in

Un homme avale accidentellement sa brosse à dents en Inde

Pensiez-vous qu’un homme puisse avaler une brosse à dents de 19 cm ? Cela parait impossible à première vue. Et pourtant, c’est ce qui s’est passé dans l’État indien de l’Arunachal.

 

Un homme de 39 ans a, contre toutes attentes, ingéré sa brosse à dents alors qu’il se brossait minutieusement les dents. Ce qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, laissant ainsi au passage, des internautes interloqués.

 

Une brosse avalée accidentellement conduit un homme aux urgences

personne ayant ingéré leur brosse à dentsSource : gulfnews

S’il y avait un trophée pour le meilleur brossage de dents de l’année, inutile de dire que cet homme l’aurait remporté haut la main. En effet, après avoir soigneusement nettoyé ses dents, la personne, en question, a cru bon de faire de même avec la cavité buccale. Seulement, une surprise de taille, l’attendait.

Sans le faire exprès, la brosse lui glissa des doigts et passa instantanément au travers de sa gorge. Effaré, l’homme alerta les membres de sa famille. Et, ces derniers, sous le choc, le conduisirent dare-dare à l’hôpital.

La brosse à dents avalée par l’homme ne se trouvait pas dans sa gorge

Dès son admission, les médecins effectuèrent une radiographie. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la brosse à dents ne se trouvait pas dans son œsophage.

Il fallut effectuer un test de laparotomie pour confirmer que la brosse logeait dans son estomac. Suite à cela, les médecins ont immédiatement réalisé une petite intervention chirurgicale sur son estomac.

Une opération chirurgicale pour sauver la vie de l’homme

homme avale accidentellement sa brosse à dentsSource : lespecialiste

Par chance, la brosse à dents n’a causé aucun dommage à cet  homme. Ce dernier a d’ailleurs, déclaré n’avoir « ressenti qu’un léger inconfort dans le haut de son estomac », après l’ingestion de la fameuse brosse à dents.

«Il a fallu environ 30 à 35 minutes pour l’opérer et retirer la brosse à dents de son abdomen. Le patient est gardé au service chirurgical du BPMH et son état est tout à fait normal », a notifié le Dr Bomni Tayeng. Toutefois, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son étonnement face à la situation.

Un régime spécifique à suivre

Par conséquent, l’homme, ayant avalé sa brosse à dents, a été renvoyé chez lui. Il devrait ainsi suivre un régime liquide les premiers jours. Cela permettrait, en fait, de soulager les lésions de la gorge et de l’œsophage.

Les internautes ne croient pas l’homme ayant avalé la brosse à dents

personnes avant leur brosse à dentsSource : resolutionsante

Mais comment un homme peut-il avaler une brosse à dents ? Eh bien, c’est la question à un milliard que se posent tous les internautes. Et comme d’habitude, ils se sont donnés cœur joie à des théories farfelues. Pire encore, d’aucuns ne croient tout simplement pas à la thèse de l’accident.

Ainsi, un utilisateur de Twitter a écrit : “Peut-être qu’il l’a poussé lui-même. Et d’ajouter : « Je ne pense pas qu’il soit aussi facile d’avaler une brosse à dents aussi longue”. En fait, cette dernière mesure 19 bons centimètres !

Un accident fréquent parait-il en Inde

Il faut dire que cet accident n’est pas le premier cas enregistré en Inde. En effet, de façon inexpliquée, des patients viennent à l’hôpital pour le même type de désagrément.

Force est de reconnaître qu’avaler une brosse à dents entière parait véritablement incroyable. Mais comment se fait-il que ce fait insolite soit devenu récurrent en Inde ? On ne le saura peut-être jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les Simpson ont-ils prédit ce qui arrive à Trump ?

10 stars d’Instagram avant la chirurgie esthétique