in

Will Smith dévoile son corps après la pandémie et se met à l’entrainement

La pandémie a poussé de nombreuses personnes à se laisser aller. C’est même le cas aussi de beaucoup de célébrités. Certaines avaient honte de se montrer en public, alors que d’autres n’hésitaient pas à partager leurs corps pandémiques avec leurs fans comme l'a fait Will Smith.

 

L'acteur Will Smith a néanmoins commencé un parcours de remise en forme après avoir été "dans la pire forme de sa vie".

 

Après un an de pandémie, le prince de Bel-Air a décidé de montrer fièrement son corps. Il en effet a récemment partagé deux photos sur Instagram où il était vêtu d’un simple boxer noir. « Je vais être honnête avec vous – je suis dans la pire forme de ma vie », a-t-il écrit sur la première photo.

Malgré cela, Will Smith a déclaré précédemment à ses fans sur Instagram qu’il était fier de ce que beaucoup de gens appelaient son « corps de père ».

Il a ainsi écrit :  » C’est le corps qui m’a porté à travers toute une pandémie et d’innombrables jours à paître dans le garde-manger. J’aime ce corps, mais je veux me sentir mieux. Plus de muffins de minuit… ça y est ! VIE!!!!! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Juste après sa décision de remise en forme, Will Smith a partagé des vidéo de sa nouvelle routine d’entraînement, où il effectue notamment des squats, des boucles et des rangées.

Source : Instagram

Aujourd’hui encore Will Smith continue à donner aux fans un aperçu de son parcours de remise en forme. A l’exemple de cette photo de lui soulevant des haltères.

Source : pagesix

« C’est fou que cette photo ait été prise juste avant que je ramasse les plus grosses, dang », a-t-il plaisanté.

Par ailleurs, sur le plan du travail, on verra Will Smith prochainement dans le drame sportif biographique, King Richard. Il a donc bien fait de commencer les entrainements!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Photo Kim Kardashian : la star du contouring ose la tendance No Makeup

Les meilleurs films actuellement sur Netflix