in

Voici les bébés et enfants les plus exceptionnels de la planète !

bébé plus âgé que sa maman-enfants uniques
De deux « vrais jumeaux » nés à deux ans d’intervalle au Royaume-Uni à une petite Sud-Africaine qui paraît beaucoup plus âgée que sa mère

 

Nous vous présentons aujourd'hui les enfants et bébés parmi les plus inhabituels de ce monde !

 

Des adorables jumelles siamoises

enfants et bébés excpetionnels-jumelle siamoises

Source : mirror

Callie et Carter Torres sont deux petites filles jumelles qui vivent aujourd’hui dans l’Etat de l’Utah, aux Etats-Unis. Ensemble, elles aiment faire des tas de choses, comme jouer, parler de tout et de rien et bien d’autres choses encore.

Ce qui semble tout à fait normal pour deux sœurs jumelles ! Cependant, ces bébés exceptionnels ne ressemblent pas aux autres jumeaux. En fait, Callie et Carter sont des jumelles siamoises, omphalo-ischiopages pour être plus précis. Les deux fillettes sont en effet reliées par l’estomac, et elles partagent le même bassin ainsi que la même paire de jambes.

Des enfants vraiment inhabituels

Le cas de ces deux petites jumelles a été diagnostiqué durant la grossesse de leur mère Chelsea qui admet ne pas avoir voulu avorter, malgré les conseils des médecins. Par ailleurs, cette dernière refuserait même de faire subir une opération chirurgicale à ses filles afin de les séparer.

En revanche, bien que leur cas puisse vous paraître étrange, les deux petites filles semblent très bien s’adapter à leur situation. En effet, elles ont appris à vivre collées l’une et à l’autre et passent du bon temps ensemble, comme lorsqu’elles se parlent par exemple.

enfants et bébés uniques-jumelle siamoises Callie et Carter

Source : newsletter

Avec le temps, elles ont même appris à ramper ensemble, et elles seraient même capables de marcher de nos jours ! Un défi relevé pour les deux jumelles siamoises, qui leur vaut toutefois d’attirer les regards curieux des gens. Des regards qui font mal, selon les dires de leur mère.

Mais l’on pourrait dire que Callie et Carter ne s’en rendent même pas compte, puisqu’elles ne réalisent pas encore qu’elles sont différentes des autres fillettes.

D’autre part, leur mère croit fort que ses filles pourront s’épanouir telles qu’elles sont, même si elles ne sont jamais séparées. Et puis, avec leurs jolis minois qui nous font craquer, elles sont devenues de vraies petites stars d’Internet !

Rencontrez l’enfant le plus intelligent de Grande-Bretagne

L'enfant le plus intelligent de Grande-Bretagne Elise Tan Roberts

Source : mirror

La petite Elise Tan Roberts est une petite Anglaise née d’un père nigérian et d’une mère anglo-malaisienne. Comme tous les autres enfants de son âge, Elise n’aspire qu’à jouer et rêve peut-être de ressembler à l’une de ces princesses de dessins animés et même de posséder une grande maison de poupée dans sa chambre.

Tout d’une petite fille ordinaire ! Sauf que cette fillette n’est pas une enfant comme les autres. En effet, Elise est une enfant très intelligente, trop même, et elle surpasse les autres bambins avec son QI très élevé qui atteint- tenez-vous bien – 156 ! Oui, un QI de 156 à seulement 2 ans et 4 mois, soit à peine quatre points de moins que le célébrissime Albert Einstein !

Imaginez qu’à 5 mois, la fillette prononçait déjà son premier mot. Et ce n’est pas tout ! Agée de 8 mois, elle apprenait déjà à marcher, et deux mois plus tard, elle pouvait courir !

Mais Elise a d’autres talents cachés

…Comme compter jusqu’à 10 à 16 mois, parler des langues étrangères, dévoiler ses connaissances en géographie ou encore en géométrie, et bien d’autres choses encore.

Du jamais vu ! D’ailleurs, grâce à ces capacités extraordinaires, cette fillette surdouée, qualifiée d’enfant la plus intelligente de Grande-Bretagne, est devenue le plus jeune membre de l’association « Mensa ». Au cas où vous ne le sauriez pas, cette association internationale qui a été fondée à Oxford regroupe 2 % des personnes les plus intelligentes.

Elise se voit donc promise d’avance à un bel avenir !

Cependant, tout n’est pas rose dans la vie, car aussi spéciale soit-elle, cette adorable petite fille connaît déjà une sorte de pression médiatique, et selon l’avis de certaines personnes, elle pourrait connaître un jour un profond sentiment d’échec.

enfants exceptionnels Elise Tan Roberts

Source : savofns

Mais, ça, l’avenir nous le dira, car pour l’instant, la fillette croque la vie à pleines dents et s’amuse, sans se soucier des prochaines années. Une petite fille tout à fait normale finalement, comme le souhaite ses parents. Il convient cependant de dire que cette enfant qui jouit d’une belle renommée en Grande-Bretagne fait aujourd’hui la fierté de son pays.  

Elisa McCann avec la peau la plus fragile au monde

Elisa McCann avec la peau la plus fragile au monde

Source : Twitter

Elisa McCann est une petite fille qui semble a priori normale et en bonne santé. Rien ne semble l’affecter. Et pourtant, lorsqu’elle veut faire la moindre chose, comme tenir la main de ses parents par exemple, elle souffre alors d’une vive douleur. Cela peut vous paraître exagéré, mais en réalité, Elisa possède une peau très fragile.

En effet, la fillette souffre d’une maladie de la peau appelée épidermolyse bulleuse dystrophique récessive, ou EBDR. Cette maladie cutanée génétique rare qui consiste en l’apparition de bulles sur la peau et les muqueuses cause en effet des lésions douloureuses ainsi que des plaies qui risquent de s’infecter.

Regardez comme elle est toute mignonne!

Parfois, cette maladie peut s’avérer fatale si elle n’est pas traitée convenablement. Heureusement, ce n’est pas le cas de la petite Elise qui, elle, a suivi le traitement d’un médecin américain dans l’Etat du Minnesota, aux Etats-Unis.

Ce traitement utilise les cellules souches hématopoïétiques afin de traiter ce type de trouble. D’ailleurs, pour cela, la fillette a subi une greffe de moelle osseuse dont le donneur n’était autre que sa sœur.

Elisa McCann la peau la plus fragile au monde

Source : vaticanconference2016

Grâce au traitement de ce médecin, l’état de santé de la petite Elisa s’est nettement amélioré ! Sa peau est devenue moins fragile, et la petite fille peut aujourd’hui marcher normalement et même tenir la main de ses parents !

Toutefois, cela prendrait un certain temps car le traitement pourrait être long, et la petite Elisa devrait donc faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience ! Mais cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour elle dans les quelques années à venir. D’ailleurs, grâce au traitement, la vie de la petite Elisa a nettement changé. Et en mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Jesy Nelson blackfishing-changer couleur peau

Jesy Nelson accusée de « Blackfishing » : un coup de froid dans la planète people

moments embarrassants Angel Merkel

Les 10 moments les plus embarrassants d’Angela Merkel !