in

Voici comment les pop stars les plus connues vivent en privé

Vivre la vie aux yeux du public est l'une des choses les plus difficiles à gérer pour les stars. Entre les paparazzis qui se cachent partout et leurs noms qui apparaissent dans toutes sortes de médias, certaines pop stars ne parviennent pas à protéger leur vie privée.

 

Certes, leur vie professionnelle est loin d’être facile ; elles fournissent un énorme effort et dorment peu, mais ça vaut la peine ! Puisque une fois les lumières sont éteintes et le micro est déposé, ces pop stars récoltent le fruit de leur dur labeur en profitant des millions amassés. Aujourd'hui, nous allons plonger au fin fond de la vie privée des stars. Et vous verrez bien qu'être chanteur, eh bien... ce n'est pas qu'un simple métier de rue !

 

Aubrey Drake : la vie d’une pop star

Source : 99scenes

Qui ne connaît pas Aubrey Drake Graham, Drake pour les plus intimes? Pour commencer, ce rappeur compositeur originaire de Toronto a entrepris sa carrière de musicien en 2002. Et ce en signant avec le label de Lil Wayne Young Money Entertainment.

En 2010, il sort son premier album « Thank Me Later ». Et en 2016, il devient le troisième rappeur à atteindre le milliard de vues sur Youtube. De plus, il atteint la première place du Billboard hot 100, de Canadian hot 100 et de l’Official Singles Chart avec ses tubes « One Dance », « God’s Plan », « Nice For What » et « In My Feelings ».

Une fortune colossale

Ses albums « Views » et « Scorpion » arrivent en première place du Billboard 200. Aussi de l’Official Albums Chart et du Canadian Albums Chart. D’ailleurs, le rappeur canadien a derrière lui un nombre incroyable de fans. Rien que sur Youtube, il compte plus de 22 millions d’abonnés.

De toute évidence, vous aurez deviné qu’avec une carrière aussi brillante, Drake a les poches bien remplies… en voici la preuve!

Source : admagazine

Avec sa fortune colossale, Drake a construit la maison de ses rêves dans sa ville natale. Une somptueuse villa de plus de 4 600 m², qu’il n’a pas hésité à dévoiler à ses fans. En fait, il l’a fait à l’occasion de la sortie de sa nouvelle chanson « Toosie Slide ».

En effet, le travail ne s’est pas arrêté pour Drake pendant le confinement, puisqu’il a tourné son clip dans sa propre demeure. Alors, était-ce pour créer le buzz ou bien pour étaler ses richesses. En tout cas le mot « confinement » prend un tout autre sens pour lui!

Une demeure luxueuse et beau parc automobile

La somptueuse demeure de la popstar dispose d’un immense hall d’entrée, du marbre noir et blanc du sol au plafond. Elle est dotée d’une décoration luxueuse, des couloirs à perte de vue et un terrain de basketball gigantesque.

Egalement des collections de maillots de NBA, une piscine intérieure, une salle de cinéma, une salle de sport…. Bref, une pépite achetée pour 6,7 M$ en 2015, et qui doit sûrement valoir le double aujourd’hui.

Source : 99scenes

Drake possède aussi un beau parc automobile contenant une incroyable Mercedes-Maybach G 650 à 1 M$, une MayBach  S600 Pullman, une Ferrari LaFerrari, une Lamborghini Aventador Roadster, une Bentley Continental GTC V8, une Mercedes-Benz SLR, une McLaren 675LT et une Rolls-Royce Phantom. Le rêve quoi!

Vie privée de Abel Makkonen Tesfaye

Source : besthqwallpapers

Un autre artiste venu tout droit de Toronto : Abel Makkonen Tesfay. Elle est plus connu sous le nom The Weeknd. Ce compositeur interprète s’est essentiellement fait connaitre, en publiant des morceaux sur SoundCloud et Youtube en 2010.

Il connaît depuis, une ascension phénoménale dans le monde musical. En outre, il a sorti plusieurs mixtapes, et a publié également entre autres 4 albums tous classés au sommet du classement du Billboard 200.

Il sait très bien profiter de sa fortune

En effet et au cours de sa carrière, il a remporté 3 Grammy Awards, 8 Billboard Music Awards, un NRJ Music Awards, 2 American Music Awards et 9 Juno Awards.

Source : misspennystocks

Alors avec autant de réussite, le minimum serait de bien pouvoir profiter de sa fortune! Et c’est justement ce que fait  The Weeknd, qui a récemment dépensé la somme de 25 M$ pour un penthouse à Los Angeles.

Weeknd ne se prive de rien

Voulant s’éloigner de New-York et de ses tracas, il a choisi d’amarrer dans un quartier huppé de Beverlly Hills, en acquérant cette propriété luxueuse de 765 m2.

Celle-ci compte quatre chambres, plusieurs salles de bain, une baie vitrée offrant une vue imprenable sur l’océan. De plus, une cave à vins, une salle de gym et un immense salon.

Source : facebook

L’interprète de « Starboy » possède de plus une belle brochette de voitures de luxe. On parle là d’une Mc Laren P1, une Lamborghini Aventador SV Roadster, une Bentley Mulsanne et une Mercedes – AMG G63.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Urgent ! Charlie Hebdo va REPUBLIER les caricatures du Prophète Mahomet demain

Un photographe décide de transformer un vieux garage pour y vivre