in

Vidéos étranges : Personne n’aurait cru si cela n’avait pas été filmé

D’un motard qui roule dans l’escalator d’un centre commercial tout en étant poursuivi par la police à un vieil homme qui se coince dans un tapis roulant..

 

Découvrez aujourd’hui les choses les plus étranges jamais filmées par les caméras.

 

Traverser le centre commercial en moto, regardez pour croire!

Source : Youtube

Le cinéma hollywoodien aime faire appel aux deux roues pour tourner des scènes d’actions les plus étonnantes. Mais il arrive parfois que la réalité dépasse la fiction. La preuve avec cette course-poursuite encore un motard et les forces de l’ordre.

En effet, dans la ville du Surrey au Canada, cet homme en fuite, pour des raisons qui demeurent mystérieuses, était poursuivi par la police sur la route, filmé par un hélicoptère. Cependant, pour échapper aux forces de l’ordre le pilote de la moto a décidé de s’introduire dans un centre commercial.

Une séquence bizarre et incroyable!

Les images de vidéosurveillance montrent ainsi le motard dévalant même les escalators, suivi par des policiers en mode Usain Bolt. Le motard n’a d’ailleurs pas hésité non plus à passer au milieu de la foule, laissant les témoins stupéfaits par cette incroyable scène.

choses étranges filmés par caméra-moto plein centre commercial

Source : midilibre

Fort heureusement, les clients se sont rapidement écartés en voyant le motard. Ce qui a permis à ce dernier d’échapper une fois pour toute à la police. Bien plus tard, les forces de l’ordre n’ont retrouvé que la moto abandonnée à quelques kilomètres de l’endroit, son conducteur ayant pris la poudre d’escampette.

Cette étonnante histoire aurait toutefois très bien pu passer pour un fait divers banal dans les journaux locaux si cette vidéo étrange n’avait pas été « accidentellement » mise en ligne par les autorités.

Initialement les images devaient servir uniquement à l’enquête. Finalement, elles se sont retrouvées en ligne, au plus grand bonheur des internautes.

Une séquence vidéo bizarre qui aurait pu mal se terminer

Source : Youtube

Pour faire fuir les voleurs, certaines personnes se montrent parfois tout à fait créatives ! Comme c’est le cas de cet homme, au Chili. Celui-ci a en effet trouvé une méthode radicale lorsque des voleurs ont tenté de lui dérober son véhicule.

Filmée par les caméras de vidéosurveillance d’une station de service, située dans le district d’Independencia, un quartier de Santiago la capitale du pays, cette scène montre un homme qui faisait le plein d’essence quand des individus sont soudainement sortis d’une avec la ferme intention de voler sa voiture

Face à une telle situation, le propriétaire du véhicule a eu le réflexe d’arroser au moins trois personnes avec l’essence qu’il tenait déjà entre ses mains. Devant cette douche d’essence qu’ils se prenaient sur la figure, les voleurs ont fini par repartir dans la même camionnette avec laquelle ils sont arrivés et qui, par ailleurs, était également volée, selon les médias chiliens.

C’est efficace mais dangereux

Suite à cette tentative de vol très insolite, Jorge Aguillon, sous-préfet de la police en charge de l’enquête pour appréhender le gang de voleurs, a déclaré qu’il « comprenait la réaction du propriétaire du véhicule car c’est une réaction innée propre à l’être humain ».

En revanche, il assure que l’homme a « mal agi » car les conséquences de cette action auraient pu avoir des conséquences graves. Et pour cause ! L’un des individus aurait, par exemple, très bien pu être en train de fumer. Ainsi, la moindre étincelle aurait provoqué une explosion.

En somme, le sous-préfet recommande de « rester calme devant tout acte criminel ». Néanmoins, si la méthode du propriétaire de la voiture était radicale, il faut admettre qu’elle est véritablement efficace !

Une maladresse qui va couter très cher

Source : Youtube

Il y a des jours où certaines personnes feraient mieux de rester chez eux  ! Et ce n’est pas cet homme pour le moins maladroit qui dira le contraire. Cet anglais s’était rendu le 13 octobre 2016 à un magasin d’électroménager de la petite ville de Saint Austell, dans les Cornouailles, au sud de l’Angleterre.

Seulement voilà ! Après avoir fait le tour du magasin, le client s’était baissé pour regarder un téléviseur. Malheureusement, en quelques secondes l’homme a déclenché un cataclysme. Eh oui, en se penchant il a détruit par inadvertance deux téléviseurs HBH Woolacotts… et deux de plus en reculant d’effroi devant sa bourde.

Une séquence bizarre et troublante

A côté de ça, la perspective de renverser une tasse paraît plutôt séduisante. D’autant plus que le préjudice s’élèverait à près de 5.500 euros selon l’enseigne HBH Woolacotts. Mais le magasin s’en est amusé sur les réseaux sociaux. « Sale journée : un client a cassé 5.500 euros de téléviseurs. Ouch ! », a ainsi tweeté le magasin.

séquences vidéos étranges

Source : rtl

D’ailleurs, la boutique n’a pas cherché à cacher la catastrophe. Elle a même publié le soir même une vidéo de la scène provenant d’une caméra de surveillance où l’on peut voir un membre personnel du magasin effondré par la maladresse du client. On espère en tout cas que ce client dispose de solides finances pour rembourses les dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Ledell Lee un homme innocent exécuté

4 ans après son exécution, des preuves ADN montrent qu’il est « innocent »

un homme jeûne pendant 33 jours pour pouvoir offrir une Lamborghini à sa dulcinée

Un homme a failli mourir de faim dans l’espoir de recevoir une Lamborghini de Dieu