in

Viré de son travail, Bruno (Les 12 coups de midi) se livre sur son licenciement

Bruno 12 coups de midi désormais millionnaire
Le nom de Bruno est entré définitivement dans l’histoire de l’émission "Les 12 coups de midi". En effet, ce dernier s’est hissé au sommet, dépassant même le cap du million de gains et de cadeaux.

 

Et pourtant, il y a quelques mois, Bruno faisait face à des difficultés professionnelles survenues en raison de la pandémie. Lors d’un entretien avec Yann Barthès, l’homme est revenu cet épisode marquant de sa vie.

 

Bruno (Les 12 Coups de midi) : il revient sur son licenciement

Bruno revient sur son licenciement en raison de la pandémie Covid-19Source : 20minutes

C’est indéniable. Bruno Hourcade mérite amplement le qualificatif de maître absolu de midi. En attestent ses nombreux gains et le record historique qu’il a battu avec brio, au sein de l’émission Les 12 coups de midi. Néanmoins, comme toute personne, Bruno a un passé. Et celui-ci s’y est attardé lors de son passage dans “Quotidien”, ce 29 septembre.

En effet, au cours de cet entretien, Bruno a révélé que sa participation au jeu de TF1 est tombée à pic. Et pour cause, comme ces personnes qui ont perdu leur boulot en raison de la pandémie, il a été, lui aussi, licencié pour les mêmes raisons.

Un licenciement pas si surprenant en fin de compte

Une perte d’emploi, certes malheureuse, mais qui ne l’a guère surpris, du fait de la politique de l’entreprise où travaillait Bruno. “Je m’en doutais. Il y a un plan social dans l’entreprise et une personne par pôle devait partir”.

Bruno (Les 12 coups de midi) se confie sur son travail avant l’émission

Bruno Les 12 coups de midi devient le plus gros gagnants d'un jeu télé en FranceSource : troplibre

Et bien entendu, le fait d’avoir été parmi les derniers arrivés, n’a pas du tout avantagé l’ex-chargé d’étude à la régie publicité de la chaîne Eurosport. Par ailleurs, évoquant son ancien travail, Bruno (Les 12 coups de Midi) a déclaré à Yann Barthès:

“Il y a eu un PSE, puisque Eurosport diffusait beaucoup de programmes en live. Moi, je m’occupais de mettre des pubs dans les directs des programmes et notamment le ski alpin”.

Une baisse des recettes à l’origine de sa perte d’emploi

Et d’ajouter : “Pendant la Covid, il n’y a pas trop eu d’événements sportifs en direct, les recettes ont un tout petit peu baissé”. Ce qui explique le licenciement de l’homme de 30 ans.

Bruno est aujourd’hui le plus gros gagnant dans un jeu télé en France

Bruno 12 coups de midi désormais millionnaireSource : leparisien

Mais une autre destinée attendait Bruno qui, aujourd’hui, est le plus gros gagnant dans un jeu télé en France. En effet, avec sa cagnotte qui ne cesse de grimper, il est évident que participer aux 12 coups de midi est l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée, après sa perte d’emploi.

Et le Normand ne manque pas de le faire savoir. “Finalement, l’émission est arrivée à point nommé, a-t-il admis lors de son passage au Quotidien.

Un plan de carrière à l’étude

D’un autre côté, bien que disposant à son actif d’une fortune, Bruno garde les pieds sur terre. En effet, malgré l’argent amassé auprès de Jean-Luc Reichmann, le candidat de jeu télé devenu millionnaire étudie un plan de carrière, qui pourra lui assurer un avenir radieux.

À rappeler que le 25 septembre 2021, Bruno a battu un record historique dans les 12 coups de midi. En termes de classement, il est devenu le plus grand gagnant des jeux télévisés en France. Il a dépassé le million de gains et de cadeaux, équivalant précisément à la somme de 1 002 907 euros.

Acheter Des T-shirts en lien avec cet article

I use affiliate links

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le mème du matin…

rorqual bleu est le premier à s'échouer sur la côte de l'Oregon depuis plus d'un siècle

Les trucs les plus étranges échoués sur la plage