in

Voici 9 grossesses parmi les plus insolites au monde !

Du bébé né a plus de 10 milles mètres d’altitudes, à bord d’un Boeing 747, à l’incroyable histoire de la petite fille enceinte.

 

Voici donc les 9 grossesses qui ont battu tous les records ! Allez on commence !

 

Un couple vraiment incroyable !

couple atteint de nanisme - enfant qui n’est pas naine

Source : theepochtimes

Élever des enfants lorsqu’on forme un couple de personnes de petite taille, peut se révéler une responsabilité de taille, au sens propre comme au sens figuré ! Car la vie quotidienne des personnes de petite taille est rythmée par des difficultés souvent anodines, mais qui se révèlent parfois totalement insurmontables pour les nains.

Tourner la poignée d’une grande porte ou prendre quelque chose dans une étagère un peu haute par exemple, en devient donc très rapidement un véritable défi du quotidien. On vous laisse donc imaginer quel pourrait être le calvaire d’un couple de nains, essayant de s’occuper de petits bébés braillards et affamés.

Et pourtant, ce couple atteint de nanisme et originaire de Melbourne en Australie, nous démontre qu’à cœur vaillant rien d’impossible, et que des personnes de petite taille peuvent procurer autant d’amour et d’attention, que des gens de taille normale !

Une grossesse insolite..

Alyssa Biddle, 29 ans, et son compagnon Jonathon Tripp, 40 ans, sont tous deux nés avec un syndrome de nanisme, qu’ils ont transmis à leur fille aînée Sienna, âgée de trois ans. Le jeune couple sera béni d’une deuxième fille en 2018, Bonnie, qui a hérité de la bonté de ses parents, mais pas de leur maladie génétique.

Aujourd’hui âgée de 3 ans, la petite fille est en passe de devenir plus grande que sa sœur ainée, et bientôt, elle dépassera même ses deux parents !

L’histoire incroyable de Lavinia Mounga

Source : ledauphine

Peut-on vivre sa vie le plus normalement du monde, sans savoir que l’on porte un enfant de sept mois dans son ventre ? Cette question surréaliste s’est pourtant posée dans la vraie vie, et comme vous allez le voir, la réponse est tout aussi insolite !

Lavinia Mounga, une jeune américaine de 38 ans, ne se doutait pas en effet, le moins du monde, qu’elle était enceinte, lorsqu’elle a pris l’avion ce mercredi 28 avril ! Une grossesse vraiment insolite!

Durant le vol qui devait relier Salt Lake City à Honolulu, la jeune femme a ressenti de vives crampes d’estomac, qui l’ont fait se tordre de douleur.

Heureusement pour elle, un médecin généraliste et trois infirmières qualifiées étaient également à bord de cet avion, et ont ainsi pu venir en aide à Lavinia. Mais quelle ne fut la surprise de la jeune hawaïenne lorsque le docteur de la providence, l’informa qu’elle était entrain d’accoucher d’un enfant prématuré en plein ciel !

Le nourrisson d’à peine 1.4 k est enfin sorti sain et sauf du ventre de sa mère, qui lui a donné le nom de Raymond, et aux dernières nouvelles, il allait très bien !

Tout le monde pense que la petite fille est enceinte

Olga 6 ans enceinte

Source : 9jainformed

Vous connaissez peut-être le syndrome de Benjamin Button, cette maladie génétique très rare, qui fait paraitre les enfants comme des personnes âgées ? Mais il existe également d’autres affections qui sont parfois encore plus terribles et plus rares, telle la maladie de cette pauvre jeune fille de 6 ans !

Prénommée Olga Blessing, cette mignonne petite nigériane est en effet atteinte d’un trouble physique qui la fait ressembler à une femme enceinte ! À cause d’un défaut de fonctionnement de ses valves cardiaques, cette fillette est condamnée à avoir un ventre saillant, qui ressemble à une grossesse au 9e mois de son terme.

Olga Blessing doit donc supporter le même poids qu’une jeune femme adulte, alors même qu’elle n’est âgée que de six ans, ce qui représente un vrai calvaire au quotidien ! Heureusement, des âmes charitables ont envoyé assez d’argent à sa mère pour qu’elle la fasse soigner, car sa vie était réellement menacée !

Et voilà, c’et tout pour aujourd’hui. Que pensez-vous de ces 9 grossesses totalement insolites ? Laquelle d’entre elles vous à le plus impressionné ? Dîtes-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
trucs de ouf et phénomènes étranges

Des trucs de ouf que vous verrez pour la première fois !

Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vie

Willow Smith : cette expérience terrifiante avec un « pédophile » qui a failli gâcher sa vie