in

Vidéos pour rire sur des personnes stupides filmées par caméra

D’un agent du FBI qui enjambe un portail déjà ouvert à une jeune femme qui arrache accidentellement ses cheveux en mangeant du maïs avec une perceuse.

 

Découvrez aujourd’hui les personnes les plus stupides filmées par une caméra à travers des vidéos comiques.

 

Drôle de façon pour passer une barrière en VTT

Source :dailymotion

Au cours d’une sortie en vélo, cette cycliste a rencontré une barrière. Alors que son compagnon a lui choisi de la franchir en passant par-dessus avec grande facilité, cette femme a, quant à elle, eu beaucoup plus de mal à traverser l’obstacle. La raison ?

Eh bien, elle est, dans un premier temps, descendue de son vélo avant de tenter de soulever la bicyclette afin de la faire passer de l’autre côté de la route. Bien évidemment, la jeune femme a eu tout le mal du monde à y parvenir. En effet, son vélo s’est même retrouvé bloqué au milieu de la barrière.

Une vidéo à revoir pour rire

Fort heureusement, son ami lui est rapidement venu en aide. Il a ainsi porté le vélo de la femme puis il l’a déposé en attendant qu’elle passe en dessous de la barrière pour qu’elle le rejoigne. Sauf que… tout ne s’est pas passé comme prévu !

La sportive a encore une fois préféré traverser la clôture en passant par-dessus. Ce qui n’a pas manqué d’impatienter le jeune homme. Après tout, la technique de cette femme pour passer une simple barrière est aussi étonnante qu’amusante !

Une vidéo insolite d’une personne stupide

Source : Youtube

Voici maintenant un homme qui a trouvé une solution totalement inefficace de vider l’eau se trouvant dans le trottoir d’une rue de Venise tout en n’étant armé que d’un seau rouge. En effet, cet homme, vêtu d’un costume et de bottes en caoutchouc, a décidé de remplir son seau et de le vider dans la ruelle.

On doit dire qu’il n’est pas près d’atteindre son but. Loin de là ! Malgré cela, l’homme persévère, croyant fermement qu’il parvenait à vider l’eau du trottoir. Bien entendu, comme vous pouvez vous en douter, cette technique est vouée à l’échec.

Néanmoins, elle a permis à cet homme de faire le buzz sur la Toile. Certains internautes suggèrent ainsi que ce n’est là qu’une plaisanterie alors que d’autres pensent plutôt que cet homme manque sérieusement d’intelligence. En tout cas, une chose est sûre : notre protagoniste a réussi à amuser une multitude de personnes à travers le monde.

Il a sans doute un faible QI

Source : Facebook

Toujours dans la catégorie de personnes qui aspirent à assécher une rue trop humide, voici un nouveau représentant, et pas des moindres.

Cet homme, qui portait un t-shirt, un short et des tongs, s’était aperçu que l’eau de pluie s’accumulait dans la rue. Alors, il a choisi de prendre les choses en main. Ainsi, il s’est équipé d’un seau et d’une serpillère. Suite à cela, il a tenté d’assécher la rue avec son matériel de pointe.

Sans surprise, l’homme en avait pour un bon bout de temps s’il voulait parvenir à atteindre son but. Ce qui n’a pas manqué de faire rire un bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi ! Aujourd’hui, cette séquence vidéo est même devenue une référence pour décrire toute personne dotée d’un faible QI.

Une vidéo où un homme doit sûrement se sentir stupide

Le confinement, nécessaire à la lutte contre le coronavirus, implique de gros changements dans nos modes de vie. Beaucoup sont contraints de faire du sport à distance. Ce qui entraîne de nombreuses adaptations.

Et parce que ces adaptations sont parfois difficiles à mettre en place, et certaines personnes ne se gênent pas de tricher quand elles en ont l’occasion.

Comme c’est le cas de cette jeune femme. Cette dernière était en train de réaliser des exercices avec un homme qui tentait tant bien que mal de reproduire ses mouvements. Au départ, tout se déroulait comme prévu. La croyant au sol, l’homme ne se doutait pas une seconde que son institutrice pouvait avoir recours à la tricherie.

La grande surprise

Le jeune homme a été fort intrigué de voir que la femme parvenait à tenir sur le bout de deux doigts. Ensuite, il a enfin obtenu réponse à ses questions en voyant à travers la caméra le chien de la jeune femme se promener sur le carrelage.

Il s’est donc rendu compte que, à la place d’être au sol pour réaliser de tels exercices, la femme était plutôt debout contre un mur. Démasquée, elle a alors tenté de chasser son animal de compagnie.

Malheureusement pour elle, la supercherie était déjà dévoilée. Quant au jeune homme, furieux, il a immédiatement mis fin à sa séance de sport. Ce qui est tout à fait compréhensible !

Le vol le plus stupide au monde

Source : Facebook

A Jeddah, en Arabie Saoudite, un homme a décidé de stationner sa voiture au beau milieu de la route afin de se procurer un vélo pour enfant.

Pensant sans doute que son achat serait bref et qu’il ne risquait aucunement de se faire dérober son véhicule, l’homme a pris le temps de poser toutes les questions qu’il pouvait avoir concernant son achat au marchand.

Mais c’était sans compter sur un voleur qui a vu là une opportunité à ne pas manquer. En effet, pendant que l’homme prenait son temps, une voiture est soudainement arrivée en parallèle de la sienne.

Une leçon pour tout le monde

Dans un premier temps, un homme est descendu du véhicule pour voler sa voiture. Mais, hésitant probablement à passer à l’acte étant donné qu’il faisait encore jour et que le propriétaire de la voiture ne se trouvait qu’à deux pas de lui, il a décidé d’abandonner sa tentative de vol.

Cependant, un autre homme, plus courageux, n’a pas hésité longtemps avant de monter dans le véhicule et de démarrer. Entre-temps, l’homme, qui venait tout juste de se faire voler son pick-up, ne s’est douté de rien.

Trente secondes plus tard, l’homme en question s’est enfin rendu compte que sa voiture avait disparu. Pris de panique, il s’est alors mis à courir vainement dans le boulevard.

Malheureusement pour lui, ses voleurs étaient déjà bien loin ! Néanmoins, c’est certain, à l’avenir il ne commettra probablement pas la même erreur. Du moins, on l’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

8 endroits mystérieux que les scientifiques n’ont pas réussi à expliquer

Les transformations de vieilles voitures les plus spectaculaires