in

« Tusa » de Karol G a-t-il battu « Thriller » de Michael Jackson ?

La chanteuse colombienne Karol G a elle détronée 'Thriller' de Michael Jackson ? C'est en tout cas ce qu'elle affirme, s'attirant ainsi les moqueries des internautes.

 

Karol G a été placé sur la liste des artistes urbains les plus écoutés sur toutes les plateformes numériques, et elle a été surnommé : « la nouvelle reine du reggaeton ».

 

La chanteuse Karol G a partagé, sur ses réseaux sociaux, une publication du site internet de divertissement ‘Pop Tingz’, où on annonce que sa chanson intitulée ‘Tusa’ est devenue la troisième chanson la plus primée de l’histoire de la musique dans le monde, réussissant ainsi à détrôner ‘Thriller’ de Michael Jackson.

Rappelons que « le roi de la pop« , Michael Jackson, a été répertorié comme l’artiste qui a obtenu le plus de ventes de tous les temps grace à son tube ‘Thriller’, avec des chiffres dépassant les 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Et malgré le fait que le clip « Thriller » ait suscité la controverse au début pour son thème de mystère et sa violence, il est devenu très populaire et a reçu de nombreux éloges de la critique. Il a reçu des nominations dans six catégories aux MTV Video Music Awards de 1984 et en a remporté trois.

Source : discogs

Tusa, le grand succès de Karol G et Niki Minaj

La chanson « Tusa », sur laquelle Karol G collabore avec Nicki Minaj, fait partie de son nouvel album « KG0516 », et a fait ses débuts directement au numéro un du palmarès Billboard Hot Latin Song.

De plus, la chanson fait partie des trois Latin American Music Awards 2021 en tant que « Single of the Year », « Urban Favorite Song » et « Collaboration of the Year ».

Source : Youtube

Avec 24 récompenses, ‘Tusa’ de Karol G et Nicki Minaj a donc dépassé ‘Thriller’, en tant que troisième chanson la plus récompensée de l’histoire ». Cependant, depuis que Karol G et Nicky Minaj ont rendu public cette information, des milliers d’utilisateurs des réseaux sociaux ont fait part de leur énervement et on déclaré que c’était  un manque total de respect que l’on compare « TUSA » au tube Thriller. Les internautes mécontents ont ajouté également que cette réalisation n’avait pas de sens, car ceux qui ont promu cette chanson étaient presque tous exclusivement des fans de Nicki Minaj.

Sans surprise, cette publication a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux, où des milliers de personnes ont commencé à comparer les talents des deux artistes. Elles ont aussi laissé entendre que Karol G était bien en dessous du roi de la pop Michael Jackson. Karol G, elle n’en a cure, car visiblement elle a bien décidé à fêter sa réussite comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les moments les plus étranges capturés par caméra

Les moments du sport qu’il est impossible d’oublier