in

Top 10 des pires erreurs d’employés filmées par caméra

Des ouvriers qui jouent avec des chariots élévateurs, un camion citerne qui s'évade pendant qu'il décharge son carburant, ou encore un livreur un peu trop pressé...

 

Vous allez certainement passer un bon moment avec notre sélection d'erreurs d'employés qui ont été filmées par des caméras! Promis vous allez vous régaler!

 

Le pauvre employé !

Voici comment joindre l’utile au désagréable! Ces deux hommes sont employés dans une concession de voitures. Un jour, ils eurent l’idée de  réparer l’un de leurs outils qui attendait depuis déjà un bon moment qu’on le répare.

Ils se sont donc emparés d’un vieux marteau qui trainait visiblement depuis l’an du Christ dans l’atelier. Pendant que l’un tenait fermement l’objet, l’autre martelait dessus avec le vieux marteau.

Quand soudain, l’un d’eux leva une dernière fois son marteau afin de prendre de l’élan et pouvoir frapper encore plus fort. Sauf que le marteau a décidé de prendre une toute autre direction.

Signification de « Rester bouche bée »

La tête du marteau s’est séparée de son manche pour atterrir, où ça? Dans le capot de la luxueuse voiture qui se trouvait derrière eux! Les deux hommes sont restés tout penauds devant l’énorme gourde qu’ils venaient de faire, ils venaient clairement de cabosser une voiture neuve.

Je ne sais pas s’il s’agit d’une voiture mise à la vente ou la voiture de leur employeur. Mais une chose est sûre, c’est qu’ils vont devoir payer très cher les dégâts! La prochaine fois qu’ils voudront s’improviser bricoleurs, ils penseront à vérifier l’état de leurs outils avant!

Parmi les pires erreurs d’employés!

Source : Dailymotion

La vie est une pente difficile à gravir, et ce n’est pas cet homme qui vous dira le contraire!  Ce conducteur a pour travail de transporter de la marchandise. Ce jour-là, il devait mener à bon port de grandes bouteilles de bières, dans un restaurant qui se trouvait dans un endroit assez difficile d’accès. Pour y arriver, il devait gravir une longue pente ardue.

Bon son camion est assez costaud vous me direz. En revanche, le conducteur a complètement oublié d’attacher sa marchandise à l’arrière. Ce qui fait que les bouteilles se sont toutes retrouvées au sol, dévalant la pente une à une.

Regardez encore la vidéo drôle, il fallait s’attendre à ça!

Le soucis, c’est qu’il ne s’en rendra compte qu’une fois arrivé à destination et qu’il voudra décharger sa cargaison! Pouf plus de bières!

Il devra repartir récupérer ses bouteilles, dans l’espoir de les retrouver intactes, et retourner encore une fois chez son client! Et pire encore s’il ne les retrouve pas, il devra non seulement les payer de sa propre poche, mais en plus en acheter de nouvelles pour le client!

Mais ce qui est sûr au moins après cette grosse erreur d’employé, c’est qu’il aura appris la leçon : toujours mettre la ceinture de sécurité, même pour des bières!

Une expérience à ne pas refaire!

Source : Reddit

Dans une usine, deux employés chargés de conduire des chariots élévateurs avaient fini leur journée de travail, et pour décompresser et dégager tout le stress qu’ils avaient accumulé durant la journée, ils ont voulu jouer un à jeu.

Le principe était que l’un élève un chariot avec son propre chariot élévateur, et le passe directement à son collègue qui devra l’intercepter avec son chariot élévateur! Oui je sais il y a trop de chariots élévateurs dans l’affaire et c’est bien ça le problème.

Car en voulant récupérer le chariot, le second employé n’a pas bien su le faire et l’a fait tomber par terre. Le chariot s’est donc retrouvé en miettes au sol, tandis que les deux employés étaient sur le point de perdre l’équilibre et de tomber avec leurs machines.

Par contre, ce qu’ils ont surement dû perdre, c’est leur boulot! Car devoir rembourser un chariot élévateur ça doit quand même coûter bonbon!

D’ailleurs, ce ne serait pas leur employeur que je fois arriver au loin? Eux qui passaient leur temps à élever la marchandise et qui rêvaient de s’émanciper, les voici donc bien mis à terre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
femme affirme avoir été enlevée par des extraterrestres

Une femme prétend avoir été kidnappée et mise enceinte par des extraterrestres

génocide rwandais rôle France Macron

Emmanuel Macron reconnaît la responsabilité de la France dans le génocide rwandais