in

Top 10 des combats d’animaux les plus impressionnants

De deux manchots qui se battent pour une femelle à des lions attaqués par un essaim d’abeilles...

 

Aujourd'hui, vous allez découvrir les combats d’animaux les plus impressionnants !

 

Un combat d’animaux habituel en Australie

Source : Youtube

En Australie, un wallaby qui se trouvait sur la plage de Cape Hillsboroughen a décidé de rejoindre d’autres congénères qui se trouvaient là, certainement pour se faire de nouveaux amis. Or, voilà qu’il trouve un jeune wallaby en train de jouer sur la plage avec un bâton.

Visiblement impressionné par ce petit qu’il n’aurait jamais vu auparavant, l’adulte arrive vers lui, lui soulève la queue pour soi-disant faire sa connaissance. Pour son plus grand plaisir, le jeune wallaby se tourne vers lui. Alors, il se met à sa hauteur et lui colle son museau sur sa tête.

Mais, malchance !

Son geste a attiré l’un des autres wallabys adultes qui se trouvaient là, non loin du petit. Ce dernier accourt alors pour protéger le petit animal et fait face à notre ami qui tente dans un ultime geste de retenir son jeune camarade de jeu, en vain.

Les deux adultes s’affrontent ensuite et se mettent dans une position où chacun semble dire à l’autre « Amène-toi !». Et ils en viennent aux mains ! Regardez ! Les deux marsupiaux se font grands tous les deux, chacun voulant intimidant l’autre.

Ils échangent les coups, se libèrent, font une pause en se défiant du regard, se tournent pendant quelques instants vers la caméra qui les filme, puis repartent de plus belle.

combat entre wallabys

Source : storytrender

A la fin, l’un d’eux ose même un numéro de Jackie Chan en sautant dans les airs et en donnant un coup de pied à l’autre ! Bon, notre ami n’est certainement pas resté là à se disputer avec ce belliqueux durant toute la journée, n’est-ce pas ?

A mon avis, il a dû retourner là d’où il était venu et oublier toute cette mésaventure pour de bon. Il ne le sait peut-être pas, mais ce gentil wallaby est devenu une vraie star d’Internet grâce à cette scène insolite digne d’un vrai combat de boxe !

Lions d’Afrique VS Abeilles

Source : Youtube

Dans le parc transfrontalier de Kgalagadi, en Afrique du Sud, un groupe de lions se prélassait nonchalamment tout près d’un point d’eau, trouvant là un bon refuge pour échapper à la chaleur écrasante qui régnait. L’heure de la sieste avait sonné et tout le monde s’apprêtait à faire dodo !

Mais, contre toute attente, le roi de la savane et ses compères reçurent la visite d’un groupe d’importunes.

Eh bien, des abeilles africaines qui se trouvaient là elles aussi n’ont pas hésité à s’inviter sur les museaux des lions, perturbant ainsi leur sommeil avec leur bourdonnement incessant et tentant de leur infliger de belles piqûres sur le nez. Aïe !

abeilles attaquent un lion

Source : dailymail

Au début, les lions se contentèrent de chasser les importunes à coups de pattes, mais les abeilles se firent insistantes à tel point que les fauves se levèrent pour attaquer ces bestioles qui avaient gâché leur sieste et les empêchaient de dormir à leur aise !

C’est incroyable ce que peuvent faire ces petites bestioles !

Commença alors une bataille entre les abeilles et les lions au cours de laquelle, ces derniers réussirent à faire chasser ces grosses bestioles agressives.

Mais cela ne fit que les attirer de plus en plus et multiplier leurs attaques envers les pauvres lions qui durent se protéger le visage et les pattes pour échapper aux piqures impitoyables des méchantes.

On peut voir alors leur souffrance et leur impuissance face à leurs ennemies dans les photos prises par un photographe. Pour échapper à ce calvaire, les lions décidèrent alors de quitter l’endroit frais qu’ils avaient choisi pour faire la sieste et se déplacèrent vers un autre endroit où ils purent enfin trouver un peu de repos.

Eh oui ! Mieux valait une sieste à 40°C qu’une piqûre d’abeille ! Difficile pour eux toutefois d’oublier l’attaque de ces abeilles. Ah ! Ils devaient en ressentir une immense frustration !

Vous venez de regarder des combats impitoyables entre les animaux sauvages ! Dîtes-moi, lequel de ces combats vous a le plus impressionné, choqué ou amusé ? Laissez-nous votre réponse dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 vidéos étrangement satisfaisantes pour la détente

Top 10 des ponts les plus spectaculaires au monde