in

Vidéos étranges : Personne n’aurait cru si cela n’avait pas été filmé

D’un motard qui roule dans l’escalator d’un centre commercial tout en étant poursuivi par la police à un vieil homme qui se coince dans un tapis roulant..

 

Découvrez aujourd’hui les choses les plus étranges jamais filmées par les caméras.

 

Faire du shopping en état d’ivresse

Source : Youtube

Dans une vidéo datant de juin 2009, on peut voir grâce aux images d’une caméra surveillance une scène surréaliste !

En effet, un homme fortement alcoolisé est entré vers 10 heures du matin dans un supermarché pour acheter, contre toute attente, quelques bières ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’homme était même déterminé à arriver à ses fins.

Bien entendu, la tâche ne fut pas si facile ! A peine est-il entré dans le magasin qu’il semblait déjà avoir un trouble de la marche. A tel point qu’il a marché à maintes reprises en reculant ! Malgré toutes ces difficultés, l’homme est parvenu à atteindre les frigos.

La persévérance malgré l’état d’âme

En revanche, il a eu tout le mal du monde à ouvrir la porte renfermant les pack de bières. Mais ce jeune homme n’avait pas pour autant dit son dernier mot. Après avoir failli tomber à la renverse, il a repris son courage à deux mains avant de prendre les fameuses bières.

Suite à cela, l’homme n’est pas allé bien loin puisqu’il a fini par perdre totalement son équilibre. Une fois au sol, il n’a ainsi plus été capable de se relever. Ce n’est qu’après trois longues minutes que trois personnes sont venues à son aide.

Une fois relevé, on peut encore voir l’homme trébuché et marchant en zigzag dans le supermarché. Il faut croire qu’il n’était pas près de partir sans son pack de bière. Sans surprise, cette vidéo très étrange a fait, pour des raisons évidentes, le tour de la planète !

Regardez cette vidéo étrange !

Source : Youtube

Quand il s’agit de voler dans un supermarché, certains n’y vont pas de main morte. Et c’est exactement le cas de cette jeune femme russe.

Alors qu’elle paraissait faire tranquillement ses courses dans un supermarché situé dans la ville de Krasnodar, dans le sud de la Russie, cette femme a été filmée en flagrant délit par une caméra de surveillance.

On peut ainsi la voir se promener entre les rayons tout en cachant au fur et à mesure des produits dans ses sous-vêtements, sans le moindre scrupule. Au total, la jeune femme a, grâce à son étonnante technique, dérobé pas moins de six produits. Quant aux autres clients, ils ne se sont apparemment doutés de rien.

Une petite voleuse très célèbre

Au final, cette russe est même parvenue à sortir du supermarché sans se faire arrêter. Elle n’a d’ailleurs pas encore été retrouvée par la police. Cependant, la sécurité de l’établissement ne pouvait laisser passer un tel vol sans s’exprimer.

Elle a ainsi mis en ligne cette vidéo étrange sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il : « n’y a pas de mots pour un tel comportement, seulement de la honte ». Et il faut dire que nombreux sont les internautes à être d’accord !

Maintenant à votre tour de nous dire en commentaires laquelle de ces séquences vidéos étranges est, selon vous, la plus bizarre ? Connaissez-vous d’autres vidéos aussi étonnantes ? N’hésitez pas à les partager avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Ledell Lee un homme innocent exécuté

4 ans après son exécution, des preuves ADN montrent qu’il est « innocent »

un homme jeûne pendant 33 jours pour pouvoir offrir une Lamborghini à sa dulcinée

Un homme a failli mourir de faim dans l’espoir de recevoir une Lamborghini de Dieu