in

Top 10 des moments désagréables diffusés à la télévision

Une journaliste qui ment, un candidat qui triche en direct, un journaliste un peu dans les vapes, ou encore un autre qui a une étrange manière de se coiffer...

 

Voici les échecs les plus embarrassants capturés en direct à la télévision.

 

Un journaliste de BBC sous l’effet des stupéfiants en direct

Source : Youtube

Quentin Somerville est un grand journaliste qui travaille pour le compte de la chaine anglaise d’informations BBC. Sur ces images, le journaliste était en mission en Afghanistan. Il devait faire un reportage sur le trafic de stupéfiants.

Ainsi, pour tourner son reportage, il s’est placé devant un feu qui avait été allumé pour brûler des quantités astronomiques de drogues tous types confondus : du hashish, de l’héroïne, de l’opium et bien d’autres stupéfiants.

Un cocktail très poignant! Sauf que notre ami était un peu trop près du feu et nous ne le saurons qu’une fois qu’il sera pris par des fous rires incontrôlables, alors qu’il était en plein direct.

Une réaction trop drôle

Des fous rires qui vont trahir le journaliste, qui pourtant était on ne peut plus sérieux au début du reportage! Quentin Somerville, va tout faire pour freiner ses fous rires afin de poursuivre son discours, mais rien n’y fait.

L’effet qu’avaient eu les stupéfiants sur lui était bien trop fort! A tel point qu’il a été incapable de poursuivre et a dû interrompre son reportage malgré lui. Bon au moins, il se sera tapé des fous rires mémorables, et si jamais il oublie, il y aura toujours la caméra pour le lui rappeler!

Voici un moment très désagréable diffusé à la télévision

Source : Youtube

Matt Bradley est un journaliste très soucieux de son image. Pour lui, il est très important d’être toujours tiré à 4 épingles et d’avoir les cheveux très bien plaqués, en toutes circonstances, même quand il est envoyé en terrain hostile.

Dans cette séquence, on a envoyé le journaliste de NBC dans l’est de la Syrie afin de faire un reportage en direct sur la défaite d’ISIS et des derniers vestiges du califat.

Mais quelques minutes avant de passer à l’antenne, le reporter se tenait devant la caméra en attendant que son collègue Ali Velshi fasse une introduction du sujet. Et pour passer la parole à son confrère, Ali Velshi lui demanda comment était la situation chez lui.

Un moment super gênant !!

Il faut que croire que la situation était tout sauf bonne, enfin surtout pour Matt Bradley! Car avant de prendre la parole, l’antenne s’est allumée un brin plus tôt que prévu, montrant un Matt Bradley en train de cracher sur ses mains et de passer ces dernières sur ses cheveux afin de les plaquer et s’assurer qu’aucun cheveux ne dépasse.

Source : latestly

La situation était visiblement bien en « main »! Matt Bradley se rendit compte de sa bêtise et n’arriva pas à prendre la parole, puisqu’il a été très déstabilisé!

Il a fini par disparaitre de l’écran, puisque le caméraman a compris et a remis l’antenne sur le plateau de NBC, histoire que les téléspectateurs oublient! Apparemment, personne n’a oublié, la preuve! Dorénavant, il pensera à sortir un peigne et un pot de gel avec lui quand il sera envoyé en mission!

Il embrasse l’animatrice en direct à la télévision

Source : Youtube

Gene Gnocchi est un ancien footballeur italien devenu depuis, un comédien et animateur très célèbre en Italie. Il y a quelques années, la journaliste Maria Grazia Lombardi a invité Gene Gnocchi sur le plateau du journal télévisé de la Rai 3.

L’animateur devait présenter avec elle, une courte séquence du journal. Mais pendant que la belle journaliste était en train de parler, Gene Gnocchi, pour le coup, pas du tout « gêné », s’est subitement levé de sa chaise, interrompant Maria Grazia et en lui disant  :

 » « Je peux te dire un truc ?  En t’écoutant présenter le journal, je suis devenu complètement fou de toi. Je dois absolument t’embrasser », et il ne tarda pas à mettre en application son souhait.

Gene Gnocchi embrasse une femme en direct

Source : aufeminin

Il s’est dirigé vers elle, et sans prendre sa permission, lui a pris la tête entre les mains et lui a administré plusieurs baisers fougueux. Gene Gnocchi l’a ensuite lâchée pour rejoindre sa place le plus naturellement du monde, laissant la jeune femme choquée  par un tel geste.

Celle-ci n’a toutefois manifesté aucun geste de désaccord et a même trouvé cela drôle, malgré le fgêne. Et ça elle ne pouvait pas le cacher!  Je ne comprends pas vraiment l’italien, mais je pense avoir entendu un gracias!

Elle l’a même remercié en plus, le veinard!

En tout cas, si Maria Grazia a trouvé cela drôle, le geste de l’ancien footballeur a créé une grande polémique dans le pays quelques jours plus tard. Plusieurs médias et internautes ont qualifié la scène de déplacée, estimant qu’il s’agissait même d’une agression car la journaliste n’avait pas donné son accord pour ce baiser forcé en direct sur le plateau.

Tout ce qui explique selon moi ce geste inopiné et langoureux, c’est que Gene Gnocchi avait eu un petit coup de chaud sur le plateau! Est-il passé à la poêle quelques minutes avant? Pardon pour la mauvaise blague, mais il fallait que je la sorte! En tout cas, il semble avoir été content de lui sur les images!

Une demande en mariage mal filmée…mais hilarante

Source : Youtube

Cette femme tenant la caméra dans ses mains est la meilleure amie de l’homme à ses côtés. Sur ces images, la femme avait une tâche très importante à effectuer, sous la demande de son ami, celle de filmer sa demande en mariage.

Elle a donc accompagné le couple jusqu’au bord de la mer, là où l’homme avait l’intention de demander sa dulcinée en mariage.

Et comme son ami lui avait demandé de prendre en gros plan du moment M, celui où il s’agenouillerait, la femme à la caméra croyant bien faire a voulu avancer vers eux pour prendre le meilleur plan.

Un événement raté

Alors qu’au moment de prendre la photo, elle a trébuché sur un gros rocher et a fini comme une crêpe sur le sable. Le pire, c’est qu’en essayant de se relever à chaque fois, elle tombait de nouveau et roulait comme un ballon!

La femme n’a malheureusement pas pu immortaliser le moment, les images qu’elles a prises de sa caméra en témoignent! C’était pourtant la seule chose qu’elle avait à faire ce jour-là! Elle a essayé néanmoins de sauver la situation et de filmer ce qu’elle pouvait encore filmer. Quand j’y pense, ce serait étonnant qu’elle soit toujours leur amie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

June et Jennifer Gibbons, les jumelles maléfiques

mia khalifa mariage

Mia Khalifa : le passé de l’ex-star du porno aurait gâché son mariage