in

Des vidéos immanquables des personnes dans des situations étranges !

D’une piétonne qui glisse sur le verglas à une jeune femme qui détruit une sculpture de sable dans un hôtel, voici 12 choses bizarres qui ont été filmés par les caméras de surveillance !

 

Ne manquez pas ces vidéos immanquables des personnes dans des situations étranges !

 

Impossible d’avancer !

Source : Youtube

Quand l’hiver s’installe, des millions de personnes à travers le monde sont confrontées aux conditions climatiques les plus extrêmes, et certains ont même du mal à marcher dans la rue. Cela arrive par exemple quand le verglas s’installe.

Bon nombre de personnes, les habitués surtout, en profitent pour s’amuser à glisser sur le trottoir ou la chaussée, ce qui n’était pas le cas de cette piétonne à Kiev. La jeune femme se rendait à son travail.

Arrivée au bord du trottoir, elle s’apprête à monter en faisant bien attention à ne pas glisser. Mais, contre toute attente, elle se retrouve incapable de faire le moindre pas sur le trottoir complètement gelé. Elle essaie encore une fois, puis deux, puis trois.

Une situation tellement gênante

Grâce à ses efforts, elle arrive à tenir sur ses jambes pendant quelques instants, mais elle finit par tomber ! Fatiguée de glisser à chaque fois, elle décide alors de mettre fin à cette situation gênante.

Sur les images de vidéo-surveillance, on la voit se relever avec peine et un peu énervée pour aller emprunter le trottoir d’en face….en tombant une nouvelle fois ! Bon, on peut comprendre l’embarras de cette jeune femme, mais au moins, elle aura fait le buzz sur Internet !

Voilà une vidéo immanquable d’une attaque de chiens

Source : Youtube

Vous avez probablement déjà vu cette vidéo qui a été largement visionnée sur la toile. Sur ces images de vidéo-surveillance qui auraient été captées quelque part en Turquie, on peut voir une meute de chiens autour d’une voiture (le genre de choses qu’il nous arrive parfois de voir dans les rues désertes, tard la nuit).

A vrai dire, ces chiens n’étaient pas là pour prendre un peu l’air avant de rentrer chez eux, mais pour trouver un chat qui se serait caché sous ladite automobile. Mais, ils ne s’attendaient certainement pas à ce que Minet reste terré là.

Alors, regardez ce qu’ils vont faire

Ils détruisent la voiture à l’aide de leurs crocs jusqu’à réduire le pare-chocs et les pneus en morceaux ! Les images sont vraiment saisissantes. Difficile d’imaginer qu’une meute de chiens soit derrière tout cela. Et voilà ! Avec tout le devant de la carrosserie enlevé, ils peuvent enfin chercher le chat sous la voiture.

Mais, oups ! Toujours pas de trace du félin qui s’est apparemment volatilisé. En détruisant la voiture, ils ont peut-être laissé filer le chat sans même s’en apercevoir ! A la fin, les chiens regardent à nouveau autour d’eux, perplexes, avant de s’en aller bredouilles.

Un invité inattendu…et étrange

Source : Youtube

Voici maintenant une scène des plus incroyables. En Pennsylvanie, le chauffeur d’un bus était en train de conduire tranquillement. Une journée de travail comme les autres, où il n’aspirait qu’à accomplir sa mission, sans le moindre petit accident sur la route.

Mais, il ne sait pas qu’il va bientôt vivre une expérience extraordinaire. Voulez-vous savoir ce qui se passe ? Eh bien, il percute un cerf qui était en train de traverser la route. Ce dernier heurte le pare-brise et se retrouve à l’intérieur du véhicule !

Source : nydailynews

Waouh ! La première seconde de choc passée, le chauffeur essaie de voir ce qu’il peut faire pour venir en aide au pauvre animal désorienté qui cherche une sortie. Tout à coup, il a une idée ! Il s’arrête et ouvre la porte du bus afin de laisser s’échapper l’animal.

Bon, après cet accident et le retard qu’il lui a fallu pour s’arrêter et aider le jeune cerf, ce chauffeur a perdu des minutes précieuses. Mais tant pis ! Il pourra expliquer la situation à ses supérieurs, changer de véhicule et reprendre le volant plus tard. Mais au moins, il fera beaucoup plus attention sur la route la prochaine fois.

Un homme face à un serpent…chez lui !

Source : Youtube

Imaginez qu’en rentrant chez vous après une rude journée de travail, vous trouviez une mauvaise surprise. Estimez-vous heureux si vous n’avez jamais vécu l’expérience de cet homme. Mark Hyatt, un Américain vivant à Greenwood, en Caroline du Sud, venait de rentrer chez lui après avoir terminé son travail.

Quelle situation étrange !

Au programme, une douche et un plateau-repas devant un bon film…. Il se dirige donc vers la cuisine en passant par le couloir, et là, il tombe sur deux serpents qui pendent du plafond ! Les deux reptiles s’enlacent sous le regard terrifié de Mark.

Pourtant, ce dernier réussit à garder son calme et saisit un balai ainsi que son téléphone pour filmer la scène insolite qui se déroule sous ses yeux. Après un long combat, il finit par faire tomber l’un des serpents.

Malheureusement, ses gestes, un peu brusques, ont fait fuir le deuxième qui est allé se faufiler quelque part dans la maison, dans le grenier peut-être. Mais, qu’à cela ne tienne ! Il décide de demander du renfort pour se débarrasser du reptile. Eh bien ! On peut dire que Mark a vraiment du courage ! D’ailleurs, sa vidéo a récolté quelques beaux millions de vues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les youtubeurs avec des trophées créateurs relookés

Les séquences les plus bizarres que le sport nous ait offert !