in

Des vidéos étonnantes enregistrées par les caméras d’ascenseur

Partout où nous allons se trouvent des caméras de surveillance, toujours là, prêtes à scruter et à filmer nos moindres faits et gestes. Des fois nous y faisons attention et tentons de faire bonne figure et ... des fois nous oublions complètement qu'elles sont là et notre côté foufou prend alors le dessus. Les caméras de surveillance de ces ascenseurs ont immortalisé des moments incroyables qui vont beaucoup vous étonner.

 

Vous vous rendrez compte à quel point l'être humain est plein de surprises ! Installez-vous confortablement, voici Les 15 séquences les plus étonnantes filmées par des caméras d’ascenseur.

 

Vidéo d’un homme trop furieux…contre l’ascenseur

Source : Youtube

Dans cette vidéo, nous voyons un homme apparemment très furieux qui ne cesse de cogner très fort contre les portes de l’ascenseur. Malgré le fait que sa copine essaye tant bien que mal de l’en empêcher.

Voulait-il poursuivre quelqu’un? Ou n’avait-il simplement pas envie d’attendre plus longtemps?  Dans tous les cas, il n’était pas dans son état normal!

Malheureusement, en répétant son geste plusieurs fois de suite et à chaque fois de plus en plus fort, les portes de l’ascenseur ont fini par céder au moment où il donnait son dernier coup de pied. Ensuite l’homme s’est glissé dans la cage d’ascenseur alors que ce dernier se trouvait tout en bas.

Un livreur a un peu faim

Source : Youtube

Ce livreur de pizza devait surement avoir un gros coup de barre alors qu’il était en pleine livraison de sa commande. On le voit dans l’ascenseur déballer rapidement sa pizza aussitôt que les portes se sont refermées.

Il y pique des anchois ou des olives, les avale puis remet la pizza dans sa boite avant que les portes ne se rouvrent! Ni vu ni connu…enfin… si, car les caméras ont tout vu!

Se défouler dans l’ascenseur

Source : Youtube

Ce jeune homme avait surement besoin de se défouler un peu, sauf qu’il n’a pas choisi le meilleur endroit pour passer ses nerfs! Donner des coups de poing à une porte en fer, nous ne sommes pas sûrs que ce soit une bonne idée!

oops! il pète dans l’ascenseur

Source : Youtube

Dans cette séquence , un homme tente de faire une blague aux occupants de l’ascenseur en leur faisant croire qu’il pète sans aucune gène et qu’il est incapable de se retenir..

La réaction des gens qui sont avec lui sera d’autant plus étonnante puisqu’ils vont être pris de fous rires! Un moment très gênant certes, mais heureusement ce n’était qu’une plaisanterie!

Il se défoule un peu

Source : Youtube

Cet homme semble avoir retrouvé son âme d’enfant dans cet ascenseur, sauf qu’il va vite déchanter et avoir la peur de sa vie. On le voit dans les images effectuer des espèces d’acrobaties périlleuses, grimpant sur les portes, essayant de tenir l’équilibre. Bref on le voit bien faire le pitre.

Mais la rigolade ne va pas durer longtemps puisqu’au moment où l’ascenseur s’arrête, surprise : les portes ne s’ouvrent pas et restent coincées! Alors pris de panique, il perd son sang froid, se déchaine et tente par tous les moyens d’ouvrir les portes.

Heureusement, au bout de quelques minutes il arrive enfin à s’extirper de l’ascenseur. Ouf plus de peur que de mal! Voilà ce qui arrive lorsqu’on n’a pas suffisamment joué durant notre enfance!

Des policiers en fête dans une vidéo insolite

Source : Youtube

Attention, vous risquez de ne plus revoir une scène aussi loufoque de votre vie! Les images qu’a enregistrées cette caméra d’ascenseur sont à se tordre de rire! Elles montrent à quel point les policiers sont d’abord et avant tout des êtres humains normaux, avec leurs moments de folie et de rigolades!

L’envie de danser a soudainement pris ce groupe de policier alors qu’ils montaient en ascenseur. Mais le plus hilarant dans l’histoire c’est qu’au moment où l’un de leur chef fait son entrée, tout le monde s’est arrêté et a repri un air très sérieux! Comme quoi être flic ce n’est pas si ennuyant!

Une caméra cachée : vidéo dans l’ascenseur

Source : Youtube

La femme que vous voyez là va vivre l’un des moments les plus effroyables de son existence. Alors qu’elle parlait au téléphone en attendant de monter à l’étage, les lumières se mettent brusquement à clignoter et l’ascenseur se met à trembler.

La vitre se brise et on voit à travers, que l’ascenseur s’est  complètement détaché de sa cage jusqu’à survoler les immeubles. Heureusement tout n’était que trucage puisque quelques heures auparavant, une équipe de caméra cachée avait installé un écran à la place de la vraie vitre.

Les effets spéciaux étaient donc faux mais pourtant si réalistes! Bon ça lui coûtera une petite séance chez le psy et puis tout rentrera dans l’ordre!

Encore une vidéo d’un livreur dans l’ascenseur

Source : Youtube

Encore un autre livreur de pizza qui a fini par succomber à une petite envie de chorizo entre deux étages. Le plus choquant dans la scène c’est qu’après avoir dénudé sa pizza de tous les morceaux de chorizo, il y plonge grossièrement son doigt pour remettre de la sauce dans les espaces vides, histoire que le client n’y voit que du feu! Beurk… Pas très ragoutant tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
gendarmes pingouins

Il traite les gendarmes de «pingouins» sur Internet et sera jugé pour ses propos «outrageants»

JP Fanguin voiture mère

JP Fanguin : le faux entrepreneur empruntait la voiture de sa mère pour ses vidéos