in

Top 10 des mannequins les plus incroyables au monde

Dans l’imaginaire collectif, un mannequin doit être jeune, de grande taille et d’une beauté exemplaire, au sens classique du terme. En effet, l’industrie de la mode a tendance à ne recruter que les mannequins qui respectent ces critères.

 

Seulement, il existe également des mannequins, internationalement connus, qui sont vraiment atypiques et qui n’ont rien à voir avec les normes auxquelles doivent se soumettre la plupart des mannequins. Grâce à leurs différences, ils ont réussi à se faire connaître à travers le monde. Si vous souhaitez découvrir le Top 10 des mannequins les plus belles et les populaires de la planète, alors restez avec nous jusqu’à la fin.

 

Winnie Harlow

Source : teenvogue

La canadienne Winnie Harlow est connue à travers le monde. Et pour cause ! Ce mannequin est une femme véritablement atypique. Depuis l’âge de 4 ans, elle est atteinte de vitiligo, une maladie incurable qui touche la dépigmentation de la peau.

Malheureusement, à cause de sa maladie, la star a eu une enfance très difficile. Mais, c’est exactement cela qui l’a rendue aussi forte, aujourd’hui. Depuis 2014, Winnie est sollicitée par de grandes maisons pour participer à leurs défilés.

En effet, elle a posé pour « Swarovski », et elle a foulé maints podiums comme celui de « Diesel » ou encore de « Julien MacDonald ».

Un mannequin très demandé par les stars

Elle a aussi posé en couverture pour de nombreux magazines. Et si vous avez l’œil, vous l’avez certainement reconnue dans plusieurs clips dont « Where is the love ? » des « Black Eyed Peas », et  « Guts Over Fear » du rappeur Eminem.

Ce n’est pas tout ! Malgré sa maladie de peau, elle a été choisie comme égérie de nombreuses campagnes de mode. En 2018, Winnie est devenue l’ambassadrice mondiale des collections de prêt-à-porter de Tommy Hilfiger.

Courant 2019, elle a aussi été choisie par « MAC Cosmetics » pour figurer sur sa campagne anniversaire « Viva Glam Lipstick ». Aujourd’hui, Winnie Harlow est célèbre dans le monde entier. Elle a prouvé que sa maladie pouvait être non pas une faiblesse, mais une véritable force.

Masha Tyelna, un des mannequins les plus connus

Source : sympa-sympa

Voici, maintenant, Masha Tyelna ! Cette ukrainienne est un mannequin des plus incroyables qui soient. Pourtant, Masha n’est pas vraiment d’une beauté parfaite, mais son charme unique a fait d’elle l’un des mannequins les plus populaires du monde.

En effet, elle a un regard hors du commun : ces yeux globuleux sont saisissants. D’ailleurs, Masha a probablement les yeux les plus grands du monde. Ainsi, c’est bien grâce à sa beauté singulière qu’elle a réussi à percer dans le mannequinat où elle est devenue une célébrité.

Un mannequin avec une beauté spéciale

Souvent qualifiée de « extraterrestre » ou encore de « lutin slave », Masha Tyelna est l’un des premiers mannequins du monde ayant une apparence inhabituelle.

Bien qu’elle soit très critiquée à cause de son physique, et ce depuis sa tendre enfance, Masha est loin d’être complexée, bien au contraire !

D’ailleurs, ce n’est pas sans raison que depuis 2007, les plus grandes maisons de couture se l’arrachent : « Nina Ricci », « John Galliano », « Givenchy… ». Toutes sont hypnotisées par le visage, mais aussi le talent, de cette jeune femme.

Les jumelles Bawar

Source : sympa-sympa

Les jumelles brésiliennes Bawar sont peut-être très différentes de la plupart des modèles et des mannequins qu’on a l’habitude de voir. Pourtant, elles ont créé un réel déferlement dans l’industrie de la mode.

Originaires de Guinée-Bissau, en Afrique de l’Ouest, les jumelles sont, aujourd’hui, âgées de 13 ans. Et ce qui fait leur particularité, c’est certainement leur albinisme, une condition très rare qui cause une absence de pigmentation de la peau et des cheveux.

Une beauté rare qui fait la différence

Cependant, elles considèrent leur différence comme une source de beauté rare ! Tout a commencé pour elles en 2017, lorsqu’elles avaient à peine 11 ans. Leur beauté unique a attiré l’œil d’un photographe suisse, un certain Vinicius Terranova. Ce sont des mannequins incroyables !

Il a pris une série de portraits des deux jeunes filles dans un projet intitulé « Flores Raras » ( en français « fleurs rares »(. Durant ce shooting, leur sœur aînée, Sheila, qui n’est pas atteinte d’albinisme, était également présente.

Aujourd’hui, les trois sœurs ont signé des contrats de mannequinat avec des marques prestigieuses telles que « Nike », « Insanis », « Bazaar Kids… », ce qui montre que la diversité est de mieux en mieux acceptée en tant qu’élément positif par la société.

Ainsi, les sœurs Bawar ont réussi à montrer que la beauté a de multiples visages, et que nos propres particularités sont, en quelque sorte, un cadeau.

Mélanie Gaydos

mannequins les plus incroyables

Source : revolvermag

Même dans une société moderne qui semble sur le point de reconnaître que nous sommes tous différents, et que ce sont justement nos différences qui nous rendent beaux, certaines personnes continuent à souffrir de discrimination. Et c’est le cas du célèbre mannequin Mélanie Gaydos.

Cette jeune américaine est atteinte de dysplasie ectodermique, une maladie génétique rare caractérisée par des malformations au niveau du visage, notamment.

Sa jeunesse fut très difficile

Raillée par ses camarades, peu acceptée par sa famille, Melanie est passée par des moments très difficiles. Aujourd’hui, sa pathologie affecte toujours sa vue, son audition et fragilise ses os.

Néanmoins, grâce à sa force de caractère, elle est parvenue à mener une grande carrière dans le monde de la mode.

Eh oui ! Désormais le physique atypique de Mélanie est convoité par de nombreux photographes. Et en plus de cela, elle fait la une de plusieurs magazines de renom. Même si aujourd’hui, elle fait face encore à de nombreuses critiques, Mélanie est loin d’être dérangée par sa maladie.

Bien au contraire, ce mannequin incroyable est très fière de tout ce qu’elle a accompli. Mélanie est un merveilleux exemple de confiance en soi, on ne peut que l’admirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

15 célébrités que vous ne reconnaîtriez pas sans maquillage

Les 10 tribus les plus dangereuses du monde