in

Top vidéos des personnes qui ont été incroyablement chanceuses

Du jeune homme qui échappe miraculeusement à la chute d’un mur, à la journaliste qui manque de se faire décapiter par un hélicoptère

 

Restez avec nous pour rencontrer des gens qui étaient incroyablement chanceuse

 

Ce conducteur a évité un accident mortel

Source : Youtube

Ce conducteur doit mesurer la chance qu’il a d’être dans un véhicule qui est peut-être une référence en matière de conduite tout-terrain.

Espérant grimper une pente rocailleuse très étroite, l’aventurier, à bord de sa Jeep Wrangler, va user de tout son savoir-faire.

Le défi est-il ou non insurmontable ? Le conducteur ne se pose pas la question. Et il cherche tant bien que mal à se hisser, malgré l’étroitesse de la pente jalonnée de pierres.

La manœuvre est extrêmement délicate, et même dangereuse. Puisqu’il apparaît assez clairement que le surface rocheuse est tout sauf praticable. Mais le conducteur s’y adapte néanmoins, et son entêtement laisse penser qu’il a une confiance parfaite dans son véhicule.

On peut dire que cette confiance ne sera pas trahie, puisqu’après ces dangereuses tentatives d’ascension, le conducteur s’en sort très bien.

Il peut s’estimer très chanceux

Certes, il n’a pu poursuivre sa route, car le sentier devenait trop abrupt, mais il a surtout évité un accident potentiellement mortel. On voit dans ces images extraordinaires le véhicule se cabrer, après une accélération hasardeuse.

Source : news.speedsociety

La Jeep est alors sur le point de basculer en arrière et de dévaler la colline. Mais par bonheur, elle se soutient étonnamment sur ses deux roues arrière, dans cet équilibre apparemment instable. Enfin, le véhicule retombe lentement en avant, au grand soulagement du conducteur. Ce dernier qui est sans doute l’une des personnes les pus chanceuses.

Cette circonstance va certainement profiter au conducteur à l’avenir. Et il évitera peut-être à l’avenir les pentes trop raides…enfin, on l’espère !

Une des personnes les plus chanceuses au monde

the air up there

Source : imgur

Un jeune garçon, accompagné de deux autres plus âgés, voulaient s’amuser un peu sur une trampoline rectangulaire, placée dans un immense jardin, sous de grands arbres.

Mais le moins âgé ne voulait pas faire les choses à moitié. Alors il cherchait à se propulser le plus haut possible, et peut-être à dépasser la cime des arbres.

Le jeune garçon ne se prive donc pas de repousser ses limites, et chaque saut le projetait un peu plus haut.

Le dernier rebond, d’ailleurs, l’a propulsé à une hauteur assez étonnante, et on ne doute pas qu’il lui a procuré toute l’adrénaline qu’il demandait.

Mais au moment de la chute…

Le petit garçon a légèrement dévié de sa trajectoire. Et il menaçait de tomber sinon sur le sol, du moins sur les bords de la trampoline.

Cependant grâce à l’astucieux réflexe d’un homme qui se trouvait juste à côté (peut-être son père), et qui a placé un coussin précisément au point de chute du garçon, l’enfant ne s’est pas fait mal en tombant.

Mais le coussin a fait bondir l’enfant hors du trampoline. Et une nouvelle fois, l’homme a eu le bon réflexe, en se saisissant du garçon avant que celui-ci ne heurte le sol ! Bravo !

La chance était de son côté, ça c’est sûr !

Source : Youtube

Cet homme, courageux ou inconscient, a décidé de plonger à l’eau pour se rafraîchir un peu alors qu’il se trouvait sur une embarcation avec ses proches.

La chaleur devait être écrasante, et il n’a pas pu résister à l’attrait de cette eau parfaitement bleue et calme.

Alors, sans s’éloigner de l’embarcation, il se met à nager tranquillement, filmé vraisemblablement par sa compagne.

Mais celle-ci a vite remarqué, à travers la surface limpide de l’eau, un requin qui se mouvait juste sous les pieds du baigneur. Etonnamment, elle paraît excitée et non affolée ; elle avertit son ami du danger qui le guette, en lui défendant de faire des gestes brusques.

La panique totale

Celui-ci, mort de peur, essaye de garder son sang-froid, pendant que le requin passait et repassait en dessous de lui.

Les conseils de la personne qui filme sont opportuns ; dans pareilles circonstances, mieux vaut ne pas céder à la panique, au risque de rendre le prédateur agressif. Par chance, le requin finit par s’éloigner du baigneur qui pourtant n’a pas pu s’empêcher de pousser un cri nerveux.

Il ne serait pas étonnant que celui-ci soit traumatisé par cette rencontre effrayante, et sans doute il n’a jamais été aussi chanceux que dans cet instant-là.

On espère que cette aventure qui s’est bien terminée ne le poussera pas à sous-estimer la menace des requins à l’avenir.

Le parfait exemple de l’expression « j’ai eu de la chance »

Source : Youtube

Par une journée pluvieuse, un couple, à bord d’une voiture, explorait tranquillement un parc safari.

Le couple devait penser qu’il n’y avait rien de tel pour se dépayser, en admirant la faune sauvage et exotique, dans le confort et la sécurité qu’offre un véhicule.

Même si le temps n’était pas parfait, le plaisir de l’excursion ne devait pas être amoindri. Au milieu d’une route, le couple décide de s’arrêter, pour contempler un rhinocéros qui avait un comportement singulier.

Celui-ci se trouvait non loin de là, sur une route latérale. La femme dans la voiture filme le rhinocéros qui longeait à contresens une file de voitures arrêtées, avant de déboucher sur la voie principale. Aussitôt, il tourne sur ses talons, et se rue sur le véhicule du couple !

La femme est alors en proie à une panique terrible. En voyant l’animal charger avec autant de détermination, elle s’affole et se met à hurler, de façon assez comique, étant donné qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre à bord de la voiture.

Finalement, le rhinocéros pressé contourne la voiture et poursuit sa mystérieuse course sans prêter attention au couple.

Le dénouement est assez drôle, et on pourrait presque penser que le rhinocéros voulait faire une farce à tous les visiteurs du parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un satan humain

Un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un Satan humain

10 combats d’animaux sauvages les plus féroces filmés par caméra