in

Un homme de 32 ans vit piégé dans le corps d’un enfant de 13 ans

avoir un corps enfant plus difficile que prévu
Comparé à Benjamin Button, un homme de 32 ans vit piégé dans le corps d’un enfant de 13 ans, depuis plusieurs années. Adolescent malgré lui, l’homme originaire de Russie aurait cessé, sans aucune explication, de grandir depuis le début de l’âge pubère.

 

Connu sous le nom de Denis Vashurin, l’homme à la trentaine ressemble à un enfant sur tous les plans. Ce qui est si exceptionnel qu’il est même apparu dans une interview avec la chaîne YouTube russe "Vasya na sene".

 

Homme de 32 ans avec un corps d’enfant : Les signes étaient apparents

homme de 32 ans aspect adolescent de 13 ansSource : curadas

Denis a commencé à remarquer qu’il n’était pas comme les autres dès son plus jeune âge. Depuis la maternelle, il a grandi plus lentement que ses pairs. Cependant insouciant à cet âge, il n’y a pas accordé beaucoup d’importance, a fait savoir l’homme au corps d’enfant.

Son apparence n’affectait pas non plus ses études, il avait de bonnes notes à l’école, même en éducation physique. Après tout, durant son enfance, la différence avec les autres enfants n’était pas flagrante.

Denis a arrêté de vieillir

Mais au fil du temps, sa différence avec les autres enfants de son âge est devenue plus évidente. Ainsi, à l’adolescence, il semblait avoir arrêté de vieillir.

« Quand j’ai réalisé que je ne changerais plus physiquement, je me suis d’abord senti un peu mal à l’aise », a déclaré Denis. « J’ai pensé à comment tout serait, comment ma vie continuerait, si c’était difficile pour moi ».

Des problèmes au quotidien

le trentenaire au corps enfant est victime de railleriesSource :Additycentral

Sans surprise, dans sa vie de tous les jours, paraître si jeune lui cause énormément de soucis. En effet, les gens n’arrivent pas à croire que l’homme au corps d’enfant a 32 ans à cause de sa petite taille.

Par exemple, il a été une fois arrêté au volant de sa voiture par un inspecteur de la circulation. Ce dernier soupçonnait que c’était un mineur qui avait collé sa photo sur la carte d’identité d’un adulte. Lorsqu’il a vérifié son âge dans la base de données, l’officier a plaisanté sur sa jeunesse.

Des explications récurrentes qui agacent l’homme à l’aspect d’adolescent

Denís avoue se sentir agacé dans des situations comme celle décrite. « Pourquoi dois-je donner des explications à chaque fois ?», se demande le russe. Par ailleurs, l’homme à l’aspect d’adolescent n’a pas dit s’il avait une quelconque maladie l’empêchant de grandir.

Ce qui est tout à fait compréhensible ! Néanmoins, Denis Vashurin est parvenu à surmonter de tels problèmes en essayant de mener une vie plutôt normale.

L’homme au corps d’enfant essaie d’avoir une vie normale

homme de 32 ans essaie de vivre normalementSource:Meganoticias

En effet, malgré les moqueries et les railleries, Denis s’en sort bien depuis qu’il a une petite amie. En plus de cela, il travaille désormais dans une société de distribution d’électricité.

Et ce n’est pas tout ! Pour éviter de susciter la curiosité des gens, l’homme au corps d’enfant a choisi de vivre dans un petit village de la région de Krasnoïarsk, en Russie, où tout le monde se connaît.

Une morale de l’histoire pleine de sagesse

Ainsi, il ne voudrait pour rien au monde déménager dans une autre ville de peur d’être la risée du coin. Même dans son propre village, il préfère passer son temps libre loin des gens, en forêt, à la chasse ou à la pêche.

Aujourd’hui l’homme de 32 ans a su s’adapter à cette condition et à son apparence atypique. Il a même déclaré : « Vous ne pouvez pas vivre ma vie. Vous ne savez pas comment vous vivriez dans mon corps, dans ma situation, quel genre de personne vous deviendriez. Par conséquent, ne jugez pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
cannabis donné aux éléphants pour le stress

Un zoo décide de donner du cannabis à ses éléphants pour les détendre

Un python royal pond 7 œufs sans avoir côtoyé de mâle depuis 15 ans