in

Voici 9 grossesses parmi les plus insolites au monde !

grossesse insolite et couples inceoyables
Du bébé né a plus de 10 milles mètres d’altitudes, à bord d’un Boeing 747, à l’incroyable histoire de la petite fille enceinte.

 

Voici donc les 9 grossesses qui ont battu tous les records ! Allez on commence !

 

L’histoire d’une maman porteuse

grossesse insolite-maman porteuse 56 ans

Source : bridesblush

Passé la cinquantaine, peu de femmes caressent encore le rêve de faire des enfants ! Non pas par dépit ou par manque d’envie, mais parce que la ménopause les a déjà rattrapés, et que physiquement, il leur est désormais impossible de procréer.

Mais l’histoire qui va suivre nous apprend finalement qu’il ne faut jamais perdre espoir, surtout lorsqu’il s’agit de donner la vie ! Jaci Dalenberg est une femme de 56 ans, que strictement rien ne prédestinait à tomber enceinte, à commencer par le fait qu’elle n’a pas été en couple depuis un bon bout de temps !

Mais cette vieille brave dame n’a pourtant pas hésité une seconde pour venir en aide à sa jeune fille, Kim, et ce n’était certainement pas son âge avancé qui allait l’en empêcher ! Sauf que l’assistance que recherchait sa fille, atteinte d’infertilité après une hystérectomie, c’était une mère porteuse, car elle souhaitait vivement avoir des enfants avec son nouveau mari.

Un pur miracle

Jaci Dalenberg s’est donc porté volontaire pour jouer ce rôle. Et on lui a alors implanté avec succès, les ovules fécondés de sa jeune fille dans le ventre.

grossesse insolite-maman porteuse Jaci Dalenberg

Source : cbsnews

Cette vieille femme est donc tombée enceinte, après trois tentatives infructueuses, et au moment même où tout le monde avait perdu l’espoir. Mais cela ne s’arrête pas la, et personne n’était au bout de ses surprises, Jaci Dalenberg en premier ! Car au bout de 10 semaines de grossesse, la première échographie a révélé une surprise de taille !

La vieille dame portait en fait trois bébés dans son ventre, ce qui révèle à ce stade la, du pur miracle divin. Ces triplés dont elle est enceinte sont donc ses petits-enfants, mais aussi ses enfants par accouchement, ce qui est tout de même un sacré casse-tête pour les inscrire au registre des naissances.

La plus longue grossesse au monde

grossesse insolite-Jackie Haddock plus longue grossesse

Source : culturacolectiva

Chez les mammifères, c’est l’éléphant qui détient la gestation la plus longue, avec pas moins de 600 jours de grossesse pour la femelle, et peut parfois aller jusqu’à 22 mois.

L’être humain avec ses 9 mois de gestation fait donc très pale figure devant les pachydermes, ou d’autres espèces, comme les dauphins ou les baleines. Mais toutes les femmes s’accorderont à vous dire que 9 mois est une période largement suffisante, et n’aimeraient pour rien au monde la voir rallongée, ne serait ce que d’un jour de plus !

Et on peut aisément les comprendre, lorsqu’on connait les souffrances et les affres de la grossesse, avec toute la douleur et tous les inconforts d’un corps qui change.

Mais pour Jackie Haddock, la grossesse a fini par se transformer en un calvaire qui a énormément trainé en longueur, jusqu’à lui en faire perdre à jamais l’envie d’avoir des enfants !

Une grossesse vraiment insolite

L’incroyable histoire de cette jeune anglaise remonte à 1910, une année très spéciale puisqu’elle allait y célébrer la naissance de son premier enfant. Mais au terme de son neuvième mois, la jeune femme alors âgée de 23 ans, s’est vue reconduite par les médecins de la maternité.

Car pour ces blouses blanches intraitables, Jackie ne serait pas encore prête à accoucher ! Elle fut donc invitée à rentrer chez elle, et à patienter encore un petit peu. Mais au lieu de quelques jours, ce furent des semaines, et bientôt des mois qu’elle dut attendre finalement ! Car ce n’est qu’au bout de 13 mois que la jeune britannique à enfin pu mettre bas.

Ce furent donc quatre mois de souffrances supplémentaires pour cette jeune maman, qui a donc du endurer 398 jours de grossesse au total. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté car elle a toujours refusé de fournir des preuves de ses 13 mois de grossesse de la part de ses médecins. Et entre nous on trouve cela quand même très étonnant, une grossesse insolite aussi longue. Vous n’auriez pas menti quand même Jacky ?

Quoi qu’il en soit toujours selon elle, la naissance s’est très bien déroulée, et le couple a accueilli une petite fille d’à peine 1,360 kg qu’elle a nommé Sarah.

Une grossesse insolite qui a battu les records

Source : newslinq

Les familles nombreuses sont très souvent débordées par les tâches les plus anodines de la vie quotidienne, comme faire la lessive ou la vaisselle, ou encore, faire sortir la poubelle.

Imaginez en effet le désarroi chronique de ces pauvres parents, qui doivent gérer leurs cinq enfants en même temps que leurs animaux de compagnie. Et ce, tout en jonglant dans le tohu-bohu inextricable de la maison, transformée à l’occasion en champs de bataille !

Mais imaginez maintenant devoir vivre en élevant 16 enfants plus turbulents et malicieux les uns que les autres !

Si vous pensez que cela doit être un enfer, vous n’êtes probablement pas loin du compte ! Mais on devrait néanmoins poser la question à ce couple de North Palm Beach, qui a eu le courage d’élever une équipe entière de rugby, plus son entraineur.

Un couple incroyable !

David Reback et son épouse Lyette, ont en effet un total de dix fils et six filles, tous nés de manière entièrement naturelle, sans aucune césarienne.

La très fertile Mme Lyette a ainsi passé plus d’une décennie de sa vie enceinte. Et elle a pris et perdu quelque 272 kg de poids tout au long de ses 16 grossesses.

La femme de 44 ans et son mari ont donc passé beaucoup de nuits blanches pour les biberons et les couches de bébé, et ont aussi du supporter 16 crises d’adolescences à la suite, ce qui est un véritable exploit lorsqu’on y pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
trucs de ouf et phénomènes étranges

Des trucs de ouf que vous verrez pour la première fois !

Willow Smith revient sur une expérience terrifiante de sa vie

Willow Smith : cette expérience terrifiante avec un « pédophile » qui a failli gâcher sa vie