in

Les 10 événements les plus dingues et les plus incroyables !

D’un énorme météore dans le ciel de West Virginia, à un ours qui poursuit un skieur. Nous vous proposons, dans cette vidéo, une compilation des instants les plus déroutants que les caméras ont enregistrées.

 

Tenez-vous bien ! Voici 10 moments et événements que vous ne croiriez pas s’ils n’étaient pas filmés.

 

Un bras prothétique fait de pièces Lego

Source : Youtube

L’histoire de David Aguilar prouve que les épreuves de la vie ne sont rien de plus qu’une occasion d’aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu’on ne connaissait pas. Ce jeune franco-espagnol originaire d’Andorre est né sans avant-bras et sans pectoral droit.

On appelle cette malformation génétique rarissime « syndrome de Poland ». Cependant, loin de se laisser abattre, il a su faire de son handicap une source d’inspiration qui lui a ouvert les grandes portes du succès.

Une création révolutionnaire

À 9 ans déjà, le jeune garçon tente sa première prothèse de bras construite avec des Lego mais dont l’appareillage n’était pas assez solide. Neuf ans plus tard, le surnommé Hand Solo utilise des Lego Technic d’une maquette d’hélicoptère de 1151 pièces. Et il parvient, en cinq jours, à élaborer un modèle fonctionnel articulé grâce à du fil de pêche et des cordes de guitare.

Source : standard

Muni d’une pince intégrée lui permettant de se saisir des objets, ce prototype est également équipé d’une batterie autonome, l’aidant à réaliser différents gestes du quotidien. Mais comme tout bon inventeur qui se respecte, David cherche toujours à perfectionner ses créations.

Aujourd’hui âgé de 21 ans, Hand Solo est ambassadeur de marque Lego. Désormais, il souhaite aider d’autres personnes souffrant d’invalidité grâce aux nouvelles prothèses bien plus perfectionnées qu’il ne manquera pas de concevoir à l’avenir.

Quand on remplace les pneus de vélo par des lames de scie

Source : Youtube

Enfourcher son vélo et circuler sur un lac totalement gelé, c’est quand même un peu trop risqué et c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec des roues inadaptées à des conditions climatiques pareilles, cela paraît impossible !

Loin de se résigner, un youtubeur américain s’est efforcé de trouver une solution et a réussi à façonner un moyen original pour se déplacer sur des surfaces verglacées en toute sécurité. Passionné de science et de bricolage, « The Q » tente différentes expériences farfelues pour le plus grand plaisir de ses fans, qui sont plus de 11 millions à suivre sa chaîne.

Cette fois-ci, il a mis en ligne une vidéo, vue plus de 97 millions de fois, montrant étape par étape le tutoriel de sa rénovation. D’abord, il retire les roues, les pneus et les rayons du véhicule puis troque les roues classiques pour les remplacer par deux disques métalliques dentelés.

Un vélo parfait sur un sol gelé

Les lames en lieu et place de pneus normaux sont censés offrir au conducteur une meilleure adhérence sur un sol gelé. Après une présentation détaillée des phases successives de son assemblage, le jeune homme présente, à l’extérieur, une démonstration de sa création, baptisée « Icyclycle ».

Dans un premier temps, le fonctionnement de la nouvelle bicyclette hivernale n’a pas été un franc succès car les lames, tranchant la glace, empêchait le déplacement. Cet essai peu concluant n’a pas découragé le bricoleur pour autant.

De retour dans son atelier, il aiguise les lamelles et y rajoute des pièces métalliques. Enfin, la deuxième tentative s’est avéré la bonne et l’ingénieur ingénieux réussit à se déplacer sans problème.

Un événement dingue que vous devez voir pour croire!

Source : Youtube

Malgré la migration rurale et l’urbanisation croissante dans le monde entier, il y a encore des gens qui semblent s’intéresser au mode de vie à la campagne. Une certaine reconnexion entre les consommateurs urbains et les producteurs ruraux commence à s’instaurer.

Toutefois, il n’est pas commun qu’un aviculteur soit aussi un célèbre influenceur ! Découvrez Sang Qingjun, un fermier chinois, âgé de 40 ans, qui diffuse en direct ou enregistre des vidéos qu’il exhibe sur son compte TikTok suivi par des dizaines de milliers d’abonnés.

Une technique d’élevage trop spéciale

Celles-ci montrent un aspect de la production alimentaire et de l’agriculture que la plupart d’entre nous n’ont que rarement, voire jamais vu.

Source : shanghaiist

Au guidon de son triporteur, on observe Sang poursuivi par ses 70 000 poulets qui s’investissent dans une énergique course à la nourriture dans une prairie de la ville de Wudalianchi dans la province du Heilongjiang, au nord-est de la Chine.

Appelant cela son « programme de remise en forme », le jeune homme promène son troupeau sur environ 10 kilomètres chaque jour. Et ce, tout en les entraînant à voler. Sa manière d’élevage originale, naturelle et bio-organique a fait de lui une star des réseaux sociaux. On doit avouer que c’est un événement vraiment dingue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un tiktokeur prétend être piégé en 2027, et montre des vidéos étranges

L’influenceuse Odalis Santos décède après une opération pour arrêter la transpiration