in

Transformation extrême : après le nez et les oreilles, « Black Alien » se fait retirer la lèvre

Le français Black Alien a décidé de se rapprocher encore un peu plus de son rêve : ressembler à un extraterrestre. En effet, après s’être fait enlever le nez en septembre dernier, le jeune homme s’est fait amputer une partie de sa lèvre supérieure.

 

Pourtant, le Montpelliérain âgé de 32 ans n’en serait qu’à 20 % de sa profonde transformation déjà très avancée. Prochaine étape ? Enlever sa peau et la remplacer avec du métal.

 

Black Alien se fait retirer la lèvre supérieure

black alien retire lèvre
Source : voltage

Anthony Loffredo, un Français de 32 ans originaire de Montpellier, s’est lancé depuis plusieurs années dans un projet fou : The Black Alien Project. Son objectif est donc de ressembler à un extraterrestre.

Pour y parvenir, le jeune homme, surnommé « Black Alien », s’est fait retirer la lèvre supérieure. Une opération réalisée au début du mois de janvier et qu’il a partagée sur les réseaux sociaux où, d’ailleurs, il est très populaire, avec pas moins de 280.000 abonnés sur Instagram.

« Evolution 20 % »

Sous le cliché, sur lequel on peut même voir les points de suture, Anthony a écrit : « Black alien project évolution 20% ». Car, oui, le montpelliérain n’est aujourd’hui qu’à 20% de sa transformation physique qui, pourtant, est déjà très avancée.

Auparavant, Black Alien avait retiré son nez. Et ce n’est pas tout ! Il a en effet réalisé un nombre incalculable de modifications corporelles : implants sous-cutanés, visage et corps recouverts de tatouages, encre injectée dans le blanc des yeux, langue coupée en deux

Black Alien retire sa lèvre supérieure : une pratique interdite en France


Source : metrotime

Néanmoins, toutes ces modifications ne datent pas de son plus jeune âge. Loin de là ! Black Alien confie ainsi : « J’ai commencé tard mais j’ai fait les choses rapidement ». Il explique aussi avoir « toujours été attiré par les robots, les machines et qui enfant rêvait d’être comme ces créatures-là ».

Par conséquent, après avoir retirer sa lèvre, Black Alien aurait l’intention de se faire enlever la peau et de la remplacer par du métal, pour ensuite modifier ses bras, ses jambes, ses doigts et l’arrière de sa tête.

Cependant, pour réaliser sa métamorphose en extraterrestre, Anthony Loffredo était obligé de s’installer en Espagne. Et pour cause ! Il s’agit là d’une pratique qui est interdite en France.

Modification corporelle de Black Alien : «Je suis le plus épanoui du monde»


Source : nypost

Il faut dire que Black Alien est prêt à tout pour réaliser son projet. D’ailleurs, ce processus de transformation le rend « très heureux », comme il l’a affirmé à Midi Libre, en septembre. « Je n’ai jamais eu de malaise intérieur ».

Et de poursuivre : « Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps ».

Des conséquences sur son organisme

Toutefois, s’il ne fait certes de mal à personne, avec The Black Alien Project, beaucoup d’internautes assurent que ces transformations physiques extrêmes pourraient avoir de lourdes conséquences sur son organisme.

Malgré cela, Anthony Loffredo est prêt à tout pour réaliser son rêve. A tel point que Black Alien est allé jusqu’à retirer sa lèvre supérieure. Ce qui est, admettons-le, aussi fascinant qu’effrayant.

➡ Aller plus loin avec…une figurine prédator articulée  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Covid-19 : le test anal désormais obligatoire en Chine pour les voyageurs arrivant de l’étranger

T-shirt avec messages en ligne

Cinq Tee-shirts à porter avant de partir en Chine