in

Voici des moments agréables à regarder à plusieurs reprises !

vidéos agréables à voir
Du petit singe en salopette qui déguste un yaourt sous le nez d’un chat, au jeune homme qui surfe en compagnie de son chien...

 

Voici des moments agréables que vous pourriez regarder pour toujours !

 

Voici un art spectaculaire

Source : Youtube

On sait peu de choses sur l’homme que vous allez voir et admirer dans quelques secondes. Ce qui est sûr, c’est qu’il a un talent fascinant et rare, et que ses prouesses sont aussi agréables à regarder qu’elles sont impossibles à imiter. Cet homme semble l’incarnation du personnage de Scorpion, de la série Mortal Kombat.  

Son art spectaculaire consiste à manier avec une dextérité parfaite une fléchette attachée à une corde, et à transpercer des cibles au moyen de cet instrument, par le seul maniement de cette corde. Pour parvenir à cette aisance presque chorégraphique, il a dû s’entraîner d’arrache-pied.

Et le résultat est fascinant, et même hypnotisant. A vitesse réelle ou bien au ralenti, ses mouvements sont aussi précis que gracieux, et on ne regrette qu’une chose, c’est qu’il n’ait pas pris un déguisement de ninja avant de pratiquer ce tour de force.

Trick Shots Avec Une Fléchette De Corde Comme Dans Mortal Kombat

Source : geekologie

Dans les images que vous voyez, cet homme parvient, avec une adresse admirable, à transpercer diverses cibles au moyen de sa fléchette en corde, soit en les projetant en l’air, soit en les posant sur un support en bois.

Bien sûr, dans cette séquence, il ne manque aucun de ses coups, depuis le plus facile en apparence jusqu’au plus spectaculaire. Mais en voyant sa maîtrise parfaite, et ses mouvements souples et harmonieux, on a bien du mal à imaginer qu’il ait raté le coche plusieurs fois avant de réussir.

C’est un maître en la matière, et on peut regretter pour lui qu’il n’y ait aucune espèce de discipline sportive où il pourrait déployer ces capacités originales.

Mais on espère qu’il ne se découragera pas, et qu’il obtiendra la célébrité qu’il mérite, en se faisant inviter dans les programmes de spectacles.

Faire de ses cheveux une corde à sauter

Source : Youtube

Avez-vous déjà entendu parler de Laetitia Ky ? Sûrement, car elle est très suivie sur les réseaux sociaux, et elle se distingue par des créations très originales. D’origine ivoirienne, cette jeune femme féministe réalise toutes sortes de sculptures et de figures artistiques à l’aide d’un seul instrument : ses cheveux.

A quinze ans, elle a obtenu un baccalauréat littéraire, après quoi elle s’est orientée vers des études commerciales, tout en s’intéressant de plus en plus à la mode et à l’industrie de la beauté. Plus tard, elle a développé ce talent unique qui fait aujourd’hui sa popularité : faire de ses cheveux une sorte de pâte à modeler, pour façonner toutes sortes de figures.

Saxophone, chandelier, parapluie, vélo, balance : il n’y a rien qu’elle ne sache faire avec ses cheveux tressés. Souvent, pour consolider la forme, elle y incorpore quelques matériaux : par exemple des fils, des cintres et des extensions capillaires.

Dans les coulisses de cette vidéo TikTok, l’artiste ivoirienne nous dévoile sa technique pour réaliser cette fois-ci une corde à sauter. Sa manière de faire est vraiment intéressante. Elle commence d’abord par tresser la partie droite de sa chevelure, puis la partie gauche. Comme vous vous en doutez, ses cheveux sont encore trop courts pour servir de corde à sauter.

Une vidéo très agréable à voir

Laetitia a donc recours à des extensions capillaires, en tous points similaires à ses cheveux naturels, qu’elle noue de part et d’autre de sa chevelure. Maintenant, le résultat commence à prendre forme, et la longueur des deux côtés est telle que ses bras ont peine à effectuer le tressage, et elle doit s’aider d’une poignée de porte.

Maintenant que les deux parties de sa chevelure lui descendent jusqu’aux pieds, il ne reste plus qu’à entreprendre la dernière étape : relier les deux côtés. Une fois la tâche accomplie, Laetitia se met donc à pratiquer le saut à la corde avec ses cheveux transformés.

Mais ce n’est pas tout que d’y réussir. Il faut encore se filmer, et comme elle le souligne, c’est loin d’être une affaire facile ; elle doit régler plusieurs paramètres et choisir le meilleur angle. Enfin, elle a rempli la mission qu’elle s’était fixée, et le succès qu’elle en a tiré a sûrement dépassé ses attentes.

En effet, grâce à cet exploit, réalisé par ailleurs à Abidjan, elle est rentrée en 2021 dans le Livre Guinness des records, comme étant la personne ayant réalisé le plus de sauts à la corde avec ses propres cheveux.

Un moment agréable à revoir plusieurs fois

Source : Facebook

Le parkour, cette discipline acrobatique bien connue, est devenu très populaire, et les adeptes de ce loisir, qu’on appelle les traceurs, deviennent de plus en nombreux, et de plus en plus inventifs. Si vous ne le savez pas, le parkour consiste à franchir toutes sortes d’obstacles par des mouvements rapides et acrobatiques. Mais l’homme qu’on va vous présenter n’est pas un traceur ordinaire.

En effet, il a pour auxiliaire un éléphant, et le tour qu’il va réaliser est digne des grands artistes de cirque. En pleine nature, le traceur et l’éléphant se tiennent l’un en face de l’autre. Au moment où le traceur s’élance, l’éléphant est à plat ventre, et la trompe de l’animal, destinée à servir de levier à l’acrobate, est étendue sur l’herbe.

Un complice hors du commun

L’homme se place sur la trompe, et aussitôt l’éléphant se lève. Mais le traceur, loin de perdre équilibre, effectue un saut acrobatique très beau à voir et se réceptionne parfaitement sur le dos de l’animal qui s’était mis en marche.

Le revers de la médaille en revanche, c’est que cet éléphant, complice de son maître, et joyeux en apparence, a peut-être dû subir les mauvais traitements qui accompagnent souvent le dressage de ces majestueux pachydermes. Peut-être aussi que le traceur et son éléphant nourrissent l’un envers l’autre un véritable lien d’affection : c’est ce qu’on aimerait croire.

Verra-t-on à l’avenir des défis plus impressionnants et moins brefs de cet acrobate ? On l’espère, pour notre plus grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La chanteuse d’un groupe de rock urine sur le visage d’un fan et crée la polémique

Zohreh Koudaei-Jordanie soupçonne la gardienne irannienne d'être un homme

Football : la Jordanie soupçonne la gardienne de l’Iran d’être un homme