in

Top 10 des combats qui sont impossibles à oublier

D’une pratiquante MMA âgée de 12 ans qui vainc une adversaire deux fois plus âgée à un combat de boxe entre nains,...

 

Vous allez découvrir aujourd’hui les combats qui sont impossibles à oublier.

 

Une immense différence de taille

Source : Youtube

Gabi Garcia est un phénomène du MMA. Avec son physique plus qu’atypique, 1 mètre 87 pour 111 kilos, la combattante, championne en jiu-jitsu brésilien, commence à se faire un nom dans le milieu.

Et pour cause ! Depuis ses débuts professionnels en décembre 2015, Gabi Garcia, réputée pour être un monstre sur les rings, n’a jamais connu la défaite.

Cependant, la raison principale de son succès réside en réalité dans le choix méticuleux de ses opposants. En effet, elle ne combat que des vieilles combattantes au gabarit particulièrement éloigné du sien. Comme ce fut le cas, en 2016, lors d’un événement de Rizin, une organisation japonaise de MMA.

Un combat insolite

A l’époque, la jeune championne a combattu contre l’ancienne catcheuse âgée de 49 ans Yumiko Hotta. Bien entendu, cette quadragénaire n’était pas du tout en mesure de lui offrir une opposition digne de ce nom. D’autant plus qu’elle n’avait pas combattu depuis 2012.

Ainsi, le moins qu’on puisse dire est que le combat est à sens unique. Dès le début de l’affrontement Gabi Garcia a justement dominé.

Alors que Yumiko Hotta se déplaçait sur le ring et à sauter sur les cordes, à la manière des catcheurs, mais Gabi Garcia l’a vite freiné dans son élan avant d’enchaîner avec des coups de poings et de genoux dévastateurs.

Yumiko Hotta n’aura bénéficié d’aucun traitement de faveur malgré son âge et sa taille. C’est donc en toute logique qu’au bout de 41 secondes, la brésilienne a été déclaré gagnante. C’est là en tout cas un match aussi gênant qu’hilarant !

Michel Pereira contre Tristan Connolly

Source : Youtube

Lors de l’UFC Vancouver face à Tristan Connelly, le brésilien Michel Pereira a encore régalé le public. Mais pas pour les bonnes raisons. En effet, ce combattant MMA avait tout fait de travers. D’abord, il avait raté sa pesée de quelques livres, ensuite, il avait décidé de faire le spectacle. A tel point qu’il est rapidement tombé dans le ridicule.

Surnommé Demolidor, ce combattant qui a connu au cours de sa carrière 25 victoires dont plusieurs par KO, a enchaîné ce soir des coups placés n’importe comment, des tentatives de flying knee dans le vide et des gestes qui ressemblaient plus à une chorégraphie de capoeira qu’autre chose.

Un style de combat particulier

Il avait même réalisé un salto arrière en direction de Tristan Connelly, qu’il évite de peu en atterrissant. Toutefois, malgré les pirouettes et son style de combat particulier, c’est finalement son adversaire qui s’est imposé par décision unanime.

Source : mmaindia

Mais le pire n’est pas là ! Michel Pereira aurait très bien pu se consoler avec le bonus de combat de la soirée. Sauf que… pas du tout ! A cause de la pesée ratée, ses 50.000 dollars ont été entièrement reversés à son adversaire, plus 20 % de sa paye. Suite à une pareille défaite le combattant brésilien a tenu à se justifier en assurant qu’il était fatigué.

Il a aussi ajouté : « Je me bats pour vous, pour faire un spectacle pour vous. Soutenons plus et critiquons moins. Je combats de cette façon pour rendre l’UFC plus amusant ». Mais on lui pardonne. Après tout, son combat était véritablement cocasse !

Le géant Ninao vs un petit combattant

Source : Youtube

Voici maintenant un combat qui restera probablement à tout jamais dans les annales du MMA. Et non sans raison ! En Amérique du Sud, Ninao, un homme de 2 mètres 34 et plus de 100kilos a affronté celui qui se surnomme Titu, mesurant 1 mètre 69 pour 69 kilos seulement.

Vous l’aurez deviné, c’est là une rencontre tout à fait inégale dont l’issue est évidente. En effet, Titu n’avait pas la moindre chance contre l’homme titanesque qu’il affrontait lors de ce combat pour le moins hilarant ! Ce dernier a ainsi tenté de lui porter des coups, mais en vain.

Un résultat tout à fait évident

Ninao parvenait, sans grande surprise, à dominer son adversaire avec une facilité déconcertante. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le public.

Au final, c’est bien ce combattant démesurément grand qui a remporté la victoire par KO contre Titu après l’avoir soulevé et jeté violemment sur le sol. Il faut dire que ce n’est pas le genre de combat que l’on voit tous les soirs.

Une fille de 12 ans contre une combattante âgée

Source : Youtube

La japonaise Momo Shimizu n’est pas une combattante comme les autres. Malgré son gabarit modeste, cette jeune fille âgée de 12 ans possède une force herculéenne. D’ailleurs, elle s’entraîne 6 fois par semaine, au minimum trois heures par jour, depuis la maternelle.

Ainsi, cette pratiquante de MMA est bel et bien capable de se frotter aux combattantes plus âgées. Et elle le prouve ! Lors de l’événement Deep Jewels 16, Momo est montée sur le ring pour affronter Momoko Yamazaki, une combattante âgée de 24 ans, soit le double de son âge.

Néanmoins, selon l’agent de Momo Shimizu, celle-ci a déjà « plus de 100 combats amateurs en kickboxing ou en karaté et avait donc plus d’expérience que son adversaire du jour ». Ce qui n’a pas tardé à être confirmé.

Elle est petite mais trop forte

En effet, une fois sur ring la jeune fille a soumis son adversaire par étranglement dès le premier round. A tel point que sa rivale a fini par perdre conscience. L’arbitre ne pouvait alors qu’arrêter ce combat impossible à oublier. Et il déclarer Momo vainqueur !

Source : news

Cependant, si cette rencontre est, certes, impressionnante, elle a néanmoins créé une véritable polémique sur la toile. La raison ? Eh bien, certains se demandaient s’il ne fallait pas interdire aux enfants de monter sur un ring pour affronter une personne adulte. Et ça reste un combat impossible à oublier !

Tandis que d’autres se demandaient si un tel combat était légal. On peut aussi lire parmi les nombreux commentaires un internaute déclaré : « je ne peux pas imaginer qu’une adulte accepte un combat contre une enfant ». Il faut donc croire que ce combat ne fut pas du goût de tout le monde. Et on comprend pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Eric Zemmour accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes

Ces personnes de grande taille dépassent les deux mètres