in ,

Trois enfants se font piquer par une araignée pour se transformer en spider-man

Qui n’a jamais rêvé un jour de posséder d’incroyables supers pouvoirs, dignes des plus grands supers héros, tels que Hulk, Iron Man, Captain America ou Spiderman ? C’est sûr, avoir une force herculéenne, des réflexes et des sens surhumains et pouvoir voler dans les airs, présentent des avantages certains. Surtout si on a une frêle constitution et que l’on a l’habitude d’éviter les bagarres.

 

Car si les comics de Marvel ou autres sont si populaires, c’est parce qu’ils nous montrent des personnes tout à fait normales devenir des héros extraordinaires. C’est ainsi que trois jeunes fans boliviens de Spiderman ont pensé pouvoir vivre les aventures trépidantes de l’homme araignée, en se faisant mordre par une araignée, tout comme le fut Peter Parker avant de devenir un super héros.

À voir aussi :

 

Le pouvoir de l’univers Marvel

Source : geeksandcom

Les pouvoirs des super héros ont donné des idées à certains, qui se sont dits qu’ils pourraient eux aussi hériter de ces fabuleux pouvoirs dans la vraie vie, et changer ainsi le cours de leurs existences.

Mais si jusqu’à présent, personne n’a été assez stupide pour se faire sciemment irradier, ou de se badigeonner de lotions chimiques corrosives afin de gagner des pouvoirs, certains ont eu une toute autre idée, encore plus farfelue et dangereuse.

Notre histoire se déroulera autour de Peter Parker, le personnage principal du film Spiderman et le héro préféré des jeunes.

Spiderman : Un personnage tellement admiré

Sans nul doute, Spiderman est le personnage le plus emblématique de tout l’univers Marvel, et très certainement aussi, le super héros le plus charismatique et le plus populaire jamais créé par Stan Lee.

Incarnant à la fois des valeurs américaines de courage et de bravoure, Spidey y va aussi régulièrement de son humour potache et ses punchlines délivrés à ces ennemis en plein combat.

Sans oublier bien sûr son incroyable force surhumaine et ses fameuses toiles d’araignées qu’il utilise comme liane afin de se balancer au milieu des grattes ciel de New York.

Pourquoi Spiderman est si populaire ?

Source : hitek

Autant d’ingrédients qui ont fait que la popularité de l’homme araignée soit toujours aussi immense, ce qui se traduit néanmoins avec la quantité de films estampillés Spidey ces dernières années, ainsi bien sûr par la multitude d’objets publicitaires et autres goodies à son effigie, et qui ont inondé le marché mondial avec des peluches, jouets et autres objets plus ou moins utiles.

Mais la notoriété dont jouit Spiderman dépasse en fait le stade commercial, car ses prouesses physiques et son charme imparable hante les esprits de ces innombrables fans, qui souhaitent par-dessus tout pouvoir lui ressembler, ou du moins acquérir ses fascinants super pouvoirs.

Il était une fois, des fans de Spiderman…

Mais si la plupart d’entre eux se contente de s’acheter ou de fabriquer des costumes et des accessoires, certains vont beaucoup plus loin, et parfois jusqu’à la catastrophe. C’est ainsi que nous en arrivons à l’histoire de ces trois jeunes frères, âgés de 8, 10 et 12 ans et vivants dans la ville de Chayanta, dans le sud-ouest du département de Potosí en Bolivie.

Le jeune trio gardait leur troupeau de moutons, comme ils avaient l’habitude de faire chaque jour, tout en discutant avec passion de leur super héros préféré, l’emblématique Spiderman.

La jeune fratrie était en effet obnubilée par l’idée de pouvoir ressembler à l’homme araignée et d’avoir les mêmes pouvoirs que lui, mais à part le fait d’avoir tapissé les murs de leurs chambres avec des posters de ce dernier, et d’en avoir fait leur sujet de discussion préféré, ils n’avaient pas vraiment progressé dans leur quête.

Une imitation qui fini mal

Source : compagniemozaik

Les trois frères ne possédaient donc que leur imagination fertile pour pouvoir se créer des scénarios, où ils pouvaient revêtir mentalement le costume de leur idole et jouer à la bataille des super héros contre super vilains.

Pourtant ce jour-là, les trois petits bergers et fans inconditionnels de Spiderman allaient passer au niveau supérieur, car ils avaient finalement décidé de passer à l’acte et de faire comme dans l’histoire de leur héros : Se laisser mordre par une araignée en voulant devenir Spiderman et ainsi gagner ses pouvoirs.

C’est en fait, en tombant nez à nez avec une représentante de cette espèce que l’idée de se laisser piquer par elle est née dans leurs esprits, car ils se sont probablement dits que sa morsure leur transmettrait indubitablement les mêmes pouvoirs que Spiderman.

Ainsi, et comme Peter Parker, ils pouvaient subir une véritable transformation physique qui ferait d’eux enfin les super héros qu’ils ont toujours rêvé de devenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Héros de Montereau

Ces jeunes sauvent un vieil homme d’un immeuble en feu

Comment 6ix9ine dépense-t-il ses millions ?