in

Le triste destin de Hussein Bisad, l’homme qui fut le plus grand au monde

Hussein Bisad parmi les personnes vivantes les plus grandes au monde
Être grand n'a pas que des avantages. Et Hussein Bisad, un homme qui figure parmi les plus grands du monde ne dira pas le contraire.

 

En effet, mesurant plus de 2m32, Hussein qui fut, jadis, une star vit actuellement un enfer en raison de nombreux problèmes de santé. L'homme s'est livré sur son quotidien et ses révélations sont plus que choquantes./div>

 

Hussein Bisad parmi les personnes vivantes les plus grandes au monde

Hussein Bisad vit dans une maison de soins à LondresSource : yahoo

De petite célébrité à une vie dans une maison de soins à seulement 46 ans, c’est le sort tragique de Hussein (Hussain) Bisad, celui qui, dans les années 2000, détenait le Guinness Record du deuxième homme le plus grand du monde, après le Turc Sultan Kösen. Ce titre avait fait de lui une star au Royaume-Uni, lui permettant de faire des apparitions dans les plus grandes chaînes de télé.

Plus tard, l’homme originaire de la Somalie, un pays d’Afrique de l’Est s’est vu attribuer le record des plus grandes mains du monde. Mais il a été battu par Kösen en 2011 et est rapidement tombé aux oubliettes.

Une différence physique insupportable

Se livrant sur sa vie, Hussein Bisad a révélé qu’il avait toujours considéré sa taille comme une source de problèmes quotients. Se cogner tout le temps la tête, devoir subir les questions et blagues des gens…, son existence n’a pas été tout rose. Par ailleurs, il a fait savoir qu’il s’est toujours senti différent, un sentiment qui lui a déplu depuis tout petit.

Hussein Bisad a commencé à grandir plus que la normale à 7 ans

record Guinness homme le plus grand au monde Hussein BisadSource : hdhut

Hussein a indiqué qu’avant ses sept ans, il avait une taille à peu près normale et tout allait pour le mieux pour lui. Néanmoins, soudainement, il a commencé à grandir de manière démesurée, créant ainsi la confusion générale.

Son changement physique était tel que son professeur d’école et ses camarades de classe avait du mal à le reconnaitre. Le directeur m’a dit : « Tu es sûr que tu es Hussein ? » « Rentre chez toi et amène ton père pour vérifier », a-t-il raconté.

Une maladie rare à l’origine de sa taille

À l’âge de 13 ans, Hussein Bisad était déjà plus grand que ses parents et sa sœur jumelle d’1m60. À l’origine de cette croissance anormale, une maladie rare appelée gigantisme hypophysaire. Les personnes qui souffrent de cette anomalie produisent plus d’hormones de croissance que la normale.

Hussein Bisad vit un enfer en raison de différents problèmes de santé

Hussein Bisad parmi les personnes vivantes les plus grandes au mondeSource : thesun

Par ailleurs, avec ses 2m32, Hussein Bisad éprouve de grandes difficultés pour s’habiller ou encore dormir de manière confortable. En raison de sa taille, il est obligé de porter des vêtements et des chaussures faites sur mesure lui coûtant une petite fortune.

Mais tout cela n’est rien par rapport à l’enfer qu’il vit à cause de sa maladie. Aujourd’hui âgé de 46 ans, Hussein Bisad souffre d’une série de problèmes de santé. Celle-ci l’a amené à déménager dans une maison de repos et de soins à Brent, dans le nord de Londres, où il reçoit des dialyses trois fois par jour.

Une vie difficile en raison de sa grande taille

Marcher est également devenu un vrai parcours de combattant. Hussein y parvient difficilement à l’aide de béquilles. Néanmoins, il ne perd pas espoir.

Il souhaite quitter la maison de repos et de soins dans un avenir proche et faire venir sa femme de Somalie pour qu’ils puissent vivre ensemble et couler des jours heureux, au Royaume-Uni.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des choses Cool que vous verrez pour la première fois !

Les personnes les plus chanceuses filmées par caméra