in

Voici 9 grossesses parmi les plus insolites au monde !

Du bébé né a plus de 10 milles mètres d’altitudes, à bord d’un Boeing 747, à l’incroyable histoire de la petite fille enceinte.

 

Voici donc les 9 grossesses qui ont battu tous les records ! Allez on commence !

 

Voici une autre grossesse insolite qui a battu les records

le plus gros bébé au monde-Un bébé de 8,7 kg

Source : 20minutes

Un bébé humain pèse généralement 3.5 kg à la naissance. Bien que ce chiffre reste une moyenne statistique et ne reflète donc pas la réalité à chaque fois. Car beaucoup d’enfants peuvent naitre en pesant moins de deux kg, et à contrario, beaucoup d’autres nourrissons plus dodus et joufflus, peuvent atteindre les 4 kg à la naissance.

Mais une chose est certaine : en matière de poids, aucun bébé ne pourra surpasser Akbar, le véritable poids lourd des nouveau-nés ! Cet énorme nourrisson indonésien, né sur l’île de Sumatra, affichait 8.7kg à la pesée, pour une taille de 62 centimètres.

Une césarienne…certainement !!

Akbar est né par césarienne d’une mère diabétique, et qui avait déjà donné naissance auparavant à deux gros enfants de 5.3 et 4.5 kg. Heureusement pour la mère comme pour le gigantesque bébé, l’opération s’était déroulée sans encombre, malgré les risques énormes qui pesaient sur eux.

Akbar fait donc aujourd’hui la fierté de ses parents, bien qu’ils doivent se ruiner pour se procurer les bidons de lait pour satisfaire son appétit gargantuesque, car les biberons standards ne sont certainement pas suffisants.

Une super maman !!

grossesse insolite-Gosiame Thamara Sithole

Source : ogabossgbedu

Gosiame Thamara Sithole est une maman très spéciale, et c’est vraiment le moins que l’on puisse dire à son sujet ! Puisque cette jeune sud-africaine de 37 ans a donné naissance ni plus ni moins qu’à des décuplés, tous nés semble-t-il de façon totalement naturelle !

En donnant naissance à 10 bébés en une fois, la jeune femme a battu ainsi le record précédent de la plus grosse portée, établi par Halima Cissé. Cette résidente malienne avait en effet donné naissance à neuf bébés, dans un hôpital du Maroc au mois de mai.

Gosiame a donc accouché de sept garçons et trois filles..

Motivé par un élan de générosité face à une naissance si miraculeuse, les gens ont voulus venir en aide à cette maman courageuse. Les dons ont alors commencé à affluer et certains d’entre eux étaient princiers, tel le don de 75 milles dollars offert par le PDG d’un grand groupe de presse sud-africain.

La bien heureuse maman des dix s’est donc très rapidement retrouvé à la tête d’une belle fortune, de quoi largement assurer l’avenir de ces petits monstres. Mais alors que ce joli conte de fée tire à sa fin, on se doit tout de même de vous informer que Mama Gosiame n’était qu’une vilaine imposteur, qui aurait créée cette histoire de naissance de toutes pièces.

La jeune sud-africaine avait même mis en scène des photos de sa grossesse, où elle apparaissait avec un ventre démesuré, mais qui n’était en fait qu’un tas d’oreillers soigneusement dissimulés sous ses vêtements. Après son arrestation, ses analyses sanguines avaient d’ailleurs démontré qu’elle n’avait même pas été enceinte ces derniers mois !

Son bébé voyagera gratuitement à vie!

accouche à bord d’un avion bébé voyagera gratuitement à vie

Source : facebook

Généralement, lorsqu’une femme perd les eaux, tout le monde se rue en panique vers les urgences de la maternité, car c’est le signe ultime que bébé est en route ! Mais que faire lorsqu’on est à bord d’un avion, qui plus est à 10 000 mètres au dessus du sol ?

Il est certes très difficile d’imaginer une telle scène, tant elle parait chaotique et improbable à bord d’un vol ! Pourtant, c’est bien ce qui est arrivé à une jeune passagère d’un appareil de la compagnie EgyptAir, lors d’un vol reliant Le Caire à Londres.

La jeune femme nommée Hiyam Nasr Naji, était tranquillement entrain de regarder un film sur son écran individuel, lorsqu’elle ressentit le choc douloureux des premières contractions.

Un billet à vie

Elle comprit alors aussitôt qu’il s’agissait bien d’un accouchement prématuré. Et qu’elle allait donc devoir enfanter en plein vol, car l’avion se trouvait alors à plus de 10 milles mètres d’altitude. Le pilote a donc décidé en urgence de se poser sur l’aéroport le plus proche à Munich, en Allemagne, mais il faut dire que le bébé était pressé de sortir !

Heureusement, un des passagers se trouvait être médecin, et c’est donc lui qui a pu assister la jeune dame à accoucher, aidé en cela par les hôtesses de l’air.

La maman de haut vol et son nouveau né se portent d’ailleurs très bien, ce dernier ayant même gagné un billet à vie à bords des appareils de la compagnie aérienne égyptienne, ce qui vous en conviendrez surement, est un très joli cadeau de naissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
trucs de ouf et phénomènes étranges

Des trucs de ouf que vous verrez pour la première fois !

Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vie

Willow Smith : cette expérience terrifiante avec un « pédophile » qui a failli gâcher sa vie