in

Voici les 11 moments insolites où ça se passe mal à la télévision !

Du plus gros poisson d’avril jamais pêché un jour, à l’incroyable coup de boule à la Zidane de Betty, la chèvre la plus irritable au monde...

 

Préparez-vous à découvrir les 11 moments où ça se passe mal à la télévision, mais alors la, vraiment mal ! Allez on commence !

 

Une grosse gaffe en direct

Source : Youtube

Lorsque vous êtes un journaliste de carrière avec plusieurs années d’expérience derrière vous, vous pouvez aisément surmonter les aléas du direct.

Même lorsque vous faites une bourde vraiment terriblement monumentale, du genre que fait ce présentateur de journal d’une chaine de télévision allemande.

Le journaliste devait en effet, envoyer des images sur le parlement d’Athènes. Mais comme vous pouvez le voir, il s’est visiblement trompé de fichier.

Quand ça se passe mal à la télévision

Au lieu de montrer les parlementaires grecs, le pauvre présentateur a affiché des photos pour le moins affriolantes, de jolies mannequins en bikini.

En voyant l’énormité de sa gaffe, le journaliste a tout de suite essayé de se rattraper en choisissant le bon fichier cette fois.

moments insolites à la télévision

Source : capture Youtube

Malheureusement pour lui, toujours pas d’hémicycle ni de parlementaires helléniques en vue. Mais plutôt une autre pin-up blonde à la posture lascive qui crève littéralement l’écran.

Le pauvre journaliste est alors plongé dans une gêne insupportable, qui le fait rougir de honte et balbutier quelques excuses sans même oser regarder la camera.

Finalement, après quelques secondes qui ont semblé comme des années, les images du reportage sur le parlement grec sont enfin apparues à l’écran. Ce qui fit pousser un grand ouf de soulagement au présentateur.

Mais c’est quoi ce regard effrayant !

Source : Youtube

De 2016 à 2020, l’Amérique a pu profiter d’un spectacle continu et hors du commun d’anecdotes et de péripéties présidentielles. Et cela, grâce à l’incorrigible et inimitable Donald Trump.

Mais il faut dire que l’entourage et les proches parents de l’ex président, possédaient une réputation tout aussi sulfureuse, sinon bien plus encore. Et la preuve ce moment insolite passé à la télévision!

La relation tumultueuse entre sa fille Ivanka et sa femme Melania est un exemple parmi d’autres de ce show présidentiel aux allures des Simpson.

Regardez juste le regard que porte Melania à sa belle-fille. Et dites nous dans les commentaires, si c’est de la haine, du mépris ou du dégoût !

Katty Perry aurait du s’abstenir

Source : Youtube

Il fût un temps où les artistes enflammaient la scène et le public, uniquement grâce à la puissance de leurs cordes vocales et leur talent musical.

Mais aujourd’hui lorsque vous assistez à un concert, vous devez vous contenter la plupart du temps du playback ! Et bien que les chanteurs fassent semblant de réellement jouer, ce n’est malheureusement qu’une piètre comédie qu’ils livrent à leurs publics.

Regardez donc l’extrême embarras de Katty Perry, lorsqu’elle s’est fait prendre la main dans le sac en plein concert.

Ah la HONTE !

La sournoise petite starlette pop, était en effet entrain de jouer de la flute dans un de ces concerts lors de sa tournée en Australie. La chanteuse maniait visiblement cet instrument tel un virtuose. Ce qui suscita réellement l’enthousiasme et l’hystérie de ces fans, ravis d’assister à un tel spectacle artistique.

Mais ces derniers ont vite déchantés lorsqu’ils se sont aperçus de la vile supercherie, tandis que leur idole, elle, aurait bien voulu que la terre l’engloutisse à ce moment !

Quand ça se passe mal à la télévision…ça donne ça!

Source : Youtube

S’il vous arrive un jour d’être invité sur un plateau de la télévision biélorusse, vous feriez mieux de garder l’œil bien ouvert et de surtout, faire très attention où vous posez les pieds !

Regardez donc ce pauvre monsieur qu’on a invité dans une de ces émissions sociopolitiques aux allures de Talk show.

Débarquant plutôt posément et confiant sur le plateau, notre gai luron va même prendre la peine de saluer le public d’un signe de main, telle une star sur le tapis rouge.

Mais après avoir salué l’animateur, voilà que notre pauvre invité qui n’avait pas du tout remarqué qu’il était jute au bord de l’estrade, marcha directement en direction du vide et finit donc par tomber.

Ce fut littéralement comme si la terre l’avait englouti. Mais heureusement, malgré cette douloureuse chute, le pauvre invité s’en est sorti sain et sauf. Et sa chute fait partie des moments les plus insolites à la télévision.

Il lui faudra néanmoins se faire fabriquer une nouvelle paire de lunettes, afin d’éviter de pareils désagréments dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les moments les plus rares dans l’histoire du sport !

Les 8 erreurs de constructions les plus couteuses du monde