in

Top vidéos des personnes qui ont été incroyablement chanceuses

Du jeune homme qui échappe miraculeusement à la chute d’un mur, à la journaliste qui manque de se faire décapiter par un hélicoptère

 

Restez avec nous pour rencontrer des gens qui étaient incroyablement chanceuse

 

Un comportement invraisemblable filmé par caméra

Source : Youtube

Dans ces images provenant d’une caméra de surveillance routière, on voit, pendant quelques secondes, une séquence où apparaît un homme vraiment bizarre.

Cet homme chemine le plus tranquillement du monde sur une grande place au milieu de la route où s’entrecroisent des flots de voiture allant et venant dans tous les sens.

Ce qui est frappant, c’est qu’il ne prête pas la moindre attention à tout ce qui l’entoure. Tout au contraire : rien ne l’inquiète, il ne remue même pas la tête, il ne modifie pas son allure. Et on dirait qu’il se sait entre les mains d’une puissance protectrice.

Il arrive sereinement à l’extrémité de la chaussée, et poursuit son chemin en quittant le champ de la caméra.

Il est difficile d’interpréter ce comportement aussi comique qu’invraisemblable. Soit il n’a pas toute sa tête, soit il veut secrètement mourir. Ce qui n’est pas moins surprenant, c’est que sa traversée aveugle ne trouble pas la circulation ; on dirait qu’il n’est pas un obstacle pour les voitures.

Ooof on a eu chaud !

Source ; Youtube

On ne saurait le répéter assez : traverser les rails de train est extrêmement dangereux. Cet homme, filmé par une caméra de surveillance, n’aura plus de mal à s’en souvenir.

Comme tous ceux qui se risquent à traverser les voies ferrées, il avait bien envie d’éviter un long détour, et de gagner du temps, d’autant plus qu’il se savait certainement en retard.

Cependant, il ignorait qu’il était trop tard. Il attendit donc tranquillement que le train se remette en route et libère le passage.

Mais s’il avait un petit peu réfléchi, il n’aurait pas bougé de sa place. Car le train qui venait de partir empêchait de voir et d’entendre l’autre train qui arrivait dans le sens contraire.

Bref, le voyageur imprudent descend sur les voies. Et il ne s’aperçoit du danger que dans les derniers instants. Mais ces derniers instants lui ont heureusement suffi pour éviter une collision fatale.

Le voilà donc hors de danger, et il peut pousser un profond soupir de soulagement. Certes, c’est l’une des personnes les plus chanceuses du monde !

Une des personnes les plus chanceuses du monde

Cette mésaventure le fera réfléchir à deux fois, si à nouveau la pensée lui vient de traverser les rails. En outre, il devrait savoir que même si les voies sont libres, cela reste dangereux : car un train ne fait pas toujours beaucoup de bruit, surtout si le vent souffle à l’opposé.

Et faut-il le préciser : un train, ce n’est pas une voiture ; on est habitué à apprécier la vitesse de celle-ci. Mais la rapidité du train, qui peut atteindre les 200 km/h, peut vite surprendre celui qui s’imagine avoir le temps de l’éviter !

Une leçon à apprendre

Source : Youtube

En Norvège, une scène incroyable a été filmée par hasard par un conducteur à bord de son véhicule, au milieu d’une route bordée par des glissières de sécurité. On y voit un bus à l’arrêt d’où descend un groupe de jeunes gens, dont un petit garçon.

Il se trouve que ce petit garçon a un peu de mal à contenir son excitation, et veut traverser la chaussée avant les autres.

Il s’élance donc, sans s’inquiéter des voitures trop rares qui venaient dans l’autre sens, et que le bus encore à l’arrêt empêche de voir.

Le garçon distrait va heureusement réussir à gagner l’autre extrémité de la chaussée.

Mais de justesse ! Car il a traversé la route au pire moment, puisqu’un poids lourd arrivait à toute vitesse dans l’autre sens, au même instant. C’est pourquoi, il faut saluer le réflexe salvateur du conducteur qui est parvenu à freiner à temps.

On ne peut pas dire que l’enfant lui ait facilité la tâche. En effet, celui-ci aurait pu achever la traversée d’un pas rapide, et se mettre plus vite hors de danger. Mais par instinct sans doute, il s’est mis à courir devant le camion comme pour fuir un prédateur !

A coup sûr, si les parents de ce garçon étaient présents, ils lui auraient infligé la punition de sa vie !

Cet homme est une des personnes les plus chanceuses

 

Source : Youtube

Il y a parfois des personnes dont on peut dire qu’elles ont tout à la fois de la chance et de la malchance. En effet, d’une part, il leur arrive une mésaventure terrible et hautement improbable, mais d’autre part elles en réchappent sans égratignure et d’une façon miraculeuse. C’est le cas de cet homme debout et tranquille devant une boutique, dans une ville chinoise.

Mais quelque chose attire soudainement son attention : peut-être un petit éclat de marbre qui l’a effleuré.

Il tâte son bras pour voir si le débris l’a écorché. Puis tout à coup, c’est un véritable déluge de marbre ! En effet, tout un mur s’est abattu sur le trottoir précisément à la place où il se tenait.

Par chance, et surtout grâce à ses excellents réflexes, le jeune homme s’éloigne très vite du point du chute.

Rendez-vous compte ! Si son mouvement avait pris seulement une fraction de seconde de retard, il aurait à coup sûr été enseveli sous les gravats.

En fin de compte, il s’en tire sans la moindre blessure, même s’il est resté longtemps sous le choc, et c’est bien compréhensible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un satan humain

Un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un Satan humain

10 combats d’animaux sauvages les plus féroces filmés par caméra