in

Les 10 événements les plus dingues et les plus incroyables !

D’un énorme météore dans le ciel de West Virginia, à un ours qui poursuit un skieur. Nous vous proposons, dans cette vidéo, une compilation des instants les plus déroutants que les caméras ont enregistrées.

 

Tenez-vous bien ! Voici 10 moments et événements que vous ne croiriez pas s’ils n’étaient pas filmés.

 

Une petite danse sous la pluie !

Source : Youtube

Une plaque d’égout qui a l’air de danser en cadence ! À première vue, ça donne des frissons dans le dos ! Ce spectacle singulier a eu lieu à Phœnix, en Arizona aux États-Unis.

Bizarrement, le couvercle du cloaque s’est mis à se déplacer de manière rythmée sous les averses torrentielles. Exactement comme un enfant qui exprime sa joie de sentir la pluie tombée sur sa peau.

Voici l’explication…

Depuis sa publication, on a analysé la vidéo de cet épiphénomène de différentes façons. Et les hypothèses avancées concernant la provenance du balancement de la plaque étaient typiques.

On se demandait si c’était un fantôme, un clown effrayant, des tortues mutantes en pleine puberté ou une bulle d’air.

D’entre toutes les spéculations, l’explication la plus rationnelle serait que le mouvement a été causé par la pression des gaz. Ces derniers sont accumulés sous terre et poussés vers les ouvertures par le puissant courant d’eau dans les regards. Qu’en dites-vous ?

Un événement vraiment dingue et rarement vu!

Source : Youtube

Dans une station de ski située à 160 kilomètres au Nord de Bucarest, un vacancier roumain était en train de profiter des descentes enneigées de Predeal quand il a été pris en chasse par un ours. La scène a été capturée par une autre personne depuis un télésiège surmontant une piste skiable.

Sur les images tournées, on observe d’abord un skieur effectuer de larges virages  Avant d’apercevoir une masse sombre qui le suit de près.

Une journée inoubliable

Les individus présents sur la remontée mécanique se mettent à alerter le pourchassé quand elles comprennent que c’est un ours qui en a après l’homme.

Source : heavy

Sachant qu’un ours brun peut atteindre une vitesse maximale de 55 km/h, le mammifère menaçait à tout moment de rattraper le skieur. Heureusement qu’il a eu la présence d’esprit de jeter son sac par terre pour distraire l’animal.

Son geste a eu l’effet escompté puisque l’ursidé a arrêté de lui courir après pour s’intéresser au contenu du bagage. Le vacancier a donc pu filer en douce pour se réfugier dans un endroit plus sûr et se remettre de ses émotions.

Les marées de forage de la rivière Qiantang

Source : Youtube

Chaque année, entre le 15ème et 18ème jour du 8ème mois lunaire, des milliers de visiteurs, touristes et locaux, se réunissent aux abords du fleuve Qiantang Jiang, dans la province chinoise du Zhejiang à l’est du pays. Et ce, pour assister au plus large et plus long mascaret du monde.

C’est un phénomène rare et spectaculaire qui se manifeste, à l’embouchure de la rivière. D’ailleurs, ce dernier est du à une formation de vagues fluviales redoutables, de tonnerre sourd, durant les grandes marées printanières.

Un événement vraiment incroyable

Cet événement dingue est un immense raz-de-marée qui prend vie dans la baie de Hangzhou, à 100 km au sud de Shanghaï. Et il détient le record mondial de surélévation d’eau de rivière la plus haute et la plus rapide, soit 8,93 m à 40 km/h.

Source : theatlantic

Il est tellement puissant qu’on l’entend 22 km avant son arrivée submergeant les rives et formant un mur d’eau qui frappe les spectateurs émerveillés. Mais parfois les flots emportent les quelques courageux qui osent l’observer de plus près. Mais heureusement, rarement dénombre-t-on des blessés.

Ces événements dingues sont incroyables mais vrais, nous rappellent comment notre monde est aussi épatant que dangereux. D’ailleurs, l’inopiné peut être la source d’une infortune ou d’une opportunité et à chacun sa chance. Avez-vous déjà vécu un moment inattendu et particulier ? Ne manquez pas de nous le raconter en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un tiktokeur prétend être piégé en 2027, et montre des vidéos étranges

L’influenceuse Odalis Santos décède après une opération pour arrêter la transpiration