in , ,

Une femme vend son chat qui exauce des vœux pour 127.000 dollars

animal compagnie superpouvoirs
Après le chat censé guérir la douleur, c’est autour du chat qui exauce des vœux de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, une annonce sur un site russe est devenue virale après que la propriétaire ait affirmé que son chat était en quelque sorte un magicien.

 

Outre les pouvoirs du chat Scottish Fold nommé I-Level Vincent (ou simplement Vinsik), l’annonce sur la plateforme russe, en question a provoqué des commentaires de toutes sortes, pour une autre raison. La femme du nom de Yelena demande pour son chat, la somme de 127.000 dollars.

 

Un chat qui peut exaucer des vœux vendu pour 127 000 dollars

chat magicien réalise voeuxSource : luxurylauches

Vous êtes-vous déjà demandé comment pourriez-vous réaliser vos rêves les plus fous, et ce en une fraction de seconde ? Eh bien, si oui, cette femme de Novossibirsk, en Russie, pourrait bien répondre à votre question. En effet, Yelena a mis en vente son chat de 9 ans, qui selon elle, tel le génie de la lampe, aurait la capacité d’exaucer des vœux.

Et rien que pour cela, la propriétaire facture le félin à un prix symbolique de près de 127 000 dollars. Revenant sur comment elle a découvert les superpouvoirs de son chat, la femme affirme tout simplement qu’elle l’avait su par accident.

«J’avais besoin d’un appartement, et d’une manière ou d’une autre, j’ai dit à Vincent pour m’amuser: ‘Réalisez mon souhait!’ Et littéralement, le lendemain, j’ai réalisé que tout s’accomplirait », explique la femme.

Le chat provient d’une lignée de sorciers

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’a fallu qu’un mois à la femme pour obtenir tout ce qu’elle voulait : deux appartements et un véhicule. Toujours selon la propriétaire, le chat exauçant des vœux, a hérité ses superpouvoirs de sa génitrice. Sa mère nommé Octaviante Lolita était considérée par certains comme une «sorcière» et avait des pouvoirs magiques.

La mission du chat serait d’aider les familles à réaliser leurs rêves

vente chat pouvoirs magiques russieSource : kp

Cependant, pourquoi vend-elle un chat si précieux, diriez-vous. Eh bien, Yelena a une explication toute faite. Selon elle, les pouvoirs de l’animal de compagnie ne fonctionnent qu’avec les propriétaires. De même, le chat exauce seulement trois vœux pour chacun.

« Je ne le vendrais pas autrement. Nous avons essayé le quatrième souhait, ça ne marche pas », explique  Yelena.

Et puisque tous les membres de sa famille ont déjà fait leurs souhaits, maintenant Vincent, à leur avis, doit continuer à remplir sa mission pour aider une autre famille. Ainsi, pour sa « gentillesse », Yelena trouve que le prix de 127 000 dollars est correct.

Une option moins chère pour les intéressés

Bien évidemment, tout le monde ne pourra pas obtenir un chat exauçant des vœux à ce prix. Ainsi, Yelena offre une option moins chère pour tous les intéressés. En payant le montant de 2 mille roubles (25 dollars), vous aurez la possibilité de caresser le chat et de faire un vœu. La femme assure qu’après cela, votre chance tournera.

Des propos sujets à des moqueries sur la toile

félin vendu exauce voeuxSource : wallpapers4screen

Après que la nouvelle soit devenue virale, les commentaires des internautes ont été plus qu’hilarants. En effet, sans surprise, presque personne n’y a cru. Comme cet internaute par exemple qui a commenté : « Si j’ai 127 000 dollars, pourquoi aurais-je besoin d’un chat qui exauce les vœux ? ».

Les plus sentimentaux eux, ne comprennent pas comment la femme peut vendre son chat après tant d’années passées ensemble. En effet, l’animal de compagnie a vécu avec cette famille depuis sa naissance, qui remonte d’ailleurs à 2011.

Chat pouvant exaucer des vœux : Ils crient à l’arnaque

D’autres, cependant, dénoncent la manière dont cette famille utilise le chat pour le profit. En effet, selon eux, cette affaire de chat pouvant exaucer des vœux est de l’arnaque pure et dure. Toutefois, loin de se décourager, la femme continue d’affirmer mordicus que son chat peut réaliser des vœux.

Quoi qu’il en soit, la plupart des internautes demeure sceptique. Avouons quand même qu’il faudra un sacré dose d’optimisme et un fort penchant pour les superstitions, au potentiel acheteur pour croire à cette histoire.

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
inclusivite création mode robe homme

Pourquoi la robe pour homme Gucci à 2600 dollars fait autant jaser ?

Des jumeaux siamois qui existent vraiment