in

Un youtubeur laisse sa copine mourir en direct pour un don de 1000 $

un youtubeur russe tue sa copine en direct
Les internautes russes sont sous le choc après avoir assisté à la mort de la copine du Youtubeur, Stas Reshetnikov, alors que celui-ci était en direct. Le plus choquant demeure le fait que celui-ci est à l'origine du décès de la jeune femme.

 

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le youtubeur a accepté pour 1000 dollars de laisser sa copine dehors en sous-vêtements, alors que les températures étaient négatives.

 

Le youtubeur relève un défi et laisse sa copine mourir

youtubeur russe laisse sa petite amie dehors sous le froidSource : onedio

Les abonnés du youtubeur Stas Reshetnikov, surnommé Reeflay, n’oublieront jamais le jour du 2 décembre 2020. Ces derniers ont assisté, à la scène où le youtubeur laisse sa copine, Valentina Grigoryeva, mourir lors d’un direct. En effet, alors qu’il faisait un live avec sa petite amie dans leur salon, Stas s’est allégrement disputé avec elle.

C’est ainsi qu’un abonné a eu l’idée de lui proposer 1000 dollars pour qu’il mette sa petite amie dehors en sous-vêtements. Une proposition sur laquelle le youtubeur n’a pas hésité une seule seconde, ce dernier étant habitué à relever des défis bizarres proposés par ses abonnés pour de l’argent. Toutefois, une autre version soutient que le youtubeur aurait « puni» sa petite amie car il trouvait qu’elle « sentait mauvais » à cause d’une infection intestinale.

1000 dollars au prix d’une vie

Ce qui est sûr c’est qu’il a accepté sur le champ de relever le challenge et a mis sa copine dehors sous le froid alors que celle-ci était en sous-vêtements. Et le pire, le youtubeur est resté de marbre face aux nombreux appels à l’aide de sa copine et a continué son flux.

La farce a pris une tournure inquiétante

youtubeur russe inculpé pour le meurtre de sa copineSource : dailymail

Ce n’est qu’après qu’elle ait cessé de taper à la porte que celui-ci a décidé d’aller la chercher. Cependant, les températures négatives du mois de décembre en Russie ont eu raison de la jeune femme, déjà inconsciente à l’arrivée du youtubeur. Désespéré après avoir trouvé le corps inerte de sa copine, Reeflay l’a ramené à l’intérieur pour la mettre au chaud.

Ainsi, c’est sous les regards inquiets et impuissants des téléspectateurs que le youtubeur a tenté tant bien que mal de ramener à la vie, sa copine qu’il a laissée mourir dehors. On pouvait voir Reeflay totalement désemparé en appelant sa copine par son surnom espérant qu’elle se réveille. Hélas, c’était trop tard. Valentina ne faisait plus aucun signe de vie.

Une mort inattendue

Après de nombreuses tentatives, le youtubeur s’est tourné vers sa communauté pour leur dire qu’il ne sentait pas le pouls de sa copine et que celle-ci était pâle et ne respirait pas. C’est quelque temps après que les secours sont arrivés et ont constaté le décès de Valentina Grigoryeva. La jeune femme était âgée de 28 ans.

Une enquête en cours pour déterminer la mort de Valentina

Valentina la petite amie de Stas tuée en directSource : dailymail

Face à la mort subite de la femme, une enquête a été ouverte pour en déterminer la cause exacte. Et après avoir misé sur plusieurs hypothèses, notamment l’hypothermie, l’overdose, les enquêteurs se sont tournés vers une autre piste.

Les examens supplémentaires demandés par la police ont révélé que la victime avait une blessure cranio-cérébrale fermée. Elle avait aussi des ecchymoses et un hématome sous-dural. Ce qui laisse penser que Stas Reshetnikov a frappé la femme hors champ.

Le youtubeur ayant laissé sa copine mourir répondra de ses actes

Dans tous les cas, l’enquête est toujours en cours pour mettre la lumière sur cette affaire macabre. En attendant, Stas Reshetnikov a été inculpé pour meutre. Il est « accusé d’avoir délibérément infligé des lésions corporelles graves, qui ont entraîné la mort de sa compagne». Et les témoignages recueillis montrent que le jeune homme faisait subir un véritable calvaire à sa petite amie. Mais celle-ci refusait de quitter le youtubeur violent et colérique, parce qu’elle « l’aimait ».

Pour l’heure, le youtubeur semble être dans le déni face à la mort de sa petite amie. En effet, il soutient n’avoir rien fait et avoir appelé les secours pour essayer de la sauver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
entreprise japonaise fabrique masques hyper réalistes

Une entreprise achète les visages des personnes pour en faire des masques 3D

un pilote avion devient livreur à domicile en raison du Covid-19

De pilote d’avion à livreur : le Covid-19 a changé la vie de cet homme