in

Vidéos pour rire sur des personnes stupides filmées par caméra

D’un agent du FBI qui enjambe un portail déjà ouvert à une jeune femme qui arrache accidentellement ses cheveux en mangeant du maïs avec une perceuse.

 

Découvrez aujourd’hui les personnes les plus stupides filmées par une caméra à travers des vidéos comiques.

 

Une vidéo pour rire montrant une maladresse…incroyable !

Source : Youtube

Pour célébrer le passage à la nouvelle année 2019, Michael Minnillo a voulu marquer le coup.  Ainsi, le manager du restaurant gastronomique 3 étoiles « The French Laundry » à Yountville, en Californie, a rejoint ses équipes en cuisine avec une immense bouteille de champagne de pas moins de 15 litres.

Suite à cela, le gérant du restaurant a tenté de sabrer ce nabuchodonosor de Billecart-Salmon brut, estimé à 2000 euros, pendant que tous les smartphones étaient braqués sur lui. Le problème ? Eh bien, Michael Minnillo ne semble pas très doué lorsqu’il s’agit de sabrer une bouteille.

Sans grande surprise, après plusieurs tentatives, il a donc fini par faire exploser la bouteille. Néanmoins, il a tout de même évité de blesser le jeune homme qui portait la bouteille pour l’aider dans sa tentative. Ce qui est déjà bien heureux ! Il faut dire que l’année 2019 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour ce manager.

Souffrir pour les fans

Source : dailymotion

Comme le font régulièrement de nombreux internautes, cette jeune femme a voulu prendre en photo son plat pour ensuite partager les images sur ses réseaux sociaux avec ses amis. Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme elle pouvait l’imaginer. Loin de là !

La raison ? Eh bien, pour trouver l’angle parfait, elle a commencé par grimper sur un banc. Jusque-là tout va bien ! Cependant, à un moment donné, lorsqu’elle a tenté de rapprocher une assiette pour prendre sa photo, cette jeune femme s’est un peu trop penchée vers l’avant et a perdu l’équilibre.

A ce moment, la chute était inévitable ! Mais le pire n’est pas là ! En tombant, son pied s’est accidentellement accroché à la table et, par conséquent, tous les plats qu’elle tentait de prendre en photo se sont renversés. Une situation qui, étonnamment, n’a pas manqué de faire rire la jeune femme.

Un peu trop stupide

Source : Youtube

En état d’ébriété, cette conductrice a perdu toute notion de danger. Alors que sa voiture a calé au beau milieu d’une autoroute, non loin de San Diego, en Californie, cette jeune femme a été prise d’une envie pressante. Elle est donc descendue de son véhicule pour… uriner sur la voie !

Vidéo d’une personne trop stupide

Cette scène hallucinante, immortalisée par un automobiliste passant par là et travaillant pour un média local, montre aussi l’intéressée en train de traverser les voies en talons avant de se réinstaller dans son véhicule pour consulter son téléphone sans réaliser pour autant qu’elle courait un grave danger.

Source : inquisitr

D’ailleurs, son véhicule, étant en pleine voie, a bien failli créer un accident malgré l’intervention de plusieurs personnes qui ont tenté de prévenir les autres voitures du danger imminent. Finalement, la femme a été arrêtée par la police locale.

Maintenant, à votre tour de nous dire en commentaires laquelle de ces personnes a été, selon vous, la plus stupide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

8 endroits mystérieux que les scientifiques n’ont pas réussi à expliquer

Les transformations de vieilles voitures les plus spectaculaires