in

Vidéos pour rire sur des personnes stupides filmées par caméra

D’un agent du FBI qui enjambe un portail déjà ouvert à une jeune femme qui arrache accidentellement ses cheveux en mangeant du maïs avec une perceuse.

 

Découvrez aujourd’hui les personnes les plus stupides filmées par une caméra à travers des vidéos comiques.

 

La parfaite vidéo pour rire !

Source : Youtube

Ce n’est pas parce que vous êtes un agent du FBI que vous ne pouvez pas vous couvrir de ridicule. La preuve avec cette séquence vidéo. On y voit un policier fédéral intervenir dans le New Jersey suite aux attentats de Boston, en 2013.

Cet agent a alors enjambé un portail. Seulement voilà, dans sa précipitation, ce membre d’une des organisations les mieux entraînées du monde a oublié de vérifier si le portail n’était pas déjà ouvert. Chose qu’il va d’ailleurs regretter. Eh oui, après avoir escaladé la grille, cette dernière s’est ouverte d’elle-même.

Il a au moins gagné des millions de vues

Il sauve néanmoins les apparences grâce à un stoïcisme admirable. Quant aux autres agents du FBI, ils n’ont eu qu’à franchir le portail tranquillement. Cependant, il ne faut peut-être pas jeter la pierre à cet agent aussi rapidement.

En effet, de nombreuses théories en sa faveur n’ont pas tardé à circuler sur les réseaux sociaux. Elles voudraient en fait que le portail pouvait bel et bien être fermé, et que le poids ou les pieds de l’agent l’ont finalement ouvert pendant qu’il l’escaladait.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo a en tout cas rencontré un franc succès sur la Toile puisqu’elle a été vue près de 10 millions de fois sur YouTube.

Nouvelle méthode pour manger un épi de maïs

Source : Youtube

Si vous comptiez manger un épi de maïs à l’aide d’une perceuse, comme on peut le voir parfois dans certaines vidéos virales présentent sur le web, cette vidéo va probablement vous en dissuader. Et non sans raison ! En participant au célèbre « Corn Drill Challenge », dont le but est de manger du maïs avec une perceuse en 10 secondes, une jeune femme asiatique a bien failli se retrouver chauve.

En effet, une mèche de ses cheveux s’est accidentellement retrouvée coincée dans la rotation de la perceuse. Résultat ?  Elle s’est arrachée violemment une importante mèche de cheveux du sommet du crâne.

Le plus grand choc de sa vie

Face à une telle situation, la jeune femme avait visiblement beaucoup de mal à réaliser ce qui venait de se produire. Mais malgré sa remarquable sérénité, elle s’est rapidement rendue chez le médecin le plus proche pour se faire diagnostiquer.

Finalement, ses cheveux devraient repousser normalement. Mais selon certains médias, une telle mèche arrachée risque d’avoir endommagé les racines capillaires.

Ce qui empêcherait donc les cheveux de repousser comme dans leur état initial. Quoi qu’il en soit, cette jeune femme a probablement regretté d’avoir tenté de relever un pareil défi !

Nager dans une piscine gelée…ça donne ça !

Source : dailymotion

Voulant prouver sa résistance au froid sous l’œil d’une caméra, cet homme vêtu d’un simple slip de bain a décidé de plonger dans une piscine.

Sauf que… Il semblerait qu’il ait juste oublié de vérifier si l’eau était liquide. Ainsi, une fois que le jeune homme a réalisé son plongeon, il s’est écrasé sur la couche de glace avec un bruit sourd.

Et le moins qu’on puisse dire est qu’il s’est fait bien mal ! D’ailleurs, pendant que ses amis riaient aux éclats, le jeune homme, lui, est resté un long moment allongé sur la surface de la piscine, incapable de se relever.

Source : Capture dailymotion

Au final, plus de peur que de mal pour cet épisode visionné par des millions d’internautes puisque le jeune homme a heureusement pu se relever sans difficulté. Il était même tout aussi amusé que ses amis par cet incident.

Qui est le plus cher ? Un iPhone ou une bière !

Source  : Facebook

Ce jeune garçon, n’ayant probablement pas trouvé de décapsuleur à proximité, a décidé d’ouvrir des bouteilles de bières avec… son iPhone ! Oui, vous avez bien entendu ! Et le plus étonnant est que cela a bel et bien fonctionné. Du moins, dans un premier temps.

Ainsi, le jeune homme est parvenu à ouvrir avec grande facilité une première bouteille grâce à son téléphone. Malheureusement pour lui, en essayant d’ouvrir une seconde bouteille tout en appliquant cette même technique, les choses ont mal tourné. Eh oui, comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme a finalement brisé son iPhone.

A ce moment, alors que son ami éclatait de rire, le jeune homme, lui, regrettait amèrement son geste. Après tout, il venait tout juste de perdre son iPhone. C’est certain, à l’avenir, il ne s’aventurera pas de nouveau à répéter cette même erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

8 endroits mystérieux que les scientifiques n’ont pas réussi à expliquer

Les transformations de vieilles voitures les plus spectaculaires