in

Trahison ultime. Une maman prend la fuite avec le petit ami de sa fille

une femme prend la fuite avec le petit ami de sa fille
Une femme est au cœur d’une histoire que tout le monde qualifie comme étant la pire trahison entre une mère et sa fille. Alors que celle-ci venait d’accoucher de son deuxième bébé, sa maman s’est enfuie avec son petit ami de 29 ans.

 

Depuis la famille est totalement sous le choc et est au bord de la rupture. Et le pire est que les protagonistes de ce scandale familial n’éprouvent aucun remords.

 

Une maman trahie sa fille, en prenant la fuite avec son petit ami

une maman entretient une liaison secrete avec le chéri de sa filleSource : ndmais

Ce qui aurait pu être un heureux évènement s’est transformé en un véritable cauchemar pour Jess Aldridge. Alors qu’elle venait de donner naissance à son bébé, sa maman, Georgina Aldridge a pris la fuite avec son petit ami, Ryan, laissant sa fille ébahie.

Après son accouchement, le papa a, brusquement, rompu avec elle, par sms. En guise de motif, celui-ci a avancé qu’il en avait marre que la jeune femme l’accuse tout le temps de la tromper.

Une liaison inhabituelle

Cependant, c’est quand la jeune femme a quitté l’hôpital qu’elle a compris ce qui se passait. En effet, sa maman avait disparu tout comme le papa de ses deux enfants. Les ayant contactés pour avoir des explications, ceux-ci ont nié être ensemble, dans un premier temps, pour finalement admettre qu’ils entretenaient une liaison de longue durée.

Ce qui a complètement chamboulé la jeune femme, qui a fait part de la situation aux médias locaux. «C’est la trahison ultime. Vous vous attendez à ce qu’une nouvelle grand-mère tombe amoureuse du bébé – pas du père », a déclaré Jess.

Des flirts répétitifs entre sa mère et son petit ami

trahison entre mère et filleSource : newshub

Revenant sur les prémices de cette histoire rocambolesque, Jess Aldridge a indiqué qu’elle avait toujours eu des soupçons. Lorsqu’elle était enceinte, sa maman lui avait proposé de venir s’installer chez elle. Celle-ci a souligné qu’elle voulait l’aider à prendre soin de son premier enfant, qui n’a qu’un an et de celui qui devait venir.

Cependant, l’acceptation de cette proposition « innocente » a été une très mauvaise idée. Coincée chez sa mère en raison du confinement, celle-ci avoue en avoir vu de toutes les couleurs. Elle a surpris, plusieurs fois, la matriarche en train de flirter avec son chéri. Mais les ayant mis sur le fait, ceux-ci ont feint d’être surpris et ont nié les accusations de Jess.

Les signaux de cette relation étaient apparents

De plus, Jess a indiqué que sa maman restait avec son petit ami, jusqu’à tard dans la nuit, à boire de l’alcool. Et le pire, ceux-ci ne se gênaient pas, même quand son beau-père était à la maison. Mais malgré tous ces signaux, elle a refusé d’admettre l’évidence.

La maman qui a pris la fuite avec le petit ami de sa fille n’a aucun regret

une femme prend la fuite avec le petit ami de sa filleSource : newshub

Alors que l’histoire est devenue virale, la maman et le petit ami ont réagi de leur côté. Et les deux ne semblent avoir aucun regret.

En effet, la maman qui a pris la fuite avec le petit ami de sa fille a déclaré que ce sont « des choses qui arrivent ». Par ailleurs, elle ne regrette pas d’avoir séduit le père de ses deux petits-enfants.

Un homme indifférent aux dire des gens

Parallèlement, le copain, Ryan, a indiqué qu’il s’en fichait de ce que les gens pensaient. «Je me fiche de ce que tout le monde pense, je suis amoureux de Georgina et je me fiche de savoir qui le sait», a déclaré celui-ci.

En attendant, la famille se dit complètement détruite. Le mari de Georgina et beau-père de Jess est totalement bouleversé. En fait, celui-ci n’arrive pas à assimiler la situation. De même, les sœurs de Jess se disent dégoutées par ce que leur maman a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Sa femme déprime car elle se trouve trop grosse, il lui fait perdre 14 kilos en 3 semaines

une avocate transgenre poursuit en justice un pâtissier

Un pâtissier est poursuivi par une avocate transgenre pour avoir refusé de lui faire un gâteau