in

Willow Smith : cette expérience terrifiante avec un « pédophile » qui a failli gâcher sa vie

Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vie
On ne le dira jamais assez, être star n'a pas que des avantages. Et Willow Smith vient encore d'appuyer cette affirmation, lors du talk show Facebook, Red Talk Table.

 

En effet, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett est revenue sur l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie, mettant, ainsi, en exergue le harcèlement dont peuvent être victimes les célébrités de la part de leurs fans.

 

Willow Smith revient sur l’intrusion d’un harceleur « pédophile » dans sa maison

un harceleur pédophile s'est introoduit chez Willow SmithSource : dailystar

Les confidences de la famille Smith s’accumulent au fur et à mesure. En effet, alors que récemment Will Smith s’est confié sur les dessous de son mariage avec Jada Pinkett, leur fille, Willow Smith, 20 ans, est entrée en scène en se livrant sur l’une des histoires les plus marquantes de sa vie.

Figurez-vous que la star a déclaré qu’un harceleur « pédophile’ s’était introduit dans sa maison, située à Los Angeles.  Mais heureusement, elle n’était pas présente au moment de l’effraction. Néanmoins, cette action a failli gâcher sa vie, comme en attestent les preuves recueillies par la suite.

« C’était une période de folie »

« En décembre, alors que nous étions partis en vacances en famille, il [le harceleur] est venu chez moi et est entré par effraction pendant notre absence. C’était une période de folie », se souvient l’interprète  du single à succès « Whip My Hair ».

Willow Smith demande une ordonnance restrictive contre un fan « obsédé » par elle

Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vieSource : gala

D’après Willow Smith, les faits remontent d’il y a 10 mois, en décembre 2020. Et cette expérience l’a terrifiée à un point qu’elle s’est empressée d’aller demander une ordonnance restrictive contre l’homme, qui se trouve être un pédophile.

Mais ce n’est pas là le plus horrifiant dans cette histoire. En effet, suite aux enquêtes menées par la police, il a été établi que l’homme épiait Willow Smith sur les réseaux sociaux pendant plusieurs années ; de longues années que le « pédophile » a passées à étudier minutieusement la vie de la sœur de Jaden Smith et à planifier son passage à l’acte.

Une histoire qui a glacé le sang du clan Smith

De plus, la mère de Willow Smith a ajouté qu’elle avait trouvé « un petit camp derrière la maison ». Et d’après elle, le harceleur l’avait installé pour attendre le retour de sa fille. Ce qui lui a, bien entendu, fait froid dans le dos.

Une décision drastique après le passage du harceleur

le clan Smith a eu la peur de sa vie après l'instrusion dans la maison de Willow SmithSource : cheatsheet

Son sentiment de panique était tel qu’elle a jugé nécessaire de vider tout le contenu du réfrigérateur de sa fille, Willow Smith, de peur que l’intrus ait mis des substances nuisibles dans les aliments.

« Nous avons dû sortir toutes les choses du réfrigérateur parce que nous avions peur qu’il ait peut-être mis quelque chose dans les boissons ou dans sa nourriture pour l’assommer », a déclaré Jada Pinkett Smith.

Exit tous les produits de la maison

Et d’ajouter : « Nous avons dû tout passer en revue. Le dentifrice, tout. Tout ce qu’il y avait dans la maison devait disparaître ». Eh oui, un peu drastique, mais comme c’est la famille Smith, elle peut se le permettre.

Néanmoins, il reste le fait que cet évènement a véritablement marqué Willow Smith. En effet, la star qui se décrit comme polyamoureuse a déclaré le fait que l’homme se soit introduit dans sa maison lui a donné le sentiment d’avoir été «violée». Néanmoins, que se serait-il passé si la jeune femme était présente au moment de l’intrusion. Surement, ça aurait eu une tournure différente de celle actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
grossesse insolite et couples inceoyables

Voici 9 grossesses parmi les plus insolites au monde !

Khaby Lame perdu abonnés après publié message antiraciste

Khaby Lame perd des abonnés après avoir publié un message antiraciste