in

Voici les bébés et enfants les plus exceptionnels de la planète !

De deux « vrais jumeaux » nés à deux ans d’intervalle au Royaume-Uni à une petite Sud-Africaine qui paraît beaucoup plus âgée que sa mère

 

Nous vous présentons aujourd'hui les enfants et bébés parmi les plus inhabituels de ce monde !

 

2 de 2

Vrais jumeaux nés à deux ans d’intervalle

vrais jumeaux nés à deux ans d'intervalle

Source : aufeminin

Oliver et Isaac sont deux frères jumeaux anglais originaires de la ville de Leicester. Deux vrais jumeaux, pour être plus précis. Ah ! Cela signifie donc qu’ils se ressemblent beaucoup et qu’ils ont toujours envie de faire des choses à deux, ou qu’ils rêvent de vivre ensemble et de rester inséparables pour toujours.

Toutefois, cela peut vous paraître bizarre que Oliver et Isaac ne soient pas des jumeaux comme les autres. Pourquoi ? Eh bien, parce que ces deux frères sont nés…à 2 ans d’intervalle !

Non, ce n’est pas une blague, mais bel et bien la réalité ! Même leur jour et leur année de naissance diffèrent, et pourtant, ces deux petits garçons sont considérés comme de vrais jumeaux – enfin techniquement – au grand étonnement de tous ceux qui les ont vus ou entendu parler de leur histoire bien particulière.

Il existe une bonne explication à ce cas insolite

En effet, Rachael et Richard Best, les parents des jumeaux, avaient testé une fécondation in vitro où ils avaient conservé tous les embryons.

Ainsi, deux ans après la naissance d’Oliver en premier, Rachael et Richard ont eu un nouvel enfant issu de la même FIV. Cela signifie donc que les deux bébés étaient issus du même lot d’embryons, et donc qu’on pouvait les considérer comme de vrais jumeaux !

Pour le moment, « le grand jumeau » et « le petit jumeau », comme l’appelle leur maman, ne réalisent pas encore la particularité de leur cas, et se contentent de jouer ensemble, prenant beaucoup de plaisir à s’amuser et à passer des moments d’enfance qu’ils ne seront pas près d’oublier.

enfants uniques-vrais jumeaux nés à deux ans d'intervalle

Source : parismatch

Toutefois, si un jour ils apprennent qu’ils sont des frères jumeaux, ils pourraient ressentir alors une grande déception en découvrant qu’ils ne sont pas des jumeaux comme les autres.

Mais peut-être que dans quelques années, tout pourrait rentrer dans l’ordre et les deux frères pourraient bien finir par se ressembler comme deux gouttes d’eau et par se considérer comme de vrais jumeaux, malgré leur différence d’âge. Eh oui ! Il faut bien le dire, mais l’histoire d’Oliver et d’Isaac ne cesse de susciter l’étonnement. Insolite mais vrai !

Voici un bébé exceptionnel !

bébé exceptionnel né avec 7 dents entières

Source : metro

Nikita Sharma est l’heureuse maman indienne de Prayan, un petit garçon âgé aujourd’hui de 4 ans. Après la naissance de son fils, et alors qu’elle voulait l’allaiter, cette maman a tout de suite remarqué quelque chose d’anormal dans la bouche de son nouveau-né.

Nikita a donc fait appel au médecin qui a alors ausculté l’enfant. C’est ainsi qu’elle a appris que son fils avait…. des dents !

En effet, ce dernier avait non pas une seule dent, comme cela pourrait arriver, mais 7 dents entières qui s’étaient développées au niveau de sa gencive inférieure ! Wouah ! Cette maman est tombée des nues, d’autant plus qu’il a fallu qu’elle se sépare de son enfant car ce dernier a dû être transféré dans une unité de soins intensifs à cause d’une infection.

La maman d’un bébé exceptionnel pas comme les autres

De plus, il a dû subir deux interventions chirurgicales destinées à extraire toutes ces dents encombrantes qui constituaient un vrai danger pour lui. Mais heureusement pour cette maman, les choses sont vite redevenues normales. Car une fois débarrassé de ses dents, Prayan ne risquait plus d’avaler une dent et de s’étouffer à cause de cela.

Ouf ! On peut imaginer le soulagement que Nikita devait ressentir à ce moment-là. Cela a néanmoins changé la vie de cette mère indienne à jamais. Et comment ?! Nikita était désormais considérée comme la maman d’un bébé pas comme les autres !

Un des bébés les plus exceptionnels de la planète

Source : mirror

Cette jeune maman que vous voyez maintenant vit en Afrique du Sud. Lorsqu’elle a mis au monde sa fille, et alors qu’elle approchait son bébé pour mieux faire connaissance avec lui, elle a découvert quelque chose d’extrêmement incroyable. En effet, sa fille n’était pas normale comme les autres enfants. D’après cette mère, le bébé ne pleurait pas et respirait par les côtes.

Et puis, la petite fille avait une peau ridée, ses mains étaient déformées et elle paraissait très âgée. Un vieux bébé ?! Oui ! Un peu comme dans le film L’incroyable histoire de Benjamin Button qui raconte l’histoire d’un enfant né vieux. Malheureusement, cette histoire était presque réelle pour cette petite fille.

Une fille qui semble plus âgée que sa maman

Après avoir consulté les médecins, cette jeune maman a fini par découvrir que sa fille était atteinte du syndrome de Hutchinson-Gilford, ou « progeria », une maladie génétique extrêmement rare qui touche les enfants et les fait paraître plus vieux, et ce dès les premières années de leur vie.

Elle aurait ainsi appris que ce trouble qui touche moins de 200 enfants dans le monde, à en croire certaines sources, provoquerait également de graves complications cardiovasculaires chez les personnes qui en sont atteintes et causerait même leur mort prématurée.

Une fille qui semble plus âgée que sa maman syndrome de Hutchinson-Gilford

Source : mirror

Vous pouvez imaginer bien sûr le choc qu’a dû ressentir cette jeune maman en apprenant cette nouvelle. Pire encore, elle a dû supporter les réactions de mauvais goût et les commentaires  malsains de certaines personnes qui n’ont pas hésité à se moquer de sa fille qui paraissait plus âgée qu’elle, après que ses photos aient été mises en ligne.

Certes, cela lui faisait très mal au début, mais cette maman n’y ferait même pas attention de nos jours et doit certainement s’occuper de son bébé exceptionnel. Car tout ce qui compte pour elle, c’est que son bébé exceptionnel puisse vivre une vie la plus normale possible. Bref ! Avec toute cette histoire, cette jeune maman sud-africaine a fini par faire le buzz, malgré elle.

Un bébé exceptionnel !

Source : foxnews

Grayson Smith, un petit Américain qui vit en Alabama, est le plus jeune d’une fratrie composée de quatre enfants. Cet enfant aime la vie et s’y attache fermement, et ce malgré les difficultés auxquelles il est tout le temps confronté. Car Grayson est un petit garçon qui souffre d’une maladie génétique unique en son genre.

En effet, à sa naissance, Grayson présentait des malformations qui n’avaient été encore diagnostiquées chez aucun autre enfant. Le crâne du petit garçon était difforme et « troué » et ses yeux étaient gonflés. De plus, l’enfant était aveugle et sourd, et il souffrait de problèmes cardiaques et de difficultés respiratoires.

Et pourtant, les médecins n’auraient rien soupçonné, tout au long de la période de grossesse. Grayson a donc dû subir au moins 36 interventions chirurgicales qui lui ont permis finalement de surmonter presque tous les problèmes dont il souffrait !

Un enfant inhabituel miraculé !

En effet, grâce à toutes ces opérations, dont certaines étaient particulièrement délicates, le petit garçon a retrouvé la vue et l’ouïe, et son crâne n’était plus aussi difforme qu’avant. Eh oui ! Grayson a réussi à défier les pronostics des médecins qui estimaient qu’il ne vivrait pas plus de 3 ou 4 ans.

Mais bien sûr, cela a dû être long et douloureux pour le petit Grayson. Cependant, son état s’est amélioré à vue d’œil et tout porte à croire qu’il mènera une belle vie à l’avenir ! Grâce à son histoire unique, le bébé exceptionnel est devenu célèbre. D’ailleurs, Grayson Smith prête aujourd’hui son nom à un nouveau syndrome défini par la médecine, « le syndrome de Grayson » !

Vous venez de découvrir quelques bébés exceptionnels qui ne ressemblent pas aux autres ! Dîtes-moi, lesquels de ces enfants vous ont le plus surpris ou choqué ? Connaissez-vous d’autres enfants aussi particuliers qui ne figurent pas sur cette liste ? Laissez-nous vos réponses et vos impressions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Jesy Nelson blackfishing-changer couleur peau

Jesy Nelson accusée de « Blackfishing » : un coup de froid dans la planète people

moments embarrassants Angel Merkel

Les 10 moments les plus embarrassants d’Angela Merkel !