in

Top 10 des scènes les plus surprenantes filmées par caméra !

Une femme qui se fait poursuivre par une oie géante, une autre qui perd son enfant, un agresseur agressé ou encore une femme qui s'évanouie avec un bébé dans les bras...

 

...Voici des personnes qui ont oublié qu'elles étaient filmées et qui se sont un peu trop...lâchées!

 

Une femme poursuivie par une oie géante

A Brampton, dans l’Ontario au Canada, une femme était en train de traverser un parking, sac à la main, afin d’accéder à l’intérieur d’un supermarché. Mais sur son chemin, elle fait la rencontre d’une oie sauvage, qui se baladait et qui était visiblement très enragée.

Car au moment où la jeune femme passait près d’elle, l’oie s’est dirigée vers sa victime en courant pour l’agresser! La jeune femme a pris peur et a commencé à s’éloigner d’elle pour l’esquiver et éviter ses coups de becs vifs et violents. Mais à chaque fois qu’elle reculait, l’oie s’approchait encore plus d’elle.

Heureusement qu’une voiture est arrivée !

A un moment donné, une voiture arriva à la rescousse de la victime. Le conducteur est descendu de son véhicule pour tenter d’éloigner la bête mais cette dernière voulait absolument s’en prendre à la femme, incr’oie’yable!

La victime a fini par lâcher son sac et a tenté de se cacher à l’intérieur de la voiture pour sauver sa peau! Mais à peine a-t-elle eu le temps de s’introduire et de refermer la portière, que l’oie s’était déjà immiscée pour poursuivre son agression à l’intérieur du véhicule.

femme poursuivie par une oie

Source : indy100

Au final, le conducteur qui était normalement arrivé pour la sauver des pates de l’oie, a changé d’avis et a préféré se cacher dans sa voiture. Tous les deux sont restés piégés dans l’automobile, tandis que l’oie faisait la ronde autour d’eux.

La jeune femme a non seulement dû subir une panique « monstre », mais elle a dû en plus de cela laisser tomber son sac, qui devait certainement contenir plusieurs objets de valeur. On ne sait pas ce qu’il est advenu de cette pauvre femme, mais c’est sûr que depuis ce jour-là, elle panique à l’idée de faire ses courses!

La chasse pour une crème glacée

Source : Youtube

Dans la ville de Serguiev Possad, dans l’oblast de Moscou en Russie, un jeune homme était tranquillement en train de faire une balade en forêt par une belle journée d’été. Et comme en Russie, les jours de chaleur se font rares, lorsqu’ils arrivent ils se font bien remarquer et les russes ont très vite très chaud.

A un moment donné, l’homme a décidé de s’offrir un pot de glace, qu’il s’est acheté sur le chemin. Mais en forêt en Russie, on ne rencontre pas que des marchands de glace, il arrive aussi que l’on rencontre des visiteurs assez inhabituels!

Source : dailymail

Vous l’avez compris, l’homme a croisé le chemin d’un ours! Et comme ce dernier avait aussi très chaud, il a naturellement eu envie de goûter à sa glace. L’homme a compris que l’animal l’avait à l’œil! Il a donc commencé à courir pour lui échapper, chose qu’il ne faut absolument pas faire lorsque l’on est face à un ours!

Après une course poursuite de quelques mètres, l’homme a compris que c’était perdu d’avance et qu’il valait mieux abandonner sa glace. C’était plus intelligent de devenir l’ami de l’ours plutôt que son déjeuner! L’ours lui aura finalement mangé sa glace en moins de deux dans une scène vraiment surprenante. Mais il est bien content d’avoir sauvé sa peau ainsi!

Un voleur un peu trop stupide

Source : dailymail

A Antalya en Turquie, un cambrioleur cagoulé, s’était introduit par effraction dans le stand de tir d’Atış Poligonu. Il avait l’intention de dérober quelques armes ainsi que des objets de valeur qui pourraient lui rapporter gros. Il s’est d’abord introduit à travers une fenêtre cassée, puis s’est dirigé vers la pièce principale du stand.

Mais au moment de faire son entrée, il aperçoit une silhouette d’homme portant un sweat à capuchon et une cagoule. Le cambrioleur a pris peur et a alors décidé de rebrousser chemin en courant afin d’éviter de se faire attraper….par son reflet.

Une scène surprenante et trop drôle !

En effet, la silhouette qu’il avait aperçue n’était rien d’autre que son propre reflet sur le grand miroir de la pièce principale. Il a grimpé sur la table sous la fenêtre cassée, a placé une main sur la surface pour l’agripper et a regardé derrière lui pour s’assurer qu’il n’était pas suivi par quelqu’un.

Une scène surprenante puisque le cambrioleur n’était suivi par personne. Il a finalement perdu l’occasion de cambrioler le stand du tir, à cause de son idiotie.

Mais il a donné un grand fou rire au propriétaire du stand qui a regardé avec beaucoup de délectation la scène filmée par la caméra de surveillance! Au final, la stupidité de ce cambrioleur aura dépassé l’efficacité des alarmes de sécurité, c’est inouï!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Une femme révèle sur TikTok qu'elle partage son mari avec sa mère

Insolite : une femme révèle qu’elle partage son mari avec sa mère

Le mème qui nous rappelle notre enfance…