in ,

Un bébé de 6 mois fait du ski nautique et crée à la fois joie et polémique

enfant 6 mois pratiquant ski nautique avec brio
Ces dernières années ont vues de plus en plus de jeunes prodiges dans le domaine du sport, notamment dans le ski nautique. En effet, les internautes assistent fréquemment à des exploits d’enfants, et ce à leur grand bonheur. C’est ainsi, qu’une vidéo d’un bébé faisant du ski nautique est devenue virale sur les réseaux sociaux.

 

Âgé seulement de 6 mois, le bambin a émerveillé le monde avec ses prouesses. Cependant, parallèlement à la joie et à la surprise, la vidéo n’a pas manqué de créer une véritable polémique.

 

Le bébé faisant du ski nautique cartonne sur la toile

Source : Youtube

Le petit Rich Humpherys, qui vit aux États-Unis, a un sens de l’équilibre hors du commun. Ce bébé, âgé de six mois à peine, parvient prodigieusement à faire du ski nautique.

Ainsi, sa mère Mindi, enthousiasmée par la réussite et l’exploit de son enfant, a décidé de publier une vidéo sur Instagram le montrant tel un expert de la discipline.

Un record du monde battu

Non sans fierté, elle a écrit : « Le plus jeune skieur nautique du monde, #record du monde 6 mois et 4 jours ». Néanmoins, cela n’a encore rien d’officiel.

En effet, le record est aujourd’hui détenu par Auburn Absher, un bébé qui a aussi débuté le ski nautique à l’âge de 6 mois et 10 jours seulement. Et il faut dire qu’il sera probablement bientôt détrôné.

Les internautes émerveillés par les aptitudes du bébé

bébé de 6 mois fait du ski nautique

Source : metro

En attendant, la vidéo du bébé est rapidement devenue virale. Le bébé pratiquant du ski nautique a, en effet, époustouflé la plupart des internautes. Surprise, sentiment de joie, admiration, tout était au rendez-vous.

Parmi les lots de commentaires positifs, un internaute a déclaré :« C’est incroyable! (…) pour son âge ». Tandis qu’une autre personne a affirmé : « On n’est jamais trop jeune pour commencer à prendre confiance. Il aime ce qu’il fait ».

Un bébé très aventureux depuis qu’il est sur Terre

Et c’est le moins qu’on puisse dire ! Outre la pratique du ski nautique, ce bébé est en fait un véritable amoureux de la nature. La preuve avec son compte Instagram, suivi par plus de 12 mille personnes.

Dans les images, on peut ainsi le voir assis sur une tortue, découvrant la beauté des parcs, côtoyant des chevaux et se promenant en bateau avec ses parents.

Bébé pratiquant le ski nautique : Les parents vivement critiqués

réactions internautes bébé faisant du ski nautiqueSource : 7news

Par ailleurs, si la vidéo du bébé faisant du ski nautique amuse, les critiques n’ont pas tardé à venir. En effet, de nombreux utilisateurs d’Instagram estiment que le bébé est trop jeune pour pratiquer le ski nautique.

Ils considèrent également que c’est un sport qui comporte des risques et des dangers pour l’enfant. Un internaute a ainsi commenté que la colonne vertébrale d’un bébé de six mois n’est pas assez forte pour ce sport.

Et ce n’est pas tout ! D’autres internautes dénoncent l’irresponsabilité des parents. Selon eux, ils ont contraint leur petit à monter sur un ski juste pour le buzz.

Les parents se justifient

Face au tollé , les parents du bébé faisant du ski nautique se sont justifiés. « Nous nous sommes entraînés à l’intérieur quelques jours auparavant. Il souriait et riait tout le temps, ce qui a rendu la décision de le faire naviguer très facile », ont-ils déclaré.

Ils ont également expliqué que leur enfant parvenait à trois mois « à se tenir debout et peu après, il a commencé à se hisser sur des meubles ».

Alors, avaient-ils raison de pousser leur bébé à faire du ski nautique ? En tout cas, le principal concerné semble bien apprécier cette activité sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi L’incroyable famille Kardashian s’achève après 14 ans ?

Le Japon révèle officiellement une voiture volante