in

Top vidéos des personnes qui ont été incroyablement chanceuses

Du jeune homme qui échappe miraculeusement à la chute d’un mur, à la journaliste qui manque de se faire décapiter par un hélicoptère

 

Restez avec nous pour rencontrer des gens qui étaient incroyablement chanceuse

 

Quelle chance !!

Source : Youtube

Cette surfeuse près de la côte de Santa Cruz a failli être la victime d’une technique d’alimentation des baleines à bosse, qu’on nomme le « lunge feeding », et qui est pour le moins spectaculaire.

La jeune femme flottait sur une planche de surf, non loin d’un kayak, et passait un moment agréable et paisible.

Ce qu’elle ignorait, c’est qu’il se passait beaucoup de choses sous l’eau, dans la zone où elle se trouvait.

En effet, une baleine à bosse se trouvait non loin de la surface, et s’adonnait à une technique de chasse spectaculaire, et qui consiste à rassembler une grande quantité d’anchois, avant de les engloutir en jaillissant hors de l’eau la bouche grande ouverte.

Cette femme est une des personnes les plus chanceuses

La surfeuse, avec ses amis, a été donc un témoin privilégié de ce spectacle saisissant !

Toutefois, elle a failli tomber de sa planche par l’effet de surprise. Mais elle a dû surtout s’estimer très chanceuse de ne s’être pas trouvée au milieu des anchois, d’autant plus qu’elle ne respectait pas les consignes de sécurité, qui préconisent de garder une distance de 100 mètres de l’aire alimentaire des baleines.

Après cette expérience fascinante, la surfeuse a assuré qu’elle avait acquis plus de respect envers les baleines, et que dorénavant, elle n’admirerait plus ce spectacle que depuis la terre ferme.

Si ce n’était pas une chance, c’était quoi alors!!

Source : Youtube

Cette journaliste de la chaîne russe Caucasus Post se souviendra longtemps de son reportage, réalisé à l’occasion du centenaire des forces armées d’Azerbaïdjan.

Dans cette circonstance, la journaliste devait évoquer l’évènement en se tenant à quelque distance d’une dizaine de Mi-24, des hélicoptères militaires d’origine soviétique, qui devaient prendre leur envol. Et ces décollages devaient assurément fournir des images spectaculaires.

Mais malgré sa préparation et la distance de sécurité qu’elle a essayé de maintenir entre elle et les hélicoptères, elle se tenait dans l’axe de la piste. Et elle représentait par conséquent un obstacle pour les aviateurs, dont elle gênait les manœuvres.

On voit dans les images un des hélicoptères s’envoler, pendant que l’autre accélère en se rapprochant dangereusement de la journaliste inconsciente de la menace.

Elle aurait du choisir un autre endroit pour le reportage!

L’hélicoptère vole à moins d’un mètre du sol. Et pendant un instant, on craint le pire. Mais si la journaliste est étourdie, le pilote, lui, est très habile. Et il parvient de justesse à éviter un contact fatal avec la reporter.

Celle-ci d’ailleurs n’a pas eu l’air de se rendre compte qu’elle venait d’échapper à une mort certaine, et elle a continué tranquillement son reportage, au milieu des autres hélicoptères, qui ont dû l’esquiver à leur tour. Mais la journaliste est sans doute la personne la plus chanceuse du monde!!

Décidément, la place de ce reportage était très mal choisie. Et s’ils l’avaient pu, les pilotes auraient bien grondé cette journaliste qui prenait un malin plaisir à perturber tous les décollages.

Quoi qu’il en soit, le reportage a pu être bouclé et publié, et ce moment constituera pour la reporter, une expérience professionnelle de haut vol !

Dites-nous maintenant laquelle de ces personnes les plus chanceuses du monde vous a le plus étonné ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un satan humain

Un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un Satan humain

10 combats d’animaux sauvages les plus féroces filmés par caméra