in

Une sélection de vidéos les plus incroyables de lions

Un lion qui embête sa lionne, un autre qui s'invite dans le minibus d'un groupe de touristes ou encore un lion qui a peur d'un chien. Si vous n'avez encore jamais vu un lion dans une séquence hilarante, vous êtes bien tombés.

 

Voici des moments drôles et uniques où la vedette n'est autre que le roi des animaux !

 

Ce lion aime bien les touristes

Source : Youtube

Cette séquence a été initialement publiée par le Safari Park de Vilnohirsk en Crimée. Il s’agit d’une péninsule située au sud de l’Ukraine et à l’ouest du kraï de Krasnodar en Russie. Ces images pour le moins hallucinantes, montrent un lion qui monte à bord d’une voiture remplie de touristes.

Rassurez-vous, le parc de Taigan Safari Park est justement connu pour permettre à ses visiteurs d’approcher les lions de très près…Filya, tel qu’il a été baptisé, grimpe sur les touristes, tente de se faire une place à côté d’eux, les étreint, et leur donne des coups de langue.

Il suffit de rester calme !

Contre toutes attentes, les touristes qui devraient normalement être terrifiés de voir ce félin redoutable se frotter contre eux, sont restés calmes et se sont contentés de filmer, et de se laisser faire !

Mais bon, ils devaient sûrement ne pas être au courant, que quelques semaines auparavant, un autre lion avait blessé une femme dans ce même parc, lorsqu’elle était rentrée dans son enclos pour prendre une photo avec lui. En même temps, il faut dire qu’elle l’a un petit peu cherché…

La vidéo incroyable d’un lion qui attaque un buffle

Source : Youtube

Ces touristes ne sont pas prêts d’oublier leur safari en Afrique du sud. Alors qu’ils circulaient dans la réserve nationale de Kruger, ils ont vécu une scène aussi incroyable qu’extraordinaire!

Pendant sa petite « balade », le groupe a fait la rencontre de deux buffles qui se faisaient poursuivre par une meute de lions. Les touristes n’étaient qu’à quelques mètres seulement du lieu du carnage.

Alors qu’un des buffles se sauve, l’autre se retourne et tente d’intimider l’un des félins. Mauvaise idée, puisque le fauve en a profité pour sauter dessus, dès que le ruminant lui a tourné le dos. Le lion l’attaque, le met à terre sur le bitume et appelle ses congénères pour se servir.

Tout cela, sous les yeux ébahis et l’estomac « noué » des touristes. La vidéo qui a été postée sur Youtube le 25 février 2016 a été visionnée près de 400 000 fois dans les premières heures. Aujourd’hui elle est à plus de 7 millions de vues!

Le moment où le lion montre qu’il est le roi

Source : Youtube

Jamais on n’aurait pensé que quelqu’un oserait se confronter à un lion! Pour le faire, il faut soit être insensé, soit être un crocodile effronté!

Dans cette vidéo, alors qu’une horde de fauves était en train de déguster tranquillement une bête, un crocodile ayant sûrement été attiré par l’odeur de chair fraîche, sort de l’étang pour se joindre au festin.

Source : buzzclip

Sauf qu’il a sûrement dû oublier qu’affronter le roi de la jungle n’était pas une mince affaire! Il commence d’abord par menacer les lions en ouvrant grand la gueule pour montrer ses crocs. Une des lionnes abandonne son repas pour s’avancer et rétorquer à son tour.

Mais intimidée, elle recule devant l’incroyable gueule du reptile. D’abord resté en arrière plan, le chef de la meute décide d’intervenir et de prendre les choses en main.

Une confrontation des plus spectaculaires s’en est alors suivie. Fléchissant devant les rugissements terrifiants de son « roi », le crocodile abandonne sa quête et disparaît dans les eaux troubles de l’étang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le chanteur Francis Lalanne appelle l’armée à renverser Macron

Lynchage de Yuriy : un élu estime que les jeunes se battent car ils ne peuvent plus faire de sport