in

Voici les plus jeunes papas et mamans du monde !

De la Grande-Bretagne et jusqu’en Australie..

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 des plus jeunes parents au monde.

 

April Webster et Nathan Fishbourne

Source : baklol

En septembre 2009, April Webster et Nathan Fishbourne, deux enfants âgés de 13 ans, originaires de Caerphilly, dans le sud du Pays de Galles, ne s’attendent pas du tout à ce qu’ils vont vivre dans une année à peine.

En effet, ces deux camarades de classe, qui sortent à peine de l’enfance et découvrent la puberté, commencent à se fréquenter. April et Nathan, en pleine ébullition hormonale, typique de la préadolescence, souhaitent eux aussi expérimenter le plaisir charnel.

Et bien sûr, comme tous les ados, ils pensent qu’impliquer leurs parents dans leur vie sentimentale serait très gênant. Alors que Dieu seul sait, à quel point les conseils des adultes peuvent être très bénéfiques pour les adolescents, ne serait-ce que pour les sensibiliser, quant au B-A BA du consentement ou aux dangers des MST et des grossesses précoces.

Un heureux évènement pour les jeunes papa et maman

Mais fidèles à leurs rôles de pré-ados, April et Nathan, ne dérogent pas à la règle et n’en font qu’à leurs têtes, et bien qu’ils soient encore très jeunes, les deux enfants passent très rapidement au stade supérieur d’une relation amoureuse, en ayant des relations sexuelles non protégées.

C’est ainsi, que ce qui ne devait en aucun cas arriver arriva et le jeune couple découvre, la veille du 14e anniversaire d’April, qu’ils attendent un bébé. En temps normal, c’est un heureux événement, mais à 14 ans c’est plus une mauvaise surprise. Surtout pour les parents de ces enfants qui vont, à leur tour, bientôt avoir un enfant.

Heureusement, les grands-parents, surmontent très vite le choc et soutiennent le jeune couple, qui accueille le petit Jamie, un beau bébé d’un peu plus de 4 kg, le 15 novembre 2010. Un bébé qui leur vaut également, un record, celui des plus jeunes parents de Grande-Bretagne.

Les plus jeunes parents de l’Australie

Source : news

Voici maintenant Mollie Syrigos et Oscar Wilks, ces deux jeunes adolescents ont fait la Une des médias australiens lorsque leur bébé Theodore est venu au monde en 2016. Ils sont devenus à l’époque les plus jeunes parents australiens, puisqu’à la naissance de leur bébé ils avaient 14 ans.

Ce couple hors du commun qui a défié tout le monde avec leur bébé, n’avait à priori pas encore cessé de faire parler de lui.

Excellents jeunes parents

En effet, après la naissance de Theodore, Mollie et Oscar, qui sont devenus, contre toute attente, d’excellents parents, se sont installés chez le père de ce dernier. Et en à peine 14 mois de parentalité et de vie commune, ils refont encore une fois la Une des médias en annonçant qu’un autre bébé est en route.

Les deux tourtereaux de 15 ans, qui vivent à présent comme des adultes, sont conscients que leurs années d’enfance et d’insouciance sont derrière eux, et que plus jamais rien ne sera comme avant. Mais ils affirment que le fait d’être parents les comble et les remplit de joie.

N’empêche, maintenant qu’ils ont agrandi leur famille avec la petite Delilah Lilli, Mollie et Oscar, ne sont donc pas près de recommencer avec un troisième enfant ou du moins pas de sitôt.

Sean stewart et Emma webster

Source : dailymail

En avril 1997, lorsque Sean Stewart, un anglais de 11 ans, commence à entretenir des relations sexuelles avec sa voisine Emma Webster, 15 ans. Il ne désire qu’une chose, que leur idylle amoureuse, dure pendant toute la vie.

Cependant, neuf mois plus tard, le 20 janvier 1998, le petit Ben Louis est né, faisant de son père Sean, le plus jeune père du Royaume-Uni à 12 ans et un mois seulement.

Malheureusement, le rêve du petit Sean de vivre éternellement avec sa dulcinée s’évapore très rapidement, puisque quelques jours après la naissance de son fils, il déclare déjà au Daily Mail, qu’il espère rester un ami proche d’Emma le plus longtemps possible.

Sauf que ça n’a pas marché!

Mais même cela, n’a pas été possible, il faut dire que le jeune papa a très mal tourné. Aux dernières nouvelles, en 2009, 11 ans après la naissance de Ben Louis, Sean ne fait plus partie de la vie de son fils ni de celle d’Emma, qui est passé à autre chose et a épousé un autre homme.

Pire encore, le jeune garçon qui semblait tellement innocent des années auparavant, ne cesse de cumuler les démêlés avec les forces de l’ordre, notamment pour trafic de drogue et petits vols.

Aujourd’hui, Sean qui doit avoir 36 ans, ne fait plus parler de lui dans les médias, espérons tout de même qu’il a pu surmonter ses problèmes d’addictions et qu’il a pu renouer avec son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Dennis Hope propriétaire de la Lune devenu riche

Qui est Dennis Hope, l’homme qui s’est fait des millions en vendant des terrains sur la Lune ?

10 lieux fantastiques et et surréalistes rarement vus