in

Victime d’une crise cardiaque, le rappeur américain DMX est entre la vie et la mort

Victime d’une crise cardiaque provoquée par une overdose, le célèbre rappeur américain DMX est aujourd’hui pris en charge dans une unité de soins intensifs dans un hôpital de l’Etat de New York.

 

Les médecins ont même émis un pronostic pessimiste à son sujet. Seule petite lueur d’espoir, son cerveau fonctionnerait toujours dans un état plus ou moins normal. Néanmoins, il aurait très peu de chance s’en sortir.

 

Le rappeur DMX victime d’une crise cardiaque

DMX crise cardiaque
Source : kare11

Le célèbre rappeur américain Earl Simmons, alias DMX, a été hospitalisé le vendredi 2 avril après une crise cardiaque. Samedi, il était toujours en état critique, selon son avocat Murray Richman.

« Il a été hospitalisé à 23 heures à l’hôpital de White Plains », ville de la banlieue new-yorkaise où il réside, a indiqué le conseiller du rappeur depuis 25 ans. « Autant que je sache, il est toujours sous respirateur artificiel », a ajouté l’avocat, se disant « très inquiet ».

« Nous pouvons simplement prier »

Désormais, les docteurs ont émis un pronostic pessimiste, évoquant la possibilité qu’il ne se réveille plus. Les espoirs de rétablissements sont donc minces. Néanmoins, selon certaines sources son cerveau fonctionnerait toujours.

D’autres indiquent plutôt qu’il est actuellement dans un état végétatif. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Nakia Walker, sa manager. « Nous pouvons simplement prier », a-t-il déclaré.

DMX victime d’une crise cardiaque : des problèmes de drogues


Source : Rapunchline

Cependant, la nouvelle ne serait pas étonnante pour les fans du rappeur, âgé de 50 ans. Et pour cause ! DMX a en fait plusieurs antécédents avec la justice, avec notamment des inculpations pour possession de stupéfiants.

En effet, DMX, qui vient d’être victime d’une crise cardiaque, est connu pour avoir eu de sérieux problèmes de drogue. A tel point qu’il avait même fait une cure de désintoxication en 2019. On le pensait alors sorti d’affaires.

Des hommages unanimes

D’autant plus qu’il prévoyait de dévoiler bientôt un nouvel album. Malheureusement, la réalité fut visiblement tout autre ! Ce qui a conduit aujourd’hui une multitude de fans et de célébrités à lui rendre hommage.

Missy Elliott, Rick Ross et Snoop Dogg ont ainsi tenu à lui apporter leur soutien dans la foulée de la publication de cette information. Quant aux fans, ils retiennent pour l’heure leur souffle tout en espérant un miracle.

DMX victime d’une crise cardiaque : un personnage sulfureux


Source : Lapresse

Par ailleurs, le rappeur américain, qui a connu son heure de gloire à la fin des années 1990, a beaucoup fait parler de lui ces dernières années pour ses démêlés avec la justice.

En plus d’avoir été inculpé à cause de sa consommation de drogue, l’artiste aussi été interpelé pour cruauté envers les animaux, conduite dangereuse, non-paiement de pension alimentaire, ou encore pour s’être fait passer pour un agent fédéral.

Condamnation pour fraude fiscale

Et ce n’est pas tout ! En novembre 2017, il avait plaidé coupable de fraude fiscale, reconnaissant avoir évité de payer 1,7 million de dollars d’impôts. La justice l’avait alors condamné à un an de prison.

Il faut dire que ce rappeur est aussi sulfureux dans ses textes que dans sa vie privée. Quoi qu’il en soit, la récente nouvelle, selon laquelle DMX a fait une crise cardiaque, a bouleversé plus d’une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La mangouste, le mammifère qui affronte les animaux les plus dangereux

La Vegan Society veut interdire les biscuits en forme d’animaux