in

Vidéos étranges : Personne n’aurait cru si cela n’avait pas été filmé

D’un motard qui roule dans l’escalator d’un centre commercial tout en étant poursuivi par la police à un vieil homme qui se coince dans un tapis roulant..

 

Découvrez aujourd’hui les choses les plus étranges jamais filmées par les caméras.

 

Une vidéo étrange d’un cambriolage spécial!

Source : dailymotion

Voici maintenant ce qui s’apparente au pire cambriolage du monde ! En Thaïlande, une caméra de vidéosurveillance montre en effet un homme tenter tant bien que mal d’entrer dans une maison pour y voler tous les biens de valeur. Pour y parvenir, ce dernier a alors décidé de passer par la fenêtre en forçant le volet.

Après quelques secondes d’effort, l’homme a réussi à faire céder le volet. Suite à cela, il s’est tout simplement faufilé à l’intérieur de la maison.

Sauf que… à ce moment il a eu la mauvaise surprise de découvrir que son plan était tombé à l’eau. La raison ? Eh bien, il n’a pas tardé à constater qu’il avait atterri… dans un garage. Et qui, en plus, était laissé grand ouvert…

C’est donc là un moment de solitude que ce voleur n’est pas près d’oublier  On imagine  bien qu’il est reparti les mains vides ! Il faut croire que la vie d’un cambrioleur n’est pas toujours facile. Cependant, il aura au moins amusé une multitude d’internautes à travers le monde.

Un policier effrayé à cause d’une…souris

Source : Youtube

A Saint-Pétersbourg, en Floride, un policier a eu la peur de sa vie après avoir croisé dans un poste de police, non pas un bandit mais… une petite souris !

En effet, comme on peut le voir dans cette vidéo étrange filmée par une caméra surveillance, le policier marchait paisiblement dans un couloir lorsqu’il a croisé le chemin d’une souris, sortie comme de nulle part.

Alors qu’elle courait à toute vitesse, l’officier de police a immédiatement pris la fuite, visiblement très surpris par la présence du petit rongeur.

Et tout le monde a vu la vidéo

Une fois arrivé au bout du couloir, l’homme a alors regardé en arrière, à la recherche de la souris. Heureusement pour lui, celle-ci s’était déjà échappée. Ce qui devait très probablement rassurer le policier.

Néanmoins, cette vidéo étrange a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Et comme on pouvait s’y attendre, nombreux sont ceux qui n’ont pas tardé à tourner cette séquence en dérision. Après tout, ce n’est pas tous les jours où l’on voir un officier de police paniquer autant face à une petite souris.

Un face à face improbable

Source : Youtube

Imaginez un peu que vous soyez tranquillement en train de travailler quand soudain un ours surgit comme de nulle part dans les locaux de votre entreprise ! Bien évidemment, si vous trouvaillez dans un bureau au beau milieu de Paris, cela a peu de chance de se produire.

Mais en Russie, un tel face-à-face n’est pas si improbable. La preuve avec cette vidéo mise en ligne en juillet 2019 sur YouTube. Filmée par une caméra de surveillance, cette séquence montre en effet l’imposant mammifère s’introduire dans une usine à poisson située à Okha, sur l’île de Sakhaline, en Russie.

C’était terrifiant et amusant à la fois

Attiré probablement par l’odeur alléchante d’un repas promoteur, l’ours a ainsi fait irruption alors que les ouvriers chargeaient des produits sur un chariot élévateur. Cependant, l’animal, lui-même effrayé, a rebroussé chemin aussitôt qu’il a constaté que le couloir était déjà occupé par un groupe de personnes.

Mais il a vraisemblablement fallu un temps interminable avant que les employés ne réalisent qu’ils étaient face à un redoutable prédateur. A près de longues secondes, les ouvriers ont finalement pris leur jambe à leur cou, et ce de manière on ne peut plus désordonnée.

Difficile toutefois de dire de quel côté la peur a été la plus forte, des employés ou de l’ours sauvage ? Quoi qu’il en soit, cette là une séquence vidéo étrange et amusante à la fois !

Une vidéo très rare à ne pas manquer

Source : Youtube

Dans le nord de la Thaïlande, un homme patientait tranquillement dans un commissariat de police lorsqu’un serpent est discrètement entré dans le bâtiment par la grande porte vitrée, qui était grande ouverte.

Le reptile a alors tenté d’approcher l’homme de façon sournoise, mais ce dernier ne se doutait encore de rien. Quelques secondes plus tard, il a aperçu l’animal. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il en a été naturellement très effrayé.

A ce moment, le serpent a saisi l’occasion pour l’attaquer. Cependant, c’était sans compter sur l’expertise de l’homme en la matière. Eh oui, le thaïlandais a d’abord donné quelques coups au reptile avant de le maîtriser complètement, et ce sans se faire mordre.

Une séquence étrange d’un homme courageux!

Une fois immobilisé, il a attrapé à mains nues le bout de la queue du reptile ainsi que sa tête. Mais ne sachant quoi en faire, il a appelé un agent des forces de l’ordre présents dans le commissariat.

Celui-ci, apparemment terrifié par la scène, lui a simplement demandé de relâcher l’animal à l’extérieur du bâtiment.

Amusé, l’homme a alors déposé le reptile hors du commissariat avec un sang-froid véritablement exemplaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette séquence vidéo compte aujourd’hui près de 30 millions de vues sur la plateforme YouTube.

Une situation tellement gênante filmée par caméra

Source : Youtube

En janvier 2021, un vieil homme descendait paisiblement dans un tapis roulant après avoir fait ses courses au Sainsbury, un supermarché situé à Hempstead Valley, au Royaume-Uni. Malheureusement, son chariot s’est étrangement coincé à l’extrémité du tapis roulant .

Résultat ? Le chariot s’est renversé sur le vieil homme et celui-ci finit par tomber. Mais le pire n’est pas là ! Alors qu’il se débattait pour se relever, une cliente également âgée, se trouvait juste derrière avec son chariot.

Que tout le monde tombe…

Ne pouvant s’empêcher d’avancer, elle a ainsi percuté l’homme après s’être débattue tant bien que mal pour éviter l’inévitable. Ainsi, elle a malheureusement fini aussi par perdre l’équilibre avant de basculer et de se retrouver coincée, comme le vieil homme, dans le tapis roulant.

Entre-temps, une autre cliente qui avait emprunté le même tapis roulant a tenté d’aider les deux individus en marchant vers l’arrière tout en retirant le chariot de la vieille femme. Finalement, tout le monde a pu se libérer. Mais il va sans dire que cette scène est pour le moins unique en son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Ledell Lee un homme innocent exécuté

4 ans après son exécution, des preuves ADN montrent qu’il est « innocent »

un homme jeûne pendant 33 jours pour pouvoir offrir une Lamborghini à sa dulcinée

Un homme a failli mourir de faim dans l’espoir de recevoir une Lamborghini de Dieu