in

Top 10 des vidéos de drones : Séquences impressionnantes !

Top 10 des vidéos de drones Séquences impressionnantes
Un vautour rare sauvé par un drone, un drone qui filme les tigres qui le pourchassent ou encore un drone témoin de l’infidélité d’une épouse…

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 choses les plus bizarres filmées par des drones.

 

Vous faire livrer du café avec un drone

Source : Youtube

Vous vous souvenez des quelques mois de confinement que nous avons passés. Être prisonnier de son propre chez soi a sûrement été une terrible épreuve pour vous, comme elle l’a été pour des milliards de personnes à travers le monde.

À cette époque pas très lointaine, faire un tour dans votre ville ou sortir commander un café étaient des luxes pour lesquels vous auriez tout donné. Eh bien, laissez-moi vous dire que si vous étiez l’heureux propriétaire d’un drone vous auriez sans doute vécu le confinement autrement. Comment est-ce possible ?

Un mode de livraison hors du commun

Vous auriez pu sortir et faire un tour dans votre quartier. Pas physiquement, mais à travers votre drone qui aurait pu filmer pour vous les rues désertes qui vous manquaient tant, comme l’a fait le jeune homme sur ces images. Encore mieux, comme lui, vous auriez pu vous servir de votre drone pour vous ramener votre café du fast food du coin.

drone pour faire la livraion de café

Source : engadget

Maintenant, que vous voyez à quel point posséder un drone aurait changé votre vie pendant le confinement, vous vous mordez certainement les doigts de ne pas avoir investi plus tôt dans un tel joujou de technologie.

Cependant, vous savez qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire et même si aujourd’hui vous pouvez circuler en toute liberté et profiter de votre café dans une terrasse bondée, vous pouvez toujours acheter un drone. Et armé de votre inventivité, vous trouverez sans doute pas mal de choses cool à lui faire faire !

Vautour fauve rare sauvé avec l’aide d’un drone militaire

Source : Youtube

Si je vous dis matériel militaire à la pointe de la technologie et vautours fauves, une espèce d’oiseaux nécrophages en voie de disparition. Vous ne voyez certainement pas le rapport !

Mais vous connaissant, rien ne vous fera plus plaisir que d’en savoir plus sur ce qui lie cette espèce de vautours et du matériel militaire. Tout bien réfléchi, vous vous dites que des armes militaires sont probablement la cause de l’extinction de ces vautours.

Eh bien, c’est tout à fait le contraire !

En effet, les vautours fauves sont des oiseaux dont les populations sont en baisse alarmante en Israël. À ce titre, les écologistes israéliens les marquent et les surveillent dans la nature. Comme c’est le cas de ce site de nidifications surveillé par caméra.

Au début vous pouvez voir un couple de vautours s’occuper de leur poussin, malheureusement le parent femelle a été percuté par des lignes électriques et a été électrocuté. Voyant que le mâle seul ne pouvait pas s’occuper du précieux poussin, les écologistes ont demandé l’aide de l’armée qui leur a fourni un super drone militaire.

Et comme vous pouvez le voir sur ces images surprenantes, ce drone qui sera appelé plus tard “Mama”, a joué le rôle d’une vraie maman vautour en larguant quotidiennement de la nourriture dans le nid.

Maintenant, vous vous en voulez d’avoir jugé trop tôt du matériel militaire ! Cependant, ce n’est pas de votre faute, vous ne pouviez pas deviner que les super gadgets militaires qui ne causaient que malheur et désolation pouvaient être utiles et sauver des vies !

Voilà comment attraper un drone !

Source : Dailyotion

Tice Ledbetter est un jeune homme qui adore filmer des paysages avec son drone. En Août 2015, après avoir passé la journée sur la plage de San Diego en Californie, il a voulu immortaliser cette journée en réalisant une vidéo.

Mais au lieu de s’y prendre comme le ferait le commun des mortels en se filmant en selfie, Tice a décidé de sortir son drone DJI et de le piloter jusqu’à cette jetée de Pacific Beach, avant de commencer à filmer.

Et c’est vrai, les images qu’a capturé Tice avec son drone sont magnifiques et n’ont rien à voir avec nos vidéos ratées, en mode selfie. Cependant, filmer des inconnus sans leur consentement n’est pas la meilleure des choses à faire et Tice, notre réalisateur en herbe, l’a bien compris à ses dépens.

top vidéos drones-pêcheur attrape un drone

Source : petapixel

Comme vous pouvez le voir, ce pêcheur a bien fait comprendre à Tice qu’il ne souhaitait pas être filmé en lançant sa ligne de pêche directement sur le drone. Et après avoir vécu la frayeur de sa vie et avoir pensé ne jamais revoir son joujou adoré, le pêcheur a décidé de laisser partir le drone.

Ainsi Tice a pu le piloter jusqu’à la terre ferme et défaire ses hélices du fil de pêche. Reste à savoir si ce malencontreux incident qui aurait pu lui coûter son drone lui a servi de leçon. Après tout, tout est une question de consentement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

L’Américain Kyle Rittenhouse acquitté après avoir tué deux manifestants antiracistes

elle a avalé ses AirPod

Une tiktokeuse a avalé l’un de ses AirPods, elle l’a confondu avec une pilule