in

Will Cutbil bat le record du monde en empilant cinq M&M’s

Le confinement due à la pandémie de coronavirus était source d’inspiration pour beaucoup de gens. Et pour Will Cutbill, c’était l’occasion pour devenir célèbre pour de nombreuses années à venir.

 

Le jeune homme a pu réaliser son rêve d’être inscrit dans le livre Guinness des records. Certains vont classer son exploit parmi les records les plus nuls, mais pour lui c’est une grande victoire !

 

Le Britannique Will Cutbill, 23 ans, dit qu’il rêvait depuis longtemps d’inclure son nom dans le Livre Guinness des records. Et il a réussi !

« C’était lors du troisième confinement par le Covid. J’étais dans mon salon, en train de manger des M&M’s, et je m’ennuyais incroyablement. Alors j’ai décidé de voir combien je pouvais en empiler, les uns sur les autres », raconte Will Cutbil.

« J’ai commencé à me demander s’il y avait un record du monde pour ça. J’ai donc cherché sur Internet et j’ai découvert que le record précédent était quatre M&M’s empilés. », ajoute-t-il !

Source : 20min

Will Cutbill commença donc à empiler les M&M’s, une décision qui l’a apparemment amené à obtenir le record Guinness. Et puisque le précédent record de quatre a été détenu conjointement par Silvio Sabba (Italie) et Brendan Kelbie (Australie), Will faisait de son mieux pour empiler 5.

Lorsque Will a découvert que son record était confirmé, il a déclaré que c’était « absolument fantastique ». « C’est de la folie que je puisse maintenant dire que je suis détenteur du titre Guinness World Records ! C’est quelque chose dont j’ai rêvé toute ma vie ! », déclare-t-il sur Instagram.

Le jeune ingénieur a avoué qu’il n’a pas vraiment de talent pour l’équilibre. Mais en persévérant et avec le temps (assez disponible pendant le confinement), il a trouvé un moyen de le faire !

Maintenant, Will Cutbil a de nouveaux projets pour l’avenir et a hâte de savoir où sa créativité le mènera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces créatures impressionnantes ont des capacités étonnantes !

lil uzi vert planète

Le rappeur Lil Uzi Vert devient le premier humain à acheter une planète