in

Une Youtubeuse partage une vidéo où elle demande à son fils de pleurer devant la caméra

La célèbre youtubeuse Jordan Cheyenne a déclenché une vive polémique sur la toile après avoir accidentellement partagé une vidéo dans laquelle elle demande à son fils de pleurer de manière plus convaincante.

 

Face à une telle polémique, la youtubeuse spécialisée dans la parentalité et le lifestyle a décidé de fermer définitivement sa chaîne YouTube et a présenté ses excuses lors d’une interview accordée à Today.

 

Une youtubeuse demande à son fils de pleurer devant la caméra

Dans une vidéo intitulée « We are heartbroken », ou en français « nous avons le cœur brisé », publiée le 8 septembre, Jordan Cheyenne, une célèbre youtubeuse américaine, a appris à ses 500.000 abonnés que son chiot est atteint de la maladie parvovirus.

Il s’agit en fait d’une maladie contagieuse chez les jeunes chiens qui peut provoquer des problèmes cardiaques, des vomissements et des diarrhées. Le virus est même souvent mortel pour les chiens qui ne reçoivent pas les vaccinations nécessaires.

« Fais semblant de pleurer »

Ainsi, sur les images, le fils de la youtubeuse Jordan Cheyenne, Christian, était en larmes, effondré par cette nouvelle. Mais pas suffisamment pour la mère qui est allée jusqu’à demander à son fils âgé de huit ans de pleurer. « Viens plus près. Fais semblant de pleurer », lui lance-t-elle.

Le petit garçon à côté d’elle dans la voiture lui a alors répondu : « Je pleure ! Maman, je pleure vraiment là, sérieusement ». La mère a ensuite donné à son fils de nombreuses instructions. Elle lui a même montré comme faire des bruits de pleurs et comment essuyer ses larmes. Question de rendre le moment dramatique.

La youtubeuse qui a demandé à son fils de pleurer devient virale

Youtubeuse demande fils pleurer
Source : wishesarchive

Toutefois, la vidéo où la youtubeuse demande à son fils de pleurer n’aurait jamais dû se publier. C’est par erreur qu’elle s’est retrouvée sur la toile où elle est évidemment rapidement remarquée.

En effet, de nombreux internautes, choqués par cette vidéo, ont bombardé la youtubeuse Jordan Cheyenne de commentaires indignés. L’un d’eux a ainsi écrit : « La vidéo de Jordan Cheyenne est tellement dérangeante et difficile à regarder. Les réseaux sociaux peuvent être si sombres ».

La youtubeuse supprime sa chaîne

Finalement, le tollé a rapidement contraint la youtubeuse à présenter ses excuses. Malgré cela, la pression était telle que la mère de famille qui publie des vidéos sur YouTube depuis 2013 a pris la décision de supprimer sa chaîne YouTube.

« Je vais me concentrer sur le bien-être et la santé de Christian à partir de maintenant », a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Je me mets complètement hors ligne, et j’arrête toutes les vidéos qui me rapportent de l’argent. Je suis dégoûté par ce que j’ai fait. Il n’y a pas d’excuses pour cela. J’aime mon enfant plus que tout ».

Une youtubeuse demande à son fils de pleurer : c’est « inexcusable »


Source : newsminatii

Après avoir demandé à son fils de pleurer devant la caméra, la youtubeuse a tenu à s’expliquer. Lors d’une interview accordée à Today, la californienne a estimé que ce qu’elle avait fait était « dégoûtant » et « inexcusable ».

« Je n’ai pas de sponsors, pas de rémunération, pas de monétisation ». J’ai renoncé à tout cela pour rester dans l’ombre et être extrêmement présente avec mon enfant et nous faire suivre une thérapie », a-t-elle déclaré.

« Je suis déçue de moi-même »

Elle a également profité de l’occasion pour dénoncer les youtubeurs qui s’adonnent à de telles pratiques. « C’est tellement malsain et je ne peux même pas dire à quel point je suis déçue par moi-même. Je veux être claire : je n’ai aucune excuse. Mais je pense que cela a ouvert un débat sur la façon dont beaucoup de gens gèrent leurs chaînes ».

En tout cas, la youtubeuse Jordan Cheyenne assure désormais que son fils n’apparaîtra plus jamais sur YouTube. Mais pas sûr que cela suffise à calmer la polémique. La preuve avec les nombreux internautes qui continuent à critiquer la youtubeuse qui a demandé à son fils de pleurer devant la caméra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ces étranges parents ont fait des choses choquantes !

Lil Nas X affiche sa grossesse : Est-il vraiment enceinte ?