in

Il y avait une chance sur un milliard pour que ça arrive : Vidéos rares

D’un chien qui sauve un but lors d’un match de football, à une piétonne qui échappe miraculeusement à un accident !

 

Voici les séquences immortalisées par une caméra qui n’avaient qu’une chance sur un milliard de se produire.

 

Une chance sur un milliard…c’est sûr !

Source : Youtube

Voici maintenant l’acrobatie la plus improbable qui soit ! Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un homme a été filmé sur le dos d’un cheval sauvage mal dompté. Alors qu’il tentait de le contrôler, le cheval, lui, a tout fait pour se débarrasser du cavalier situé sur son dos, mais…sans succès.

On peut ainsi voir l’animal cabrer dans tous les sens pendant que l’homme essayait de le maîtriser à l’aide d’un fouet. Et à un moment donné, ce cavalier a fait une rotation tout à fait surprenante autour du cheval avant d’atterrir, par chance, sur le dos de l’animal. En effet, le cheval a fait pivoter l’homme de 360 degrés. Une scène aussi étonnante que surréaliste !

La femme la plus chanceuse du monde

Source : Youtube

Cette femme est très certainement la plus chanceuse du monde ! Et ce n’est pas à tort ! Une caméra de surveillance a filmé cette femme d’origine chinoise en train de traverser la route tout en parlant au téléphone.

Ce qui était très imprudent ! D’autant plus que, au même moment, une voiture arrivait à toute vitesse dans sa direction.

On a tous besoin de cette chance

Le conducteur a alors tenté rapidement d’éviter de heurter la femme. Et, fort heureusement, il a réussi. On peut ainsi voir la voiture frôler la piétonne de justesse. Cette dernière s’en est donc sortie miraculeusement indemne.

Toutefois, suite à l’impact, la femme a perdu une chaussure ainsi que son téléphone portable puisque le véhicule l’avait tout de même légèrement touchée.

Néanmoins, cet incident aurait pu se terminer bien plus mal pour la jeune femme. Il faut donc admettre que l’utilisation du téléphone dans la rue représente un réel danger pour les piétons tête en l’air.

Le photographe a failli être attaqué !

Source : Youtube

Au Costa Rica, les touristes sont nombreux à se balader avec un appareil photo pour immortaliser la nature luxuriante du pays. Comme c’est le cas de ce photographe, du nom d’Antonio. Ce dernier s’était installé au bord de l’eau de la rivière Tárcoles afin de réaliser quelques clichés de crocodiles.

Sauf que… tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, il s’était peut-être un peu trop approché de ces animaux aux crocs acérés et n’a pas vu que l’un d’entre eux se rapprochait dangereusement de lui.

Cependant, le jeune homme, prévenu par ses amis, a eu le temps de se sauver, évitant ainsi de finir dans la gueule du loup… enfin, du crocodile !

Finalement, plus de peur que de mal pour Antonio qui échappe, par chance, au drame. Il s’en est sorti toutefois avec une belle frayeur et plus aucune envie de recommencer.

Eh oui, comme on peut le voir sur ces images, l’homme a dû être traumatisé par cet animal sauvage. Après tout, il a failli lui servir de repas.Maintenant à votre tour de nous dire en commentaires laquelle de ces vidéos vous a le plus surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
fin caillou série animation télévisée

Fin de l’animation Caillou après 22 ans de diffusion, les parents se réjouissent

Les 10 trous les plus impressionnants de notre planète