in

Un tiktokeur prétend être piégé en 2027, et montre des vidéos étranges

Un homme qui prétend être un voyageur du temps à partir de 2027 a déclaré qu'il était coincé dans un univers parallèle où il n'y avait ni personnes ni animaux.

 

Cet utilisateur de TikTok a partagé des vidéos étranges où il se filme dans des lieux publics vides comme un hôpital, un zoo... et les centres commerciaux…Voici son histoire !

 

Savez vous qu’il existe un compte Tiktok appelé « Sole Survivor » qui présente de courtes vidéos montrant des rues d’Espagne, des centres commerciaux et même des aéroports complètement vides.

@unicosobrevivienteResponder a @lgante_kelokec420oficial♬ sonido original – Único Sobreviviente

Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, l’utilisateur de Tiktok @unicosobreniniente, également connu sous le nom de Javier, prétend qu’il s’est réveillé en 2027 en Espagne et qu’il est complètement seul. Javier a accumulé plus de 5 millions de followers pour ses vidéos divertissantes. Et des milliers d’utilisateurs de différentes parties du monde ont été surpris de voir les enregistrements qu’il diffuse.

À quoi ressemble le monde selon « Sole Survivor » ?

Depuis que le « seul survivant » a commencé à publier des vidéos prétendant être un voyageur du temps, il a gagné plus de 24 millions de « j’aime ».

Et dans une de ces dernières vidéos partagées sur TikTok, Javier a décrit comment il  » s’est réveillé à l’hôpital de Valence (Espagne) »,  et est maintenant en quelque sorte le seul être vivant à la surface de la Terre. »

« Je ne pouvais pas me souvenir de mon nom ni de l’endroit où j’habitais. J’ai décidé de sortir et il n’y avait personne…Tout était comme en 2021, mais les appareils électroniques affichaient 2027 ».

@unicosobrevivienteResponder a @nieladria♬ sonido original – Único Sobreviviente

Le survivant piégé en 2027 a ajouté aussi :

« …Et il y a quelques jours j’ai trouvé une lettre me disant que je suis l’expérience JESP8827, je viens de 2027 et je suis maintenant dans un monde parallèle en 2021 sans personnes ni animaux. »

La réaction des utilisateurs aux vidéos du voyageur du temps

Les autres utilisateurs de TikTok ont ​​exhorté le « voyageur du temps » à le prouver, avec plusieurs publications comme celle-ci : « Allez vivre et marchez dans les rues et les magasins, ne montrez pas de vidéos. »

Source : eluniversal

Un autre a suggéré un peu de dommages criminels, en postant : « Allez dans un lieu public (hôpital, aéroport, centre commercial, musée) et brisez la plus grande fenêtre que vous voyez. Si vous êtes vraiment seul, vous ne pouvez pas avoir d’ennuis. »

Alors que quelqu’un d’autre a eu une idée encore meilleure en demandant : « Pouvez-vous afficher les résultats de la loterie en 2021 via des recherches sur Internet ? »

Bien qu’il n’y ait peut-être pas beaucoup de «réalité» dans le compte de @unicosobreviviente , c’est certainement un moyen astucieux de s’amuser et de se connecter avec les autres à distance pendant la pandémie très réelle. En tout cas, il a bien joué le jeu…en attendant que la vérité éclate !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 bonbons interdits qui ont suscité la controverse

Les 10 événements les plus dingues et les plus incroyables !