in

Vidéos insolites : Des personnes qui ont oublié qu’elles étaient filmées

Une baie vitrée que l’on pensait ouverte et que l’on se prend de plein fouet, une chaise que l’on croyait présente mais qui ne l’est pas, un stylo encre dans la bouche du côté de la plume… On a tous nos moments de grande solitude, où l’on donnerait tout pour que la terre s'ouvre sous nos pieds et nous engloutisse tellement la honte est insupportable!

 

Et pour peu qu’une caméra filmait notre moment de gloire, alors c’est toute notre existence que l’on remet en question ! Mais rassurez vous ! Parce que le ridicule ne tue pas, voici pour notre plus grand plaisir 13 fois où des gens ont totalement oublié qu'ils étaient filmés ! On vous promet du lourd… du très lourd! C'est parti!

 

Elle s’est évanouie après qu’on lui a coupé ses cheveux

Source : Youtube

Lorsqu’on a dit au coiffeur de cette émission de faire au mannequin turc Ilayda une coiffure « à tomber », ce n’était certainement pas au premier degrés qu’il devait le prendre !

Cette émission de divertissement diffusée à la télévision turque, a pour concept de mettre au défi des coiffeurs et des stylistes de transformer l’apparence de leur modèle face à 3 jurés. Et le mannequin turc Ilyada en a malheureusement fait la douloureuse expérience.

La jeune femme qui était invitée sur le plateau a laissé sa longue chevelure entre les mains « expertes » d’un coiffeur qui lui a coupé la moitié de la longueur en direct à la télévision, ce à quoi Ilyada n’était visiblement pas préparée !

Une réaction exagérée pour certains

Cette dernière s’étant rendue compte qu’elle avait perdu 30cm de cheveux en un coup de ciseau, s’est aussitôt mise à pleurer devant les caméras ! Elle a ensuite enlevé sa blouse pour se diriger vers la sortie du plateau, avant de tomber dans les pommes dans les bras de l’animatrice qui la poursuivait.

Après la diffusion de l’émission, plusieurs internautes ont commenté la réaction de la belle brune, qui a été jugée « légèrement excessive ».

Même si l’action était faite pour une bonne cause; les cheveux coupés étant destinés à la fabrication de perruques pour personnes atteintes de cancer; le mannequin n’était pas prêt à donner autant de sa personne!

Bon en même temps, pour arriver à avoir une longueur pareille elle a dû attendre des années ! Il y a vraiment de quoi s’arracher les cheveux!

Quand on grimpe une échelle dans une émission

Source : Youtube

C’est très connu : passer sous une échelle peut porter malheur! Et bien on dirait que monter dessus peut également vous faire porter la poisse !

Mardi 4 Novembre 2014, lors de l’émission de télévision Antena Stars en Roumanie, le présentateur Mihai Morar a eu l’ingénieuse idée de grimper sur une échelle, tenue par deux femmes !

Non que je sois macho ou que je doute de la force des femmes… loin de là… mais pour le coup, il faut croire que l’animateur l’avait quand même bien cherché ce jour-là ! D’ailleurs l’échelle glissera et cèdera sous le poids de Mihai Morar qui visiblement avait quelques kilos à perdre.

Ce dernier s’écroule sur le plateau couvert de honte et les femmes… elles,  n’avaient qu’à refaire leur coiffure, sinon rien de très grave! Le ridicule ne tue pas, mais la chute aurait pu ! Heureusement, plus de peur que de mal !

Kristen Bell gifle un journaliste

Source : Youtube

N’a-t-on jamais appris à Kevin Donnelly comment se comporter avec une femme? Et qui plus est, une femme de grande notoriété ? En tout cas, il s’est pris une tarte monumentale… et il l’avait bien cherchée !

Le journaliste Kevin Donnelly devait interviewer la célèbre actrice Kristen Bell pour le média de divertissement The Fix, à l’occasion de la sortie du film « The Boss », où elle tenait le rôle principal.

Une situation embarrassante devant la caméra

Petit hic, le journaliste semblait ce soir-là être un petit peu trop éméché, ce qui n’a pas échappé aux yeux des caméras. Pendant qu’il interviewait l’actrice, Kevin tenant difficilement debout, heurtait le visage de la star avec son micro à plusieurs reprises, un peu comme s’il le faisait exprès.

Agacée, cette dernière se retourne pour partir, mais Donnelly la rattrape en lui adressant de grotesques  » Whoa, bébé, bébé attends… ».

L’interprète de Veronica Mars, poussée à bout, ne réfléchit pas longtemps avant de balancer sa main en direction de Kevin Donnelly pour le gifler. Kristen choquée par sa propre réaction s’en va le laissant ivre mort par terre. Bon en même temps, il ne tenait pas vraiment sur ses pieds ce soir là !

Il ne fallait pas oser le faire en direct devant la caméra

Source : Youtube

La présentatrice Bernardita Middleton n’avait aucune envie de mouiller sa chemise. Mais, travail oblige, elle a été mise au défi de se baigner dans les eaux glacées du Pacifique de Reñaca, dans le nord de la région de Valparaiso au Chili et ce, en direct lors d’une émission.

La présentatrice de “Good Morning Everyone » a cependant oublié de s’acheter un bikini à bretelles, indispensable pour éviter la plus grosse honte de sa vie.

Lorsqu’elle s’est enfin décidée à se jeter dans l’eau, Bernardita a décidé de plonger dans la vague, pour en sortir… sans son haut !

Elle s’est alors empressée de l’arranger mais il était trop tard, des yeux coquins avaient déjà tout vu! Tentant de faire bon aperçu, la journaliste tourne alors la chose à la dérision devant les caméras! Quelqu’un aurait des bretelles à lui prêter?

Se gratter le nez en pleine réunion

Si vous souhaitez avoir des conseils pour un moment de gêne maximal, demandez à Maggie De Block! Dans cette séquence, la ministre fédérale belge participait à une séance de la Commission de la Santé et de l’Egalité des chances par visioconférence.

Mais elle avait cependant oublié que dans « visioconférence », il y avait surtout « visio »… ! Les sérieuses discussions de cette réunion tournaient autour du sujet principal qui était « la pandémie du Coronavirus », faisant intervenir différents acteurs depuis leurs domiciles.

Elle a complétement oublié qu’elle était filmée

Vu l’importance et la richesse des débats, la séance de la Commission avait été transmise en direct sur la chaîne d’information en continu LN24.

Bien que le sujet était assez préoccupant, une séquence a néanmoins attiré l’attention de tous et a créé par la suite un énorme buzz sur la toile. Magie De Block qui avait omis le fait qu’elle était en direct, s’est mise à se gratter le nez avec insistance et de manière grossière !

Inutile de mentionner la ruée de commentaire que cela a engendré par la suite! Et oui voilà ce qui arrive lorsqu’on travaille affalé sur notre canapé, on ne sait plus où donner de la tête, ou du doigt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 Moments ridicules et embarrassants à la télé

Carte Pokémon Dracaufeu vendu

La carte Pokémon Dracaufeu vendue à plus de 220.000 dollars