in

Les 10 événements les plus dingues et les plus incroyables !

D’un énorme météore dans le ciel de West Virginia, à un ours qui poursuit un skieur. Nous vous proposons, dans cette vidéo, une compilation des instants les plus déroutants que les caméras ont enregistrées.

 

Tenez-vous bien ! Voici 10 moments et événements que vous ne croiriez pas s’ils n’étaient pas filmés.

 

Un événement dingue qui date de XXIème siècle!

Source : Youtube

Seriez-vous prêts à vivre à la campagne, sans électricité, sans voitures et sans technologies? Vous vous sentez peut-être incapable de subsister dans ces conditions au XXIème siècle. Cependant, de nos jours, il existe bel et bien des humains non-conformistes qui prônent le retour à la vie simple, pacifique et austère, se tenant à l’écart des influences de la société moderne.

Une communauté qui refuse la technologie

Ces cloîtres sont issus d’un mouvement chrétien né en Europe, fondé en 1693 par l’anabaptiste suisse Jacob Amman. Soudés par une discipline très stricte, les Amish du Vieil Ordre mènent une existence traditionnelle et indépendante comme au XVIIIème siècle.

Depuis des centaines d’années, cette secte religieuse refuse toute idée de progrès technologique, notamment celui des véhicules.  Au comté de Geauga dans l’Ohio aux Etats-Unis, la communauté Amish, qui n’est pas censée utiliser des appareils électriques. Elle doit se contenter de la force de leurs hommes pour transporter une grange.

Source : letribunaldunet

Dans cette vidéo surréaliste, une touriste, témoin de cette scène surprenante, montre comment plus de 250 hommes ont soulevé le bâtiment. Et ils l’ont déplacé sur plusieurs dizaines de mètres. Il est évident que l’union fait la force et, lorsque des centaines de bras se mettent ensemble, ils peuvent soulever des montagnes… ou presque.

Un mini Tornado apparaît de nulle part en Norvège

Source : Youtube

Les tourbillons peuvent se produire partout où sont réunies les conditions nécessaires, notamment l’air sec et instable ainsi que la différence de réchauffement au sol.

Dans les déserts, ils sont très courants en toute saison car l’air y est chaud par définition. Et c’est à l’opposé des villes où les diables de poussières se font rares. Etant donné que les maisons et autres bâtiments les empêchent de circuler en toute liberté et ils meurent souvent en frappant un obstacle.

Un moment incroyable filmé par caméra

D’ailleurs, ces petits joueurs de football de la ville norvégienne de Lillehammer ne paraissent pas du tout avoir peur de cette mini-tornade, apparu de nulle part, qui tourbillonne sur le parking d’un complexe sportif et qui finit par interrompre le match en emportant les filets.

Au contraire, ils rigolent et semblent apprécier cette manifestation météorologique tout en courant loin du danger. Un des jeunes garçons, fasciné, a même avancé qu’il n’avait jamais vu une chose pareille. Un spectacle qu’il ne risquera jamais d’oublier.

Mais qu’est ce qu’il fait celui-là !!

Source : Youtube

Certaines personnes n’ont aucune retenue, surtout quand il s’agit de self-service. Bar à salade, bar à tapas, ou encore bar à jus, ce concept, où il faut se servir soi-même, a aussi donné des idées infâmes à des gens malséants.

La preuve : ces images dégoûtantes, publiées sur Twitter, ont été filmées par un américain, témoin de cette scène révoltante dans le restaurant d’une épicerie fine, aux États-Unis.

On y voit un vieil homme qui s’approche du buffet chaud, soulève le couvercle d’un plat, goûte puis boit la soupe directement à la louche sans aucune gêne, avant de la replonger dans le potage.

Il n’a même pas respecté par les autres clients sur place

Très vite, la vidéo est devenue virale et cet événement dingue a rassemblé plus d’un million de vues sur les réseaux sociaux. Tous les internautes ont été choqués et ont émis des réactions de peur, de colère et de répugnance. Désormais, on pensera milles fois avant de nous servir d’un buffet ouvert, pas vous ?

Un événement dingue filmé au bon moment

 

Source : Youtube

Le 27 décembre 2020, un objet brillant de taille inhabituelle a été capturé par les caméras, volant dans le ciel de la Virginie Occidentale aux Etats-Unis.

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une si grande chose en flammes défiler à une si grande vitesse. Le soi-disant météorite donne l’impression de brûler déclenchant une lumière orange dans le ciel et tombant verticalement vers la terre. Mais, aucun impact n’a été enregistré et aucune trace de débris n’a été trouvée sur le sol.

Un moment incroyable !

Plusieurs séquences vidéo de la mystérieuse chute du présumé météore ont été largement partagées sur les plateformes médiatiques.

C’est ainsi que la polémique a été lancée pour essayer de comprendre quelle est la nature de cette matière et où a-t-elle disparu. Certaines personnes ont simplement conclu que ce n’est autre qu’un astéroïde qui, en arrivant à l’atmosphère terrestre, s’est désintégré avant de se heurter à la surface du globe.

Au cœur du débat, les théoriciens du complot croient fermement que l’objet en question est un navire extraterrestre en visite à la Terre. Et ils soutiennent que le gouvernement américain est bien conscient de cette présence vénusienne dans le pays. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un tiktokeur prétend être piégé en 2027, et montre des vidéos étranges

L’influenceuse Odalis Santos décède après une opération pour arrêter la transpiration